radio energir

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maudit colon jcomprend pkoi jlai jamais aimé j toujours trouvé qu'il avait dlair bete
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Moi je suis obliger d'être d'accord avec lui pour son commentaire sur Daysie...Occupation Double c'est un jeu de séduction et elle est la pour se faire des amis de gars, elle se fou de la séduction et de l'amour c'est a loft story qu'elle aurait du aller...

Faites pas ce que je ferais!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Ce gars est un deux de pique.
Il tiens tellement a prouver, chaque fois qu'il en a l'occasion, a quel point il est con.
Vraiment bas de gamme.
S'il savait lire, il pourrait savoir ce qu'on écris sur lui. Pas de chance.

bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

peppermintpatty  a écritCe gars est un deux de pique.
Il tiens tellement a prouver, chaque fois qu'il en a l'occasion, a quel point il est con.
Vraiment bas de gamme.
S'il savait lire, il pourrait savoir ce qu'on écris sur lui. Pas de chance.

HAHAHAHa       ça me ferais plaisir de lui lire, pour qu'il ailles au moins la chance de savoir comment le public le DÉTESTE  
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

chat01  a écritMoi je suis obliger d'être d'accord avec lui pour son commentaire sur Daysie...Occupation Double c'est un jeu de séduction et elle est la pour se faire des amis de gars, elle se fou de la séduction et de l'amour c'est a loft story qu'elle aurait du aller...

Je suis d'accord aussi. Personnellement, j'aime mieux qqu comme Carl qui fait de l'action que qqu qui est dont gentil, correct et tout mais...boring! Dans la vraie vie, je penserais autre chose, mais c'est un show, un jeu, une game.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Comme je l'ai écrit ailleurs, moi aussi je partage l'avis de Carl pour Daisy.  Je ne pense pas qu'elle ait besoin de frencher tout s'qui passe, mais je compare un peu avec Isabelle de l'an passé, elle a pas vraiment embrasser quelqu'un (peut-être Greg en voyage) elle n'était pas déplacée rien, mais au moins elle avait de l'intérêt et par le fait, elle était intéressante a voir aller.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
boulou
Novice

Message par boulou »

Depuis le début je croyais que Daisy était au femme ??? C'est sur qu'elle n'embrassera pas un gars
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

boulou si elle a la chance d'embrasser Thomas vers la fin c'est certain qu'elle va le faire. Elle l'aime vraiment.
faijanne
Novice

Message par faijanne »

IL ne faut pas oublier que Daisy sort d'une relation assez sérieuse  avec une fille. Donc elle doit remettre ses pendules à l'heure concernant la séduction coté masculin. Ca ne doit pas être évident pour elle.  Mais la, il est temps qu'Elle passe à l'action et qu'elle tente le coup pour Thomas!
Yequi

Message par Yequi »

bonjour

je pense aussi qu'elle viens ici pour rencontré des garçons

mais elle n«'es pas obligé de sauter sur tout ce qui bouge.( frencher et couchette)
en passant elle la dit que son coup de coeur était thomas. --Message edité par tootse le 2007-10-23 16:39:49--
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

C'est un gars frustré ce Carl, il est parti, c'est tout. Il se prenait trop pour qu'il arrête dons de placoter de Kim,
Il se prenait trop pour un autre, il peut bien être chum avec Gregoire de l'an passé. Voilà
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

CArl = égalle a lui meme ..prétentieux ,moron,irrespectueux des femmes. ma me garder une ptite gene .........les 2 dernieres sem ya vraiement prit une débarque  !!!!!
sensible
Modeste Jacasseur

Message par sensible »

https://www.avatars.fr/avatars/1371trefle.png
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »