Y'en a marre des plantes qui sont là juste pour faire beaux !
Modérateur : Elise-Gisèle
Sacré moé ça dehors... : Stephanie, Thomas, et , bien sûr, LE BRUSHING! Alias Catherine (Pour ceux qui ketch pas vite you know...) la très réfléchie bien entendu.
D'habitude j'aime plutôt ceux et celles qui brassent pas trop mais cet année, j'aime bien le monde qu'On a ça fait que les bibelots, VIDANGE sivousplait.
Tsé, en comparaison, dans OD3 on avait Isabelle comme plante. Mais une plante INTÉRESSANTE même si pas bitch. Elle était intelligente et réfléchie!!!
Rien à voir avec la gamine qui rit aux 10 secondes ou l'autre qui se joue din cheveux, qui a une voix tellement nounoune... (Celle qui prononce: Sébâââââââstien...)
Bref, out les végétatifs, place à l'action!
D'habitude j'aime plutôt ceux et celles qui brassent pas trop mais cet année, j'aime bien le monde qu'On a ça fait que les bibelots, VIDANGE sivousplait.
Tsé, en comparaison, dans OD3 on avait Isabelle comme plante. Mais une plante INTÉRESSANTE même si pas bitch. Elle était intelligente et réfléchie!!!
Rien à voir avec la gamine qui rit aux 10 secondes ou l'autre qui se joue din cheveux, qui a une voix tellement nounoune... (Celle qui prononce: Sébâââââââstien...)
Bref, out les végétatifs, place à l'action!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
rikiki a écritBonne idée Pepsi
mais comme tite plante je rajouterais le sébastien canayen,un ramasse poussiére a mon avis
Donc y reste Gab pis Daisy
cé fini bebye a l'année prochaine
Heiiiiiiiiiiiiiiillllllllllleeeeee!!!!!
Mon beau Seb!
Gabriel c'est peut-être pas une plante, mais c'est pas une lumièer non plus !!!!!!
Tout ça pour dire que : OUT les vivaces, faites place aux annuelles
mais comme tite plante je rajouterais le sébastien canayen,un ramasse poussiére a mon avis
Donc y reste Gab pis Daisy
cé fini bebye a l'année prochaine
Heiiiiiiiiiiiiiiillllllllllleeeeee!!!!!
Mon beau Seb!
Gabriel c'est peut-être pas une plante, mais c'est pas une lumièer non plus !!!!!!
Tout ça pour dire que : OUT les vivaces, faites place aux annuelles
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]