quelqu'un a écouter 2 filles le matin (23 oct)????

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

y a t'il quelqu'un qui a écouter 2 filles le matin ce matin(23 oct)il parait que marie-pier de lannée passer est aller rendre visite a carl vendredi apres sa sortie des maisons. elle lui a poser des questions! elle lui a demander  quelle fille tu veux qui gagne il a répondu steph:elle est tellement vrai et en plus elle  a un grand coeur. quelqu'un peut me le confirmer????

mélanie
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pas vu ca
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Bonjour mélanye. Je ne peux pas te répondre pour deux filles le matin, mais voici le lien de l'entrevue de Carl que l'on peut voir sur canoe. Il dit effectivement qu'il aimerait voir Stéphanie gagner pour son authenticité car il est convaincu qu'elle est la même personne dans le jeu et dans la vie soit vrai et au grand coeur.

http://espace.canoe.ca/sirachayer/video/view/20612

Est-ce que ta famille est toujours partagé entre Gabriel et Sébastien?
When the going gets tough, the tough get going.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

mélanye  a écrity a t'il quelqu'un qui a écouter 2 filles le matin ce matin(23 oct)il parait que marie-pier de lannée passer est aller rendre visite a carl vendredi apres sa sortie des maisons. elle lui a poser des questions! elle lui a demander  quelle fille tu veux qui gagne il a répondu steph:elle est tellement vrai et en plus elle  a un grand coeur. quelqu'un peut me le confirmer????

Oui c'est vrai qu'il a dit ça mais il s'est pas avec quel gars..
Il aimerait revoir Alex et Catherine,
Marie_Pier a apporté de la pizza à la chambre d'hôtel elle disait ne pas savoir c'est qui qui était là, elle connaissait déjà Carl, elle avait pas l'air d'être surprise...

M.P a montré ( un scoop ) ce qui se passait pour la personne éliminée , c'est une Nounou qui les prends en charge pour aller à l'hôtel ensuite ils font une tournée des médias...

Je trouve que M.P est très bonne dans son rôle d'animatrice je la verrait bien dans une émission comme les deux filles le matin
car elle très photogénique  et très à l'aise..

Elle dit avoir consulter un psychologue après avoir sortie de O.D
une petite thérapie qui l'a beaucoup aider ...

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

Thimini: je te dirai ue nous on la voie avec sebas mais vu que son coup de coeur va a gab je croit quelle nous a montrer a laimer aussi  finalement pour ma part je suis tres partager entre les 2 dificile a dire mais c elle qui va choisir c son choix

mélanie
Marla outch outch
Stagiaire

Message par Marla outch outch »

[cit]mélanye  a dit :"Thimini:je te dirai ue nous on la voie avec sebas"
Parle pour toi, moi je l'ai JAMAIS vue avec Sébastien, c'est vraiment pas son genre... Yé ben trop tranquille pour elle...
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

scuse moi !! jai parler en général

mélanie
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Un journaliste sur Canoé a dit ... qu il trouvait bizarre que Gabriel ait commencé a s intéresser a Stef ,jusquqnd elle fut sauver du piblic ,il pense qu il joue un jeu ,vu la popularité de Stéphanie .... peut etre il a raison ,Gabriel est pas mal acteur ,mais Carl aussi a déja été sauvé  par le public ,ca n a pas empêch les filles de l éliminer ...avec raison
Marla outch outch
Stagiaire

capucine243  a écritUn journaliste sur Canoé a dit ... qu il trouvait bizarre que Gabriel ait commencé a s intéresser a Stef ,jusquqnd elle fut sauver du piblic ,il pense qu il joue un jeu ,vu la popularité de Stéphanie .... peut etre il a raison ,Gabriel est pas mal acteur ,mais Carl aussi a déja été sauvé  par le public ,ca n a pas empêch les filles de l éliminer ...avec raison
Je suis pas prete a gager sur sa mais messemble que Gabriel disais que Stéphanie étais son coup de coeur bien avant qu'elle sois sauver par le public non...???
capucine243
Seigneur de la Causerie

Carl a joué son jeu trop ouvertement ,a embrassé toutes les filles il s est brulé  ... c est Hugo qui a le mieux joué ,il a été plus discret jusqua la fin
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

non gab il c'est intéresser a steph des le début de lémission c pas depuis le vote du public

mélanie
capucine243
Seigneur de la Causerie

Marla outch outch  a écrit
Je suis pas prete a gager sur sa mais messemble que Gabriel disais que Stéphanie étais son coup de coeur bien avant qu'elle sois sauver par le public non...???
Je me souviens pas vraiment ,mais il avait plusieurs coups de coeur , ... c est le journaliste qui a dit ca ...
Marla outch outch
Stagiaire

capucine243  a écrit
Je me souviens pas vraiment ,mais il avait plusieurs coups de coeur , ... c est le journaliste qui a dit ca ...

Ooohhhh les journaliste..... Faut pas tout croire ce qu'il disent!!!  ;)
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

mélanye  a écrity a t'il quelqu'un qui a écouter 2 filles le matin ce matin(23 oct)il parait que marie-pier de lannée passer est aller rendre visite a carl vendredi apres sa sortie des maisons. elle lui a poser des questions! elle lui a demander  quelle fille tu veux qui gagne il a répondu steph:elle est tellement vrai et en plus elle  a un grand coeur. quelqu'un peut me le confirmer????

oui ya dit sa !!!!chez les gars il a dit que celui qui jouerais  ''undercover'' qui ne montrerait pas trop d'interrest envers les filles devrait gagner . son blabla habituel etc..!!!! qu'il aimerais revoir Alex  ,en gros c pas mal sa . ....J'étais plus concentrée sur marie-pier  

maudit qu'elle est donc bien Belle marie -pier    j'ai pas comprit l'histoire quand elle a dit,,on se connaissait deja ...elle et carl   ???? encore des connaissances ?, a cause de gregoire sa ??? --Message edité par manitou le 2007-10-23 15:54:12--
capucine243
Seigneur de la Causerie

Je l  ai enregistré l émission des deux filles ,je vais l écouter la tt de suite  ;)

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 2-jdm.html
L article du journaliste ,c est sur que ce n est que son opinion a lui ...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

manitou  a écrit

oui ya dit sa !!!!chez les gars il a dit que celui qui jouerais  ''undercover'' qui ne montrerait pas trop d'interrest envers les filles devrait gagner . son blabla habituel etc..!!!! qu'il aimerais revoir Alex  ,en gros c pas mal sa . ....J'étais plus concentrée sur marie-pier  

maudit qu'elle est donc bien Belle marie -pier    j'ai pas comprit l'histoire quand elle a dit,,on se connaissait deja ...elle et carl   ???? encore des connaissances ?, a cause de gregoire sa ???  c sur qu'elle doit le connaitre elle est sort avec gregoire  et carl est le grand chum de greg
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »