[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Webcam mardi 23 octobre - Page 13 - LE DOMAINE BLEU
Gabriel a gagné le combat de gladiateurs et va passer la nuit dans la maison des filles. J'aurais aimé voir la face de Kim lorsqu'il aurait choisi Alex.
Je suis triste pour Sébastien, il ne gagne pas souvent je trouve.
Bon et bien sur ce; je vous quitte... Je vais me coucher je dois me lever tot demain... J'ai hate de lire le résumé de la suite de la soirée demain!!!
Bonne soirée!
missycaro a écritBon et bien sur ce; je vous quitte... Je vais me coucher je dois me lever tot demain... J'ai hate de lire le résumé de la suite de la soirée demain!!!
Bonne soirée!
missycaro a écritBon et bien sur ce; je vous quitte... Je vais me coucher je dois me lever tot demain... J'ai hate de lire le résumé de la suite de la soirée demain!!!
Bonne soirée!
j'en ai manqué un bout ou quoi....Gab dit qu'il a dit à Seb qu'il le laisserait gagner et Seb aurait dit non. Pourtant tout ce que j'ai entendu c'est leur choix s'ils allaient dans la maison de l'amour