Si cette semaine c'est une élimination de filles qui sauverez-vous ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Vous trouvez pas que sauver encore Stephanie, c'est comme un peu trop facile pour elle? Donnez-lui tout de suite la victoire tant qu'à y être...Pourquoi ne pourrait-elle pas avoir à se battre comme les autres? Elle n'a jamais pu être soumise à l'élimination depuis le début....
Je sauverais Daisy moi
Je sauverais Daisy moi
Annouk a écritVous trouvez pas que sauver encore Stephanie, c'est comme un peu trop facile pour elle? Donnez-lui tout de suite la victoire tant qu'à y être...Pourquoi ne pourrait-elle pas avoir à se battre comme les autres? Elle n'a jamais pu être soumise à l'élimination depuis le début....
Je sauverais Daisy moi
parfaitement daccord avec toi.
si les gars la veux dans la game. il ne l'élimineront pas ces tout --Message edité par tootse le 2007-10-23 10:17:36--
Je sauverais Daisy moi
parfaitement daccord avec toi.
si les gars la veux dans la game. il ne l'élimineront pas ces tout --Message edité par tootse le 2007-10-23 10:17:36--
Annouk a écritVous trouvez pas que sauver encore Stephanie, c'est comme un peu trop facile pour elle? Donnez-lui tout de suite la victoire tant qu'à y être...Pourquoi ne pourrait-elle pas avoir à se battre comme les autres? Elle n'a jamais pu être soumise à l'élimination depuis le début....
Je sauverais Daisy moi
Je sauverais Daisy moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

qwertygirl a écritJe vais vous surprendre mais je vais voter Kim... simplement parce que j'adore l'action qu'elle met et j'aime bien qu'elle tienne tête à Alex et Catherine...
car s'il reste seulement Daisy et Stef d'un bord et Cath et Alex de l'autre côté, la petite fleur et la policière ne feront pas le poids devant les deux autres.
Tout à fait d'accord avec toi !
car s'il reste seulement Daisy et Stef d'un bord et Cath et Alex de l'autre côté, la petite fleur et la policière ne feront pas le poids devant les deux autres.
Tout à fait d'accord avec toi !
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Arnica a écrit J'espèere!! comme sa sa va être Steph pis apres a va Garder Gab
Stéphanie ne gagnerait pas d'après moi. Elle et Gabriel sont trop associés un à l'autre. Juste tantôt j'écoutais la cam et c'était évident du côté des filles qu'elle n'espère rien avec lui. Alors j'imagine aisément que ce serait la même chose du côté des gars. Ils ne voudront pas garder une fille qui semble casée avec Gabriel.
Stéphanie ne gagnerait pas d'après moi. Elle et Gabriel sont trop associés un à l'autre. Juste tantôt j'écoutais la cam et c'était évident du côté des filles qu'elle n'espère rien avec lui. Alors j'imagine aisément que ce serait la même chose du côté des gars. Ils ne voudront pas garder une fille qui semble casée avec Gabriel.