question sur carl ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

dans l'article sur canoë il dit :

Citation :Carl a très hâte à "l'Heure de Vérité". Il a bien l'intention de dire les quatre vérités à Kim et Daisy, pour qui il semble entretenir un sentiment proche de la haine !

il a de la haine envers daisy mais qu'est-ce qu'elle a fait ? on la vois jamais avec personne elle est effacer .
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Tu as lu ca ou Scorpy?

Jtrouve quil a vraiment du culot...plus ca va plus il se cale
Il aurait du quitter en bon joueur et piler un ti peu sur son orgueuil de Paon
camomille
Novice

Message par camomille »

il va dire plein de chose il est fru

mais moi...ben contente de le voir partir
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Carl a l'orgueil blessé / la rencontre

C'est un Carl souriant, bien qu'un tantinet amer, que j'ai rencontré ce matin pour une petite entrevue sympathique. Le bel entraîneur aux muscles inhumains en avait gros sur le coeur, et ne semblait pas être prêt à pardonner aux filles sa brutale exclusion de l'aventure Occupation Double. Il faut dire que son départ a été toute une surprise, autant chez les téléspectateurs que chez les gens de la production.

D'entrée de jeu, il accuse Kim. "Cette fille me fait pitié", avoue-t-il sans détour. Il est certain que le pouvoir de leader de la coiffeuse lui a un peu monté à la tête et qu'elle s'en est servie pour se venger. Elle n'a pas digéré se faire reléguer aux oubliettes lorsque Carl a eu à choisir une fille pour la maison de l'Amour. "Elle a dit qu'elle trouvait déguelasse ma façon de jouer... Au début du jeu, j'ai failli me faire éliminer parce que je n'allais pas voir les filles. J'ai décidé de faire le contraire, et ça n'a visiblement pas fonctionné non plus... Elles ne savent pas ce qu'elles veulent." Mais que recherchent donc les filles cette année ?

Il dit avoir toutefois joué avec son coeur, et n'avait aucune stratégie dans la tête depuis le début. "Si j'avais été stratégique, je serais allé dans la maison de l'Amour avec Kim". Il devait toutefois faire attention à Alex qu'il décrit comme une fille insécure. Étonnamment, il n'avait pas grand chose à dire sur Catherine. N'était-elle qu'un simple "bouche-trou" ?

Il a toutefois grandement apprécié son expérience, particulièrement son voyage en Égypte, non pas pour Daisy sur qui il n'avait aucun intérêt, mais pour les pyramides et autres splendeurs provenant d'un monde révolu. Ses moments avec Alex restent aussi un beau souvenir, et il espère la revoir lorsqu'elle quittera à son tour.

Carl a très hâte à "l'Heure de Vérité". Il a bien l'intention de dire les quatre vérités à Kim et Daisy, pour qui il semble entretenir un sentiment proche de la haine ! En attendant, il retournera à Granby, retrouver ses "chums" qu'il désire serrer dans ses bras. --Message edité par scorpy le 2007-10-22 14:01:29--
minimo
Stagiaire

Message par minimo »

il a dit ca ce matin a salut bonjour!! et moi non plus je ne comprends pas trop sa réaction....je crois qu'il est un peu fruuuuuu, il était trop confiant car Alex lui avait dit des bons mots dans la maison de l'amour au sujet de ce que les filles pensaient de lui. Il l'a dit, ca lui avait donné une certaine confiance et vlan, il se fait mettre dehors. C'est assez dur pour l'égo ca!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Franchement,il dit quil a failli etre éliminé,il a été protégé par le public
farme donc ta grand trappe nono tant qua dire jusse des stupidités,il a pas joué avec son coeur,mais plutot avec ce que lui dictais une autre partie de son anatomie,le soir dla maison de l'amour sur les cams Alex était en feu.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

rikiki  a écritFranchement,il dit quil a failli etre éliminé,il a été protégé par le public
farme donc ta grand trappe nono tant qua dire jusse des stupidités,il a pas joué avec son coeur,mais plutot avec ce que lui dictais une autre partie de son anatomie,le soir dla maison de l'amour sur les cams Alex était en feu.
T'as bin raison!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

jasmin a la tribune telephonique hier a dit que d'apres lui le coup de foudre de kim c'est la maison lollllll.
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

moi je suis décu que ce soit lui qui soit parti, et je comprend pas pourquoi ca vous frustre qui veuille remettre la mégère a sa place c'est ce qu'elle mérite...elle dit ne pas etre capable de jouer dans la game et c'est la plus hypocrite...

Faites pas ce que je ferais!
JulieDi
Stagiaire

Message par JulieDi »

chat01  a écritmoi je suis décu que ce soit lui qui soit parti, et je comprend pas pourquoi ca vous frustre qui veuille remettre la mégère a sa place c'est ce qu'elle mérite...elle dit ne pas etre capable de jouer dans la game et c'est la plus hypocrite...

J'pense que quand tu parles de mégère tu parles de Kim...  du moins j'espère je m'imagine mal parler de Daisy de cette façon    et cette discussion a commencé en parlant du fait que Carl soit frustré contre Daisy et qu'on comprend pas pourquoi...

Pour ce qui est de Kim, même ceux qui l'aime peuvent comprendre un peu pourquoi il parlerait contre elle mais pour Daisy on ne comprend juste pas.  Elle n'a jamais l'air déplacée et n'a jamais l'air de parler contre les autres...  Alors ça sort d'où cette haine contre elle?

chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

non je ne parlais pas de daysie, je parlais de kim comme plusieurs dans la discussion

chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

scorpy  a écritjasmin a la tribune telephonique hier a dit que d'apres lui le coup de foudre de kim c'est la maison lollllll.

elle caresse aussi le montant d'argent dans ses reves!

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Yé con. J'l'aimais pas d'avance, mais la, on voit son vrai lui et c'est encore plus degeulace.

Franchement, Daisy a vu clair dans ton p'tit jeu, faut pas la détester pour cela. Quant a Kim, elle a voulue voir se qu'il y avait de si palpitant, elle a été servie elle aussi de te voir sous ton vrai jour, le player que tu es. Si sa te frustre c'est que la vérité choque.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

yé ben frustré, c'est a lui de jouer franc jeu et rester lui-meme pis y serait pas sortie!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Il méritait juste ça de sefaire sortir, il ment comme il respire, et a profité de la confiance des filles pour toutes les frencher..c'est un coureur de jupon, un profiteur, manipulateur, KIM a juste vu clair dans son jeu..Elle est plutot brillante je trouve
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

tssssss c quand il dit ''ma leurs dirent des choses blessantes  ,ma atteindre la cible ''

Ta geullle CArl .c finis t- out ta merder assume !!!!!!!!!!(dsl d'etre crue un peu, mais yé suant)

J'espere qu'il va se calmer d'ici la ,,ok il est un peu frue contre kim c corect la mais daisy a rien a voir la dedans !!!!oui t un butineux pis Daisy a le remarqué ,tu vas lui en vouloir pour sa ????

GRRRR yé un peu fendant !!!!

MERCI Scorpy pour L'artcile et le video !!!!!!!  
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

moi j'ai bien aimé son témoignage, p-e que la frustration en met un peu pour le moment de vérité, mais quand meme je le comprend, c'est certain que tout serait différent si il aurait choisi Kim il faut pas se le cacher et je l'ai trouver tres sincère dans ses réponses pour l'entrevue!

Alors premier commentaire positif pour toi mon beau Carl

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je vois en sa frustration publique, un coup de pouce pour Catherine et Stéphanie...qu'il préfère sans doute, voir en finale.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Rochfleu
Novice

Message par Rochfleu »

Hé Carl Tu n'as pas été protéger du public 1er déception et l'autre ton départ. Je ne suis pas plus pour Kim ..mais dans une game tu élimine ceux avec qui tu n'as aucune chance. Donc Kim ,Daisy et probablement `Step..ont voté contre toi ..la majorité l'emporte...vas-tu etre en cr...contre le public aussi
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »