Vous trouviez pas que Carl était un arogant et prétentieux??

Modérateur : Elise-Gisèle

p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Personnellement je trouve ce gars la vide, pret a tout pour du sexe, peut importe les concéquences sur les autres filles, il a essayé de jouer le jeux, mais il a perdu, dans le fond c'était un peu le grégoire de l'an passé.. drole de coincidence c'est son meilleur chum ?? Hypocrite, manipulateur, et j'en passe..

En tous cas il a été flusché et maudit bon débarras..
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

c sur  ,,en regardant l'article et video de se topic la

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-166 ... n-carl.htm

sa répond a tout sa !!!!!MR est pas content d'avoir été     Évincé !!!    et pas mal frustrer 'y'en veux aux filles...TSSSSSS entouca **** tiens mon carl
JeNnLee
Novice

Message par JeNnLee »

Vraiment j'était tellement contente quand les filles l'ont éliminé. Il a mis du punch dans l'émission, mais ne méritait vraiment pas de gagner la maison!

bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

parfaitement d'Accord avec vous autres, tout comme son ami Grégoire... il ne méritait surtout pas de gagner... il peut bien faire une campagne de sallissage à tout le monde qui sont encore dans l'émission, orgueil mal placé !!! il devrait voir ses défauts avant de rabaisser les autres
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

Moi, c'est quand il a traité Kim de MATANTE dans l'auto en sortant... Il était prêt à se la faire la veille pourtant!!  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »