Si cette semaine c'est une élimination de filles qui sauverez-vous ?

Modérateur : Elise-Gisèle

bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

pas Daisy, je l'aime beaucoup, mais elle est dans aucun des coups de coeurs des gars alors je crois pas qu'elle a sa place à la fin... donc c'est un vote de perdu DSL
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       moi ces DAISY au contraire .elle est dans les coup de coeur des gars
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Vous trouvez pas que sauver encore Stephanie, c'est comme un peu trop facile pour elle? Donnez-lui tout de suite la victoire tant qu'à y être...Pourquoi ne pourrait-elle pas avoir à se battre comme les autres? Elle n'a jamais pu être soumise à l'élimination depuis le début....

Je sauverais Daisy moi
Yequi

Message par Yequi »

Annouk  a écritVous trouvez pas que sauver encore Stephanie, c'est comme un peu trop facile pour elle? Donnez-lui tout de suite la victoire tant qu'à y être...Pourquoi ne pourrait-elle pas avoir à se battre comme les autres? Elle n'a jamais pu être soumise à l'élimination depuis le début....

Je sauverais Daisy moi

parfaitement daccord avec toi.
si les gars la veux dans la game. il ne l'élimineront pas ces tout --Message edité par tootse le 2007-10-23 10:17:36--
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

les gars sont jaloux de Daisy, elle est plus masculine que eux autres
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Annouk  a écritVous trouvez pas que sauver encore Stephanie, c'est comme un peu trop facile pour elle? Donnez-lui tout de suite la victoire tant qu'à y être...Pourquoi ne pourrait-elle pas avoir à se battre comme les autres? Elle n'a jamais pu être soumise à l'élimination depuis le début....

Je sauverais Daisy moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

qwertygirl  a écritJe vais vous surprendre mais je vais voter Kim... simplement parce que j'adore l'action qu'elle met et j'aime bien qu'elle tienne tête à Alex et Catherine...

car s'il reste seulement Daisy et Stef d'un bord et Cath et Alex de l'autre côté, la petite fleur et la policière ne feront pas le poids devant les deux autres.

Tout à fait d'accord avec toi !  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bleeky  a écritles gars sont jaloux de Daisy, elle est plus masculine que eux autres

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Daisy  

catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

Moi aussi je sauverais Daisy..Elle le mérite et cela metterait un peu de piquant là-dedans..

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Si je votais pour vrai, se serait soit Stéphanie ou Daisy!
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Daisy...elle gagne a etre connue a mon avis
Image
Lizzie
Nouveau Né du Forum

Message par Lizzie »

Daisy! Je la trouve vaiment vraie cette fille-là... (en tout cas, si c'est sa stratégie, elle est vraiment mauvaise!)
dane38
Nouveau Né du Forum

Message par dane38 »

Cette semaine je vote pour Daisy c'est a son tour elle le mérite.
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

dans le sondage j'ai mis Stéphanie...mais à bien y penser je voterais Daisy! --Message edité par stefany_drama le 2007-10-24 09:37:14--
emie21
Caïd de la Causette

Message par emie21 »

bonjour tout le monde, ce matin joel a confirmé que c'était bien une élimination de fille qui est prévue pour cette semaine. Entendu à Salut bonjour

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Moi je suis certaine que ca va etre des filles jusqu'a temps que yen reste une...

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Lilblondysunny  a écritMoi je suis certaine que ca va etre des filles jusqu'a temps que yen reste une... J'espèere!! comme sa sa va être Steph pis apres a va Garder Gab  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Arnica  a écrit   J'espèere!! comme sa sa va être Steph pis apres a va Garder Gab  

Stéphanie ne gagnerait pas d'après moi. Elle et Gabriel sont trop associés un à l'autre. Juste tantôt j'écoutais la cam et c'était évident du côté des filles qu'elle n'espère rien avec lui. Alors j'imagine aisément que ce serait la même chose du côté des gars. Ils ne voudront pas garder une fille qui semble casée avec Gabriel.

Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Kim même si elle fait ''matante'', je trouve qu'elle apporte du ''punch'', des questionnements et beaucoup de controverses!  En fait, je l'aime bien cette fille.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »