quelqu'un a écouter 2 filles le matin (23 oct)????
Modérateur : Elise-Gisèle
y a t'il quelqu'un qui a écouter 2 filles le matin ce matin(23 oct)il parait que marie-pier de lannée passer est aller rendre visite a carl vendredi apres sa sortie des maisons. elle lui a poser des questions! elle lui a demander quelle fille tu veux qui gagne il a répondu steph:elle est tellement vrai et en plus elle a un grand coeur. quelqu'un peut me le confirmer????
mélanie
Bonjour mélanye. Je ne peux pas te répondre pour deux filles le matin, mais voici le lien de l'entrevue de Carl que l'on peut voir sur canoe. Il dit effectivement qu'il aimerait voir Stéphanie gagner pour son authenticité car il est convaincu qu'elle est la même personne dans le jeu et dans la vie soit vrai et au grand coeur.
http://espace.canoe.ca/sirachayer/video/view/20612
Est-ce que ta famille est toujours partagé entre Gabriel et Sébastien?
http://espace.canoe.ca/sirachayer/video/view/20612
Est-ce que ta famille est toujours partagé entre Gabriel et Sébastien?
When the going gets tough, the tough get going.
mélanye a écrity a t'il quelqu'un qui a écouter 2 filles le matin ce matin(23 oct)il parait que marie-pier de lannée passer est aller rendre visite a carl vendredi apres sa sortie des maisons. elle lui a poser des questions! elle lui a demander quelle fille tu veux qui gagne il a répondu steph:elle est tellement vrai et en plus elle a un grand coeur. quelqu'un peut me le confirmer????
Oui c'est vrai qu'il a dit ça mais il s'est pas avec quel gars..
Il aimerait revoir Alex et Catherine,
Marie_Pier a apporté de la pizza à la chambre d'hôtel elle disait ne pas savoir c'est qui qui était là, elle connaissait déjà Carl, elle avait pas l'air d'être surprise...
M.P a montré ( un scoop ) ce qui se passait pour la personne éliminée , c'est une Nounou qui les prends en charge pour aller à l'hôtel ensuite ils font une tournée des médias...
Je trouve que M.P est très bonne dans son rôle d'animatrice je la verrait bien dans une émission comme les deux filles le matin
car elle très photogénique et très à l'aise..
Elle dit avoir consulter un psychologue après avoir sortie de O.D
une petite thérapie qui l'a beaucoup aider ...
Oui c'est vrai qu'il a dit ça mais il s'est pas avec quel gars..
Il aimerait revoir Alex et Catherine,
Marie_Pier a apporté de la pizza à la chambre d'hôtel elle disait ne pas savoir c'est qui qui était là, elle connaissait déjà Carl, elle avait pas l'air d'être surprise...
M.P a montré ( un scoop ) ce qui se passait pour la personne éliminée , c'est une Nounou qui les prends en charge pour aller à l'hôtel ensuite ils font une tournée des médias...
Je trouve que M.P est très bonne dans son rôle d'animatrice je la verrait bien dans une émission comme les deux filles le matin
car elle très photogénique et très à l'aise..
Elle dit avoir consulter un psychologue après avoir sortie de O.D
une petite thérapie qui l'a beaucoup aider ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
-
- Stagiaire
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Un journaliste sur Canoé a dit ... qu il trouvait bizarre que Gabriel ait commencé a s intéresser a Stef ,jusquqnd elle fut sauver du piblic ,il pense qu il joue un jeu ,vu la popularité de Stéphanie .... peut etre il a raison ,Gabriel est pas mal acteur ,mais Carl aussi a déja été sauvé par le public ,ca n a pas empêch les filles de l éliminer ...avec raison
-
- Stagiaire
capucine243 a écritUn journaliste sur Canoé a dit ... qu il trouvait bizarre que Gabriel ait commencé a s intéresser a Stef ,jusquqnd elle fut sauver du piblic ,il pense qu il joue un jeu ,vu la popularité de Stéphanie .... peut etre il a raison ,Gabriel est pas mal acteur ,mais Carl aussi a déja été sauvé par le public ,ca n a pas empêch les filles de l éliminer ...avec raison
Je suis pas prete a gager sur sa mais messemble que Gabriel disais que Stéphanie étais son coup de coeur bien avant qu'elle sois sauver par le public non...???
Je suis pas prete a gager sur sa mais messemble que Gabriel disais que Stéphanie étais son coup de coeur bien avant qu'elle sois sauver par le public non...???
- capucine243
- capucine243
-
- Stagiaire
mélanye a écrity a t'il quelqu'un qui a écouter 2 filles le matin ce matin(23 oct)il parait que marie-pier de lannée passer est aller rendre visite a carl vendredi apres sa sortie des maisons. elle lui a poser des questions! elle lui a demander quelle fille tu veux qui gagne il a répondu steph:elle est tellement vrai et en plus elle a un grand coeur. quelqu'un peut me le confirmer????
oui ya dit sa !!!!chez les gars il a dit que celui qui jouerais ''undercover'' qui ne montrerait pas trop d'interrest envers les filles devrait gagner . son blabla habituel etc..!!!! qu'il aimerais revoir Alex ,en gros c pas mal sa . ....J'étais plus concentrée sur marie-pier
maudit qu'elle est donc bien Belle marie -pier j'ai pas comprit l'histoire quand elle a dit,,on se connaissait deja ...elle et carl ???? encore des connaissances ?, a cause de gregoire sa ??? --Message edité par manitou le 2007-10-23 15:54:12--
oui ya dit sa !!!!chez les gars il a dit que celui qui jouerais ''undercover'' qui ne montrerait pas trop d'interrest envers les filles devrait gagner . son blabla habituel etc..!!!! qu'il aimerais revoir Alex ,en gros c pas mal sa . ....J'étais plus concentrée sur marie-pier
maudit qu'elle est donc bien Belle marie -pier j'ai pas comprit l'histoire quand elle a dit,,on se connaissait deja ...elle et carl ???? encore des connaissances ?, a cause de gregoire sa ??? --Message edité par manitou le 2007-10-23 15:54:12--
- capucine243
Je l ai enregistré l émission des deux filles ,je vais l écouter la tt de suite ;)
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 2-jdm.html
L article du journaliste ,c est sur que ce n est que son opinion a lui ...
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 2-jdm.html
L article du journaliste ,c est sur que ce n est que son opinion a lui ...
manitou a écrit
maudit qu'elle est donc bien Belle marie -pier j'ai pas comprit l'histoire quand elle a dit,,on se connaissait deja ...elle et carl ???? encore des connaissances ?, a cause de gregoire sa ??? c sur qu'elle doit le connaitre elle est sort avec gregoire et carl est le grand chum de greg
maudit qu'elle est donc bien Belle marie -pier j'ai pas comprit l'histoire quand elle a dit,,on se connaissait deja ...elle et carl ???? encore des connaissances ?, a cause de gregoire sa ??? c sur qu'elle doit le connaitre elle est sort avec gregoire et carl est le grand chum de greg
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain