Carl à la radio ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

on chiale apres CArl parce qu'il a jouer...mais Gabriel est pas mieux avec son pacte avec sa ptit Stéphnaie jpense qu'il on jouer au boute pis fourrer le monde.....je sais pas ce qui vous prend...a Od c'es tsur Calr que vous en mettez pis sur LS c'Est Thomas lacher les donc......y'a encore des plus cave de lui dans l'émission genre Kim que je flocherais pis gabriel assez vite
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Andreanne  a écriton chiale apres CArl parce qu'il a jouer...mais Gabriel est pas mieux avec son pacte avec sa ptit Stéphnaie jpense qu'il on jouer au boute pis fourrer le monde.....je sais pas ce qui vous prend...a Od c'es tsur Calr que vous en mettez pis sur LS c'Est Thomas lacher les donc......y'a encore des plus cave de lui dans l'émission genre Kim que je flocherais pis gabriel assez vite
Calme toi svp
Thomas de Ls a pas rapport icitte
Pis ctun topic pour dire ce quon pense de Carl
jle trouve tawin,ca veut pas dire que les autres sont mieux,mais la il sagit de Carl point
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

je suis tres calme je dis juste que on parle toujours du meme et sen na vien fatigant.....pk on parle pas de gabriel pis ses pacte avec stéphanie....tsé...daisy qui change de tout de coeur a toute els deux jour.....mais c sur carl qu'on met toute la chose.....sil ses fait choisi pour laler dnas le spa en voyage c pas lui qui a décidé c les file qui lont choisi....pis veux veux pas...si il aurait été dans la maison de lamour avec kim...il serait encore la parce que c kim qui décide pour les file amis non masi calr ya décidé avec alex parce que il vait des sentiment pour elle... sa s'appelel jouer dnas le dos....jtrouve pas pcq sil serait aussi tratégique que sa il aurait pris kim
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Andreanne  a écritje suis tres calme je dis juste que on parle toujours du meme et sen na vien fatigant.....pk on parle pas de gabriel pis ses pacte avec stéphanie....tsé...daisy qui change de tout de coeur a toute els deux jour.....mais c sur carl qu'on met toute la chose.....sil ses fait choisi pour laler dnas le spa en voyage c pas lui qui a décidé c les file qui lont choisi....pis veux veux pas...si il aurait été dans la maison de lamour avec kim...il serait encore la parce que c kim qui décide pour les file amis non masi calr ya décidé avec alex parce que il vait des sentiment pour elle... sa s'appelel jouer dnas le dos....jtrouve pas pcq sil serait aussi tratégique que sa il aurait pris kim
on parle pas des autres dans ce topic parce que le titre cé Carl a la radio
Pis il est pas non plus question de sa stratégie ici,on parle de comment il s,est mis le pied dans bouche en sortant,en laissant sortir toute cette haine gratuite envers des filles qui peuvent pas se défendre,il est imbu et fru
cela dit Ya pas juste lui de moron dans cette émission
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mirianne  a écrit  

Il est fru après Daisy parce qu'elle ne s'intéressait pas à lui? Ben lui l'aurait-il sauvée? Ben weyons!  

Moi non plus je ne comprends pas qu'il soit frustré à propos de Daisy puisqu'il n'y avait pas d'intérêt réciproque...C'est assez normal qu'elle ait voulu l'éliminer dans ce cas. D'ailleurs lui-même disait avoir abandonné "le dossier Alex" lorsqu'il a eu l'impression qu'elle s'intéressait à d'autres...Il est un peu trop centré sur lui. Pas habitué à se faire dire non, en veut beaucoup à celles qui le font...

chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

il la dit dans l'entrevue qu'il lui en veut a cause de ce qu'elle a dit

Faites pas ce que je ferais!
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

felix  a écritQuand est-ce que certaines filles apprendront-elles à ce méfier de tel zigotto...

Un pas d'allure à ce que je comprends par vos commentaires.

Mlaheureusement jamais...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chat01  a écritil la dit dans l'entrevue qu'il lui en veut a cause de ce qu'elle a dit

Elle a dit quoi qui n'a pas plus à Carl?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

qu'il allait vers trop de fille que c'était degeulasse...

Je n'aimais pas Carl et je ne l'avais meme pas encore entendue parler. Son air de monsieur au dessus de tout le monde...
Il commence l'aventure, et ca rempire...
Et avec cette entrevue il a solidement toucher le fond.
Pas de classe vraiment la...
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Comme lui-meme le disait si bien a propos de Carl Yan : y sent la prétention...!

"Celui qui le dit celui qui l'est nanananana"  

zella85
Stagiaire

Message par zella85 »

Allo tlm...Moi aussi je suis d'accord avec vous tous sur les propos tenu par Carl sur les filles.Voyons sa ce peut pas etre frustré comme ca,son égo est démolli pauvre lui il me fait pitié de parlé des filles comme il le fait.Cest un minable de la pure espece ces tout.Tenez vous loin de ca pauvre femme qui sera pris pour lenduré.Comparez Daisy a un meuble jai trouvé ca épouvantable je suis dépassé par ces commentaire.Reste avec Grégoire pauvre carl vous etes pareil et vous faites pitié tout les deux.Mes propos il va le savoir car je serai la premiere a appellé a la tribune ce soir ou demain.Je ne sais pas pour qui il se prend mais je vais lui posé la question ces certains.Pour ceux et celle qui défendre un tel type faites attention a votre ego car vous alez tombé de haut comme lui..Bye
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

ye quand a la tribune, faut pas manquer ca! lol

chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Beppo  a écrit

Elle a dit quoi qui n'a pas plus à Carl?

que c'étais dégeulasse ce qu'il a fait

RealityVince
Stagiaire

Message par RealityVince »

Carl yer sex  

Thats it
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

RealityVince  a écritCarl yer sex  

Thats it  

oh oui!!!!je lui ferais pas de mal

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pour etre chexe il est tres tres chexe en effet
zella85
Stagiaire

Message par zella85 »

La tribune passe le mercredi et le jeudi soir tout de suite apres lémission.Donc rendez vous la les 2 soirs.Il va savoir ce que je pense de lui.
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

zella85  a écritAllo tlm...Moi aussi je suis d'accord avec vous tous sur les propos tenu par Carl sur les filles.Voyons sa ce peut pas etre frustré comme ca,son égo est démolli pauvre lui il me fait pitié de parlé des filles comme il le fait.Cest un minable de la pure espece ces tout.Tenez vous loin de ca pauvre femme qui sera pris pour lenduré.Comparez Daisy a un meuble jai trouvé ca épouvantable je suis dépassé par ces commentaire.Reste avec Grégoire pauvre carl vous etes pareil et vous faites pitié tout les deux.Mes propos il va le savoir car je serai la premiere a appellé a la tribune ce soir ou demain.Je ne sais pas pour qui il se prend mais je vais lui posé la question ces certains.Pour ceux et celle qui défendre un tel type faites attention a votre ego car vous alez tombé de haut comme lui..Bye

Je l'ai classé ce Carl, un frustré fini, un impoli et tout le contraire d'un gentleman.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

RealityVince  a écritCarl yer sex  

Thats it  

Toi tu L,as l,affaire mon Vince!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Carl s'est fait insulté c'est normal qu'il réagisse....mais vous vous a-t-il insulté pour que vous le traitier de tout les noms?

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »