Carl à la radio ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pepsi  a écritJ'ferais bien un 62 avec la valise 26 moi entk
le bo David.........grrrrrrrrrr mwa si mwa si
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Merci Carl! Grace à toi Greg est plus haut dans mon estime!!! Yétait pas si pire finalement!
Image Image
MissMoony
Novice

Message par MissMoony »

Bon, j'inaugure mon tout premier message sur ce forum, coucou à tous

Je souhatais hier que ce soit Carl qui parte. En fait, il a tout dans les muscles et rien plus haut. Il a mal joué ses cartes, et en plus il est mauvais perdant. Il se pensait invincible. Même sans savoir que c'était un grand ami de Grégoire, je l'avais identifié à lui, ils ont le même genre ^^

Mon premier coup de coeur féminin c'était Stephanie, mais ensuite j'ai trouvé qu'elle riait trop. Ensuite Alex, mais elle semble vraiment trop stratégique, et pas très honnête. Kim, bah c'est une tête très forte, la meneuse. Catherine me semble assez superficielle.

Pour les gars, Gabriel a un caractère tres fort, je suis pas sure qu'on s'entendrait ^^ et Seb est trop bon gars.

Donc moi mes choix, sans aucun doute c'est : Thomas et Daisy. Vous trouvez pas qu'ils vont bien ensemble ?  

https://blooops.com/
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Gabriel et Kim semble du même moule... Y a-t-il un respect mutuel? Est-ce que cela pourrait déboucher sur quelque chose? Cherchent-ils vraiment à rencontrer l'âme-soeur?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Yequi

Message par Yequi »

Bienvenu MissMoony
. surveille le soir ont a plus de chose qui se passe sur la web cam.
       au plaisir de discuté de l'émission --Message edité par tootse le 2007-10-22 22:09:07--
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

missycaro  a écritMerci Carl! Grace à toi Greg est plus haut dans mon estime!!! Yétait pas si pire finalement!

northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Il veut dire des choses blessantes à Daisy et Kim lors du souper de retrouvail! Haha il va pogner un mur y connait pas Daisy, on va bien la préparer hehe
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne sais pas ce qu'il pourrait lui reprocher mais il doit sûrement posséder des informations que nous n'avons pas. J'ai quasiment hâte au souper des retrouvailles car je ne pense pas que d'ici la fin nous ayons bien de quoi à nous mettre sous la dent. Le souper va constituer le moment où l'action va être à son max d'ici la fin. Plus ça va aller, plus ça va être mollo dans les cabanes. Fa fa que...

--Message edité par Beppo le 2007-10-22 22:17:34--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MissMoony
Novice

Message par MissMoony »

Belle invention que cette cam là ! lol

j'aime bien ca le soir quand tout est calme, mettre la cam en fond sonore. ^^

https://blooops.com/
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Beppo  a écritJe ne sais pas ce qu'il pourrait lui reprocher mais il doit sûrement posséder des informations que nous n'avons pas. J'ai quasiment hâte au souper des retrouvailles car je ne pense pas que d'ici la fin nous ayons bien de quoi à nous mettre sous la dent. Le souper va constituer le moment où l'action va être à son max d'ici la fin. Plus ça va aller, plus ça va être mollo dans les cabanes. Fa fa que...

Carl a dit qu'il a su que Daisy a dit que c'est dégueulasse qu'il ait butiner sur plusieurs filles...c pour ca qu'il est frustré! La vérité choque!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mirianne  a écrit

Carl a dit qu'il a su que Daisy a dit que c'est dégueulasse qu'il ait butiner sur plusieurs filles...c pour ca qu'il est frustré! La vérité choque!

C'est un peu pas mal le but de l'émission de "butiner" sur plusieurs filles  
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Y se tient pas das sa tete cte gars la...

mirlou1
Stagiaire

Message par mirlou1 »

Où avez-vous entendu Carl dire que lui et Alex avaient fait un 69 dans la maison de l'amour? J'ai écouté les vidéos et je n'ai pas entendu ça nulle part.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

C'est au lac st jean qui a dit ca...

a energie --Message edité par lilblondysunny le 2007-10-23 09:39:59--

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Lilblondysunny  a écritC'est au lac st jean qui a dit ca...

a energie  
au saguenay, ils lui ont demandé jusqu'où il est allé avec Alex dans la maison de l'amour. Et il a répondu qu'ils avaient commencé par un 69... çe en dit long...

Voilà le post de alyssa en page 1.
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

phosie  a écrit
au saguenay, ils lui ont demandé jusqu'où il est allé avec Alex dans la maison de l'amour. Et il a répondu qu'ils avaient commencé par un 69... çe en dit long...

Voilà le post de alyssa en page 1.  

Oui j'ai entendu ca aussi lundi matin a energie. Il parait qu'il a dit plus mais il n'ont pas passer le reste de l'extrait car c'était a une heure de grande écoute et les enfants du primaire étaient dans les autobus... J'en ai été bouche buée....

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

VéRoNiCk  a écrit

Oui j'ai entendu ca aussi lundi matin a energie. Il parait qu'il a dit plus mais il n'ont pas passer le reste de l'extrait car c'était a une heure de grande écoute et les enfants du primaire étaient dans les autobus... J'en ai été bouche buée....

bouche buée? tu faisait dla boucane genre?  
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

rikiki  a écrit
bouche buée? tu faisait dla boucane genre?    

Vouiiiiiiiiiiiiiiii! Fesait pas frette pourtant... Je me pratiquais pour une annonce de Dentyne Ice ou je devrais dire Excel... d'un coup qui nous cheke --Message edité par VeRoNiCk le 2007-10-23 16:43:48--

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Carl, Carl, très cher Carl...

Je crois que le problème avec Carl est qu'il l'a eu très facile depuis le début de l'émission.

Il a été sauvé par le public, lors du premier vote, il a été choisi à maintes reprises par les filles pour des activités (ex. le voyage en Égypte, le spa avec les 4 filles, la maison de l'amour avec Alex, etc.).

En plus, peu importe avec qui il "butinait", il savait que Catherine serait toujours là, soit à lui faire des gros yeux jaloux, soit pour aller dans le garde-manger avec lui.

Il donne l'impression de prendre énormément pour acquis que son physique et son look vont le sortir du pétrin, peu importe ses agissements.

Mais en même temps, sa réaction depuis quelques jours n'est pas très surprenante.  N'est-ce pas lui qui ait pleuré dans la première émission parce que 2 gars étaient éliminés après la nuit dans le manoir?

Il est très impulsif, et pas très réfléchi comme il l'a démontré à plusieurs reprises depuis le début de la saison.
Est-ce surprenant? Non.
Est-ce excusable? Non.
Il a tout simplement été habitué à tout avoir tout cru dans le bec depuis le début parce qu'il est cute et musclé. --Message edité par rockie_horror le 2007-10-23 17:12:45--

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Pepsi  a écritJ'ferais bien un 62 avec la valise 26 moi entk

Moi aussi.  J'adore le chiffre 26.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »