VOICI LE RÉSUMÉ DU CLAVARDAGE DE KIM DE LA SEMAINE DERNIÈRE:
C'est Gabriel qui avait été choisi.
CLAVARDAGE AVEC CARL:
Kim> Bonjour, candidat numéro 1, es-tu prêt?
Candidat 1> Oui
Kim> Tu marches dans un boisé. Tu nes pas seul. Qui est à tes côtés?
Candidat 1> Je suis avec ma copine avec qui j'ai eu un bon repas dans une auberge champêtre ...et on a bu un peu trop de vin et nous allons dans le boisé là où nos pensées les plus sauvages nous attendent. hihiihihi
Kim> Tu continues à marcher et tu te retrouves dans une clairière au milieu de laquelle se trouve ta maison de rêve. Est-ce que cette maison est entourée dune clôture?
Candidat 1> Une clôture.non ...pourquoi..ça fait pas trop accueillant...j'aimerais quand on passe devant cette maison, que les gens, ainsi que les animaux se sentent invités par les pommiers qu'on y retrouve par la grandeur du terrain qui n'a pas été troué par une certaine clôture.
Kim> Tu continues ta marche. Tu aperçois un animal. De quel animal sagit-il?
Candidat 1> Un beau petit lynx aux oreilles allongées.il est blessé...il nous regarde et on peut lire dans ses yeux qu'il a besoin d'aide...nous nous approchâmes de lui et nous le sortons de son piège ...on le ramène à la maison....un nouvel ami....
Kim> Tu marches sur le terrain de la propriété et tu te trouves faces à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac, etc.........)
Candidat 1> C'est un petit ruisseau d'eau de source, qui part de la montagne et qui fini sa course dans un petit lac où on y retrouve un petit quai où on peut plonger dans un eau claire et en santé...quelques truites et des grenouilles qui chantent le soir...des criquets sont aussi de la partie juste pour nous dire qu'il va faire beau demain et que je vais pouvoir passer une autre belle journée avec mon amoureuse.
Kim> Comment traverses-tu ce plan d'eau?
Candidat 1> Dans une chaloupe au look très indien avec des plumes...aucune fibre de verre...que du bois...très nature....une seule rame...à un rythme très lent pour pouvoir profiter un maximum du panorama .....
Kim> Merci l'indien et peut-être à plus tard........ ...
Candidat 1> Je l'espère bien... Merci.
CLAVARDAGE AVEC THOMAS:
Kim> Bonjour candidat numéro 2 je me lance...
Kim> Tu marches dans un boisé. Tu n'es pas seul. Qui est à tes côtés?
Candidat 2> J'adore aller marcher avec ma petite amie.
Kim> Tu continues ta marche. Tu aperçois un animal. De quel animal s'agit t-il?
Candidat 2> J'adore faire de l'observation d'oiseaux, mais j'aime bien prendre le temps d'observer toute la faune et la flore quand je marche.
Kim> Tu continues à marcher et tu te retrouves dans une clairière au milieu de laquelle se trouve ta maison de rêve. Est-ce que cette maison est entourée d'une clôture?
Candidat 2> Bien j'aurais tendance à dire que oui, pour la simple raison que j'aimerais que ma maison et ma famille soient sous protection....mais ce n'est pas une obligation.
Kim> Tu marches sur le terrain de la propriété et tu te trouves face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue d'eau (rivière.....etc...)
Candidat 2> J'aimerais bien avoir un grand lac alimenté d'une rivière et d'une chute pour que l'on puisse pratiquer plusieurs activités nautiques et pour pouvoir se détendre près de ce plan.
Candidat 2> Wow, quelle question....écoute j'en ai aucune idée...tout dépend de l'étendue du plan et des forces du courant....mais j'aime bien nager et faire du bateau.
Kim> Et bien merci matelot et à peut-être bientôt...
Candidat 2> ok, en espérant que tu sois autant bonne capitaine que pour poser des questions.
CLAVARDAGE AVEC GABRIEL:
Kim> Tu marches dans un boisé. Tu n'es pas seul. Qui est à tes côtés?
