Carl à la radio ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
on chiale apres CArl parce qu'il a jouer...mais Gabriel est pas mieux avec son pacte avec sa ptit Stéphnaie jpense qu'il on jouer au boute pis fourrer le monde.....je sais pas ce qui vous prend...a Od c'es tsur Calr que vous en mettez pis sur LS c'Est Thomas lacher les donc......y'a encore des plus cave de lui dans l'émission genre Kim que je flocherais pis gabriel assez vite
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Andreanne a écriton chiale apres CArl parce qu'il a jouer...mais Gabriel est pas mieux avec son pacte avec sa ptit Stéphnaie jpense qu'il on jouer au boute pis fourrer le monde.....je sais pas ce qui vous prend...a Od c'es tsur Calr que vous en mettez pis sur LS c'Est Thomas lacher les donc......y'a encore des plus cave de lui dans l'émission genre Kim que je flocherais pis gabriel assez vite
Calme toi svp
Thomas de Ls a pas rapport icitte
Pis ctun topic pour dire ce quon pense de Carl
jle trouve tawin,ca veut pas dire que les autres sont mieux,mais la il sagit de Carl point
Calme toi svp
Thomas de Ls a pas rapport icitte
Pis ctun topic pour dire ce quon pense de Carl
jle trouve tawin,ca veut pas dire que les autres sont mieux,mais la il sagit de Carl point
je suis tres calme je dis juste que on parle toujours du meme et sen na vien fatigant.....pk on parle pas de gabriel pis ses pacte avec stéphanie....tsé...daisy qui change de tout de coeur a toute els deux jour.....mais c sur carl qu'on met toute la chose.....sil ses fait choisi pour laler dnas le spa en voyage c pas lui qui a décidé c les file qui lont choisi....pis veux veux pas...si il aurait été dans la maison de lamour avec kim...il serait encore la parce que c kim qui décide pour les file amis non masi calr ya décidé avec alex parce que il vait des sentiment pour elle... sa s'appelel jouer dnas le dos....jtrouve pas pcq sil serait aussi tratégique que sa il aurait pris kim
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Andreanne a écritje suis tres calme je dis juste que on parle toujours du meme et sen na vien fatigant.....pk on parle pas de gabriel pis ses pacte avec stéphanie....tsé...daisy qui change de tout de coeur a toute els deux jour.....mais c sur carl qu'on met toute la chose.....sil ses fait choisi pour laler dnas le spa en voyage c pas lui qui a décidé c les file qui lont choisi....pis veux veux pas...si il aurait été dans la maison de lamour avec kim...il serait encore la parce que c kim qui décide pour les file amis non masi calr ya décidé avec alex parce que il vait des sentiment pour elle... sa s'appelel jouer dnas le dos....jtrouve pas pcq sil serait aussi tratégique que sa il aurait pris kim
on parle pas des autres dans ce topic parce que le titre cé Carl a la radio
Pis il est pas non plus question de sa stratégie ici,on parle de comment il s,est mis le pied dans bouche en sortant,en laissant sortir toute cette haine gratuite envers des filles qui peuvent pas se défendre,il est imbu et fru
cela dit Ya pas juste lui de moron dans cette émission
on parle pas des autres dans ce topic parce que le titre cé Carl a la radio
Pis il est pas non plus question de sa stratégie ici,on parle de comment il s,est mis le pied dans bouche en sortant,en laissant sortir toute cette haine gratuite envers des filles qui peuvent pas se défendre,il est imbu et fru
cela dit Ya pas juste lui de moron dans cette émission
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mirianne a écrit
Il est fru après Daisy parce qu'elle ne s'intéressait pas à lui? Ben lui l'aurait-il sauvée? Ben weyons!
Moi non plus je ne comprends pas qu'il soit frustré à propos de Daisy puisqu'il n'y avait pas d'intérêt réciproque...C'est assez normal qu'elle ait voulu l'éliminer dans ce cas. D'ailleurs lui-même disait avoir abandonné "le dossier Alex" lorsqu'il a eu l'impression qu'elle s'intéressait à d'autres...Il est un peu trop centré sur lui. Pas habitué à se faire dire non, en veut beaucoup à celles qui le font...
Il est fru après Daisy parce qu'elle ne s'intéressait pas à lui? Ben lui l'aurait-il sauvée? Ben weyons!
Moi non plus je ne comprends pas qu'il soit frustré à propos de Daisy puisqu'il n'y avait pas d'intérêt réciproque...C'est assez normal qu'elle ait voulu l'éliminer dans ce cas. D'ailleurs lui-même disait avoir abandonné "le dossier Alex" lorsqu'il a eu l'impression qu'elle s'intéressait à d'autres...Il est un peu trop centré sur lui. Pas habitué à se faire dire non, en veut beaucoup à celles qui le font...
qu'il allait vers trop de fille que c'était degeulasse...
Je n'aimais pas Carl et je ne l'avais meme pas encore entendue parler. Son air de monsieur au dessus de tout le monde...
Il commence l'aventure, et ca rempire...
Et avec cette entrevue il a solidement toucher le fond.
Pas de classe vraiment la...
Je n'aimais pas Carl et je ne l'avais meme pas encore entendue parler. Son air de monsieur au dessus de tout le monde...
Il commence l'aventure, et ca rempire...
Et avec cette entrevue il a solidement toucher le fond.
Pas de classe vraiment la...
-
- Manitou de la Parlotte
Allo tlm...Moi aussi je suis d'accord avec vous tous sur les propos tenu par Carl sur les filles.Voyons sa ce peut pas etre frustré comme ca,son égo est démolli pauvre lui il me fait pitié de parlé des filles comme il le fait.Cest un minable de la pure espece ces tout.Tenez vous loin de ca pauvre femme qui sera pris pour lenduré.Comparez Daisy a un meuble jai trouvé ca épouvantable je suis dépassé par ces commentaire.Reste avec Grégoire pauvre carl vous etes pareil et vous faites pitié tout les deux.Mes propos il va le savoir car je serai la premiere a appellé a la tribune ce soir ou demain.Je ne sais pas pour qui il se prend mais je vais lui posé la question ces certains.Pour ceux et celle qui défendre un tel type faites attention a votre ego car vous alez tombé de haut comme lui..Bye
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
zella85 a écritAllo tlm...Moi aussi je suis d'accord avec vous tous sur les propos tenu par Carl sur les filles.Voyons sa ce peut pas etre frustré comme ca,son égo est démolli pauvre lui il me fait pitié de parlé des filles comme il le fait.Cest un minable de la pure espece ces tout.Tenez vous loin de ca pauvre femme qui sera pris pour lenduré.Comparez Daisy a un meuble jai trouvé ca épouvantable je suis dépassé par ces commentaire.Reste avec Grégoire pauvre carl vous etes pareil et vous faites pitié tout les deux.Mes propos il va le savoir car je serai la premiere a appellé a la tribune ce soir ou demain.Je ne sais pas pour qui il se prend mais je vais lui posé la question ces certains.Pour ceux et celle qui défendre un tel type faites attention a votre ego car vous alez tombé de haut comme lui..Bye
Je l'ai classé ce Carl, un frustré fini, un impoli et tout le contraire d'un gentleman.
Je l'ai classé ce Carl, un frustré fini, un impoli et tout le contraire d'un gentleman.