radio energir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
peppermintpatty a écritCe gars est un deux de pique.
Il tiens tellement a prouver, chaque fois qu'il en a l'occasion, a quel point il est con.
Vraiment bas de gamme.
S'il savait lire, il pourrait savoir ce qu'on écris sur lui. Pas de chance.
HAHAHAHa ça me ferais plaisir de lui lire, pour qu'il ailles au moins la chance de savoir comment le public le DÉTESTE
Il tiens tellement a prouver, chaque fois qu'il en a l'occasion, a quel point il est con.
Vraiment bas de gamme.
S'il savait lire, il pourrait savoir ce qu'on écris sur lui. Pas de chance.
HAHAHAHa ça me ferais plaisir de lui lire, pour qu'il ailles au moins la chance de savoir comment le public le DÉTESTE
chat01 a écritMoi je suis obliger d'être d'accord avec lui pour son commentaire sur Daysie...Occupation Double c'est un jeu de séduction et elle est la pour se faire des amis de gars, elle se fou de la séduction et de l'amour c'est a loft story qu'elle aurait du aller...
Je suis d'accord aussi. Personnellement, j'aime mieux qqu comme Carl qui fait de l'action que qqu qui est dont gentil, correct et tout mais...boring! Dans la vraie vie, je penserais autre chose, mais c'est un show, un jeu, une game.
Je suis d'accord aussi. Personnellement, j'aime mieux qqu comme Carl qui fait de l'action que qqu qui est dont gentil, correct et tout mais...boring! Dans la vraie vie, je penserais autre chose, mais c'est un show, un jeu, une game.
Comme je l'ai écrit ailleurs, moi aussi je partage l'avis de Carl pour Daisy. Je ne pense pas qu'elle ait besoin de frencher tout s'qui passe, mais je compare un peu avec Isabelle de l'an passé, elle a pas vraiment embrasser quelqu'un (peut-être Greg en voyage) elle n'était pas déplacée rien, mais au moins elle avait de l'intérêt et par le fait, elle était intéressante a voir aller.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb