La réaction de Carl...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

... lorsque le sauvé du public a été annoncé j'ai trouvé qu'il avait l'air très songeur, comme s'il essayait de trouver ce qu'il a pu faire de mal dans la semaine et qu'il se disait que peut-être qu'il n'a pas bien fait de se rapprocher de Catherine, que le public aimait mieux quand il préférait Alex. En tout cas j'ai trouvé qu'il avait un drôle d'air !
Avez-vous remarqué?

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Ben il est déçu de ne plus etre le chouchou du quebec  

il devait bien se sentir la premiere semaine de savoir qu'autant de monde l'aimait puis la tout d'un coup ils aiment quelqu'un d'autre. ca doit faire mal a l'estime --Message edité par KawaiiKiwi le 2007-10-20 16:18:38--
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Je crois aussi qu'il se sent en danger cette semaine. Je trouve que c'est tres normal comme réaction. Il a du être déçu.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oh que oui !! J'espere que les filles le metrons OUT demain  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

ben je crois qu'il était décu et vu comment Gabriel avait réagit quand il a été sauvé je le comprend de pas lui sauté dans les bras

Faites pas ce que je ferais!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

chat01  a écritben je crois qu'il était décu et vu comment Gabriel avait réagit quand il a été sauvé je le comprend de pas lui sauté dans les bras

ouais c'est vrai ca............il a montré un peu sa déception .....contrairement aux autres gars.........

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Bah de ce que je me rappelle bah yavait eu une réaction pas mal plus ouverte que Gab quand yavait été sauvé!!! --Message edité par lilblondysunny le 2007-10-21 09:40:54--

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

il etais songeur effectivement...mais bon maietenant que c terminer le vote du publique pour les gars ..les filles aurront le champs libre si elles veullent le voir out .

a soir ( Dimanche) ca devrait etre une bonne émission  
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

manitou  a écritil etais songeur effectivement...mais bon maietenant que c terminer le vote du publique pour les gars ..les filles aurront le champs libre si elles veullent le voir out .

a soir ( Dimanche) ca devrait etre une bonne émission    

Carl savait bien que son chien était mort. Alex n'a jamais répondu à ses sentiments. Soit qu'elle n'était pas intéressée ou alors qu'ein pas vite vite la fille!    

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

jpense que Carl s'attendais vraiment a etre sauvé par ses chums...
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Rikiki, je pense comme toi!!!

mais bon, Greg n'a pas été assez rapide

p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Il était pas songeur pantoute, il babounnait comme un enfant de 10 ans..Frustré pcq il se croyait un intouchable, ça réaction le représente très bien..Une personne autaine qui prend les autres pour de la marde, autant Gars que filles...Sont égaux en a pris un coup le Carl..c'est bon
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

p.arguin  a écrit
  Il était pas songeur pantoute, il babounnait comme un enfant de 10 ans..Frustré pcq il se croyait un intouchable, ça réaction le représente très bien..Une personne autaine qui prend les autres pour de la marde, autant Gars que filles...Sont égaux en a pris un coup le Carl..c'est bon

Je vois pas en quoi sa réaction était comme lui autaine...il a juste rien dit et pas sauté partout.

Faites pas ce que je ferais!
Christie
Nouveau Né du Forum

Message par Christie »

A l'écouter sur sympatico msn, il a vraiment un manque de onfiance évident, y'en fait pitié.  Ils parlent des autres comme si tout le monde était tarte et qe lui était super. Il est tellement suffisant le pauvre, la fille qui va tomber la-dessus a besoin d,aimer son corps en bebittes parce que pour le reste... ouf,
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »