Les reactions de kim vous choque t'elle ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Ayoye... je suis entrain d écouter Daisy qui jase avec Kim sur la terrasse ok... pis elle parle de Gabriel qui lui avait jaser ca en voulant savoir si elle avait des parents riches bla bla bla... pis Daisy répond ben non c ben ordinaire chez vous la la... pis elle dit moi et Steph non parents sont pas riches... pis Kim de répondre : ben non c ca y a juste vous 2 que les parents sont pas riches je le sais ca .... calvaire j en reviens pas de cette réplique.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ben moi Kim.....pu capable.
Celle qui fait la morale à tout le monde, elle ne s'est pas gêné pour frencher Gab et Carl me semble, si un autre voulait, elle dirait pas non c'est certain.
J'ai pas beaucoup apprécié qu'elle sorte l'histoire de Cath et Carl devant les gars, c'est mesquin et je déteste ce genre de personne.
Je n'ai pas de coup de coeur cette année mais les personnalités de Kim et Gab (arrogant avec Séb et Thomas), j'ai bin de la misère avec ça.
Celle qui fait la morale à tout le monde, elle ne s'est pas gêné pour frencher Gab et Carl me semble, si un autre voulait, elle dirait pas non c'est certain.
J'ai pas beaucoup apprécié qu'elle sorte l'histoire de Cath et Carl devant les gars, c'est mesquin et je déteste ce genre de personne.
Je n'ai pas de coup de coeur cette année mais les personnalités de Kim et Gab (arrogant avec Séb et Thomas), j'ai bin de la misère avec ça.