QUOTIDIENNE DU 24 OCT!
Modérateur : Elise-Gisèle
phosie a écritJ'espère que cette fois-ci, ce sera qqun d'autre que Steph... pu capable qu'elle soit toujours sauvée moi!
Ben voyons hihihihihihihihihihiihihi moi aussi coline hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih!!!!!!!
Scusé lé, mon coin-coin cherche ses mots... y'en peut plus de rire comme une poule pas d'tête.. --Message edité par Pepsi le 2007-10-24 21:34:22--
Ben voyons hihihihihihihihihihiihihi moi aussi coline hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih!!!!!!!
Scusé lé, mon coin-coin cherche ses mots... y'en peut plus de rire comme une poule pas d'tête.. --Message edité par Pepsi le 2007-10-24 21:34:22--
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
(hahaha très drole moi) je veux quelle soit sauver pour une troisieme fois de suite. je veux voir quelle est aimer par bien du monde go steph
Scusé lé, mon coin-coin cherche ses mots... y'en peut plus de rire comme une poule pas d'tête..
(hahaha très drole moi) je veux quelle soit sauver pour une troisieme fois de suite. je veux voir quelle est aimer par bien du monde go steph
Scusé lé, mon coin-coin cherche ses mots... y'en peut plus de rire comme une poule pas d'tête..
mélanie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ViViiii a écrit HA ben la j ai tombé en bas de ma chaise
j en revient tout simplement pas
La mère de Carl est une de mes amies dans le temps que j allais au secondaire
moi quand je l avais vue a la télé je pensais que c étais plustot son frere, mais c est vrai que j ai oublié de compté les années
Carl son pere est culturiste, et sa mere Danielle, as toujours sortis avec des culturistes..
malheureusement pour lui, il n as pas connu son pere
Sa maman était trs tres belle, quand elle était plus jeune lol
elle était mannequin
j en revient tout simplement pas encore
ha oui ont as pas vue non plus le grand pere de Carl .. juste sa grand maman, je crois meme que Carl ne l as jamais connu non plus
Justement je l'ai trouvée belle sa maman, Carl lui ressemble beaucoup.
j en revient tout simplement pas
La mère de Carl est une de mes amies dans le temps que j allais au secondaire
moi quand je l avais vue a la télé je pensais que c étais plustot son frere, mais c est vrai que j ai oublié de compté les années
Carl son pere est culturiste, et sa mere Danielle, as toujours sortis avec des culturistes..
malheureusement pour lui, il n as pas connu son pere
Sa maman était trs tres belle, quand elle était plus jeune lol
elle était mannequin
j en revient tout simplement pas encore
ha oui ont as pas vue non plus le grand pere de Carl .. juste sa grand maman, je crois meme que Carl ne l as jamais connu non plus
Justement je l'ai trouvée belle sa maman, Carl lui ressemble beaucoup.