oufff pas sur que je serais capable... Tu as des commentaires de tout le monde que ce soir positif ou negatif.. apres ca pour quelque temps ta vie privé ne lest plus dutout elle est etaler au grand public!
Puis etre la... enfermer.. controler.. Heuuu NON pas du tout!
Seriez-vous capable de faire comme eux..??
Modérateur : Elise-Gisèle
sasa 30 a écritmausus c'est gênant il y a juste moi qui a répondue que j'serais capable
Tu n'es plus la seule à être gênée, je pense que je serais capable moi aussi
Déjà à l'audition je me conditionnerais à ne pas tomber en amour pantoute viarge !!! Et en plus j'pense pas que çà m'intéresserait que tout l'monde voit le début de ma relation ....J'crois que juste le fait qu'on se sait observée c'est bin assez pour ne pas que je tombe en amour.
Ceci étant dit et çà aucun rapport, j'pense que j'm'arrangerais pour jouer un tit peu moins rough quand j'fais juste frencher un gars.............la tête de lit qui tombe..........symonac !!! Imagine c'qui s'rait arrivé si ils avaient eu une relation complète taboir !!!
Faut quand même pas insulter l'intelligence des autres filles, y'à toujours bin des maudites limites
Tu n'es plus la seule à être gênée, je pense que je serais capable moi aussi
Déjà à l'audition je me conditionnerais à ne pas tomber en amour pantoute viarge !!! Et en plus j'pense pas que çà m'intéresserait que tout l'monde voit le début de ma relation ....J'crois que juste le fait qu'on se sait observée c'est bin assez pour ne pas que je tombe en amour.
Ceci étant dit et çà aucun rapport, j'pense que j'm'arrangerais pour jouer un tit peu moins rough quand j'fais juste frencher un gars.............la tête de lit qui tombe..........symonac !!! Imagine c'qui s'rait arrivé si ils avaient eu une relation complète taboir !!!
Faut quand même pas insulter l'intelligence des autres filles, y'à toujours bin des maudites limites
La seule chose qui me gênerait.. c'est de me faire poser la question suivante en audition:
"Toi Pepsi, c'est quoi ton but à occupation double?"
Pepsi: Bien, c,est simple madame la juriste... c'est de tomber éperduement en amour avec Joel !! (et ça sera pas dur croyez moi...)
"Toi Pepsi, c'est quoi ton but à occupation double?"
Pepsi: Bien, c,est simple madame la juriste... c'est de tomber éperduement en amour avec Joel !! (et ça sera pas dur croyez moi...)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]