Candidat 3> Une personne que j'aime.
Kim> Tu continues ta marche. Tu aperçois un animal. De quel animal s'agit t-il?
Candidat 3> Un renard
Kim> Tu continues à marcher et tu te retrouves dans une clairière au milieu de laquelle se trouve ta maison de rêve. Est-ce que cette maison est entourée d'une clôture?
Candidat 3> Non, je me sens en sécurité.
Kim> Tu marches sur le terrain de la propriété et tu te trouves face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau?( rivière, ruisseau, lac.)
Candidat 3> Une mer, bien sûre.
Candidat 3> En voilier pour en profiter.
Kim> Ben merci ce fût court, mais intéressant. À peut-être bientôt.... qui sait........ moi
Kim>
Candidat 3> Hihi bye bye
CLAVARDAGE RÉSEAU CONTACT
Modérateur : Elise-Gisèle
jaime beaucoup les reponses de thomas, quand a carl ca fait teteux on dirais quil a pris ca dans un roman harlequin donc pas tres naturel pour moi..Quand a gab bof bof pas romantique pour 5cents lol
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
myria5 a écritjaime beaucoup les reponses de thomas, quand a carl ca fait teteux on dirais quil a pris ca dans un roman harlequin donc pas tres naturel pour moi..Quand a gab bof bof pas romantique pour 5cents lol
ta tout dit !!!!!
haha c bien vrai carl pfffffff lollll
oui thomas s'étais le meilleur !!!!!!
gab je pensse pareil bof bof !!!!!
merci sycha pour se résumé sa en dit long sur nos candidats !!!!!!!le pire c carl jle pensais un peu moins téteu mais lolll trop drole il a beurrée papire !!!!
ta tout dit !!!!!
haha c bien vrai carl pfffffff lollll
oui thomas s'étais le meilleur !!!!!!
gab je pensse pareil bof bof !!!!!
merci sycha pour se résumé sa en dit long sur nos candidats !!!!!!!le pire c carl jle pensais un peu moins téteu mais lolll trop drole il a beurrée papire !!!!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Nouveau Né du Forum
CLAVARDAGE DE SÉBASTIEN
1ère candidate: ALEX
Sébastien> Hola seinorita!
Candidate 1> Bonjour !!!
Sébastien> Quel titre donnerais-tu à un livre sur... 1. Ton expérience à Occupation Double!!!!?????
Candidate 1> Intensité double.... l' histoire des hauts et des bas de Sébastien> Hum hum!!! Intéressant!
Candidate 1> hihi
Sébastien> #2 Ton adolescence...
Candidate 1> En quête de mon équilibre de vie ...
Sébastien> Le titre d'un livre sur ta vie amoureuse?
Candidate 1> Passionnément, à la folie !!!
Sébastien> ouuuuhhhhh! #4e titre d'un livre sur tes vendredis soirs!
Candidate 1> La semaine est finie, il faut fêter ça !!!
Sébastien> #5 chérie! La question!!!! Le titre de ton best-seller sur tes techniques de cruise!????
Candidate 1> Rire et délire... l'authenticité comme meilleur outil pour cruiser
Sébastien> Un gros merci!
Candidate 1> merci et ciao senor !!
2ième candidate: DAISY
Candidate 2> Hey!!!! Salutttt
Sébastien> Alors, quel titre donnerais-tu à un livre sur... #1 ton expérience à occupation double!???
Candidate 2> L'aventure de ma vie!!!
Sébastien> Toute une!!! Question #2: le titre de ton livre sur ... ton adolescence!!!???
Candidate 2> La plus belle période de ma vie
Sébastien> en effet! #3... sur ta vie amoureuse!???
Candidate 2> Ces expériences enrichissantes qui font grandir...
Sébastien> Très bien! avant-dernier livre, le titre de celui sur tes vendredis soirs??
Candidate 2> vendredis soir occupation double ou vie de tous les jours???
Candidate 2> héhéhé
Candidate 2> ???
Candidate 2> P.tite coupe de vin version soirée de filles?? hihihi
Sébastien> Puis nous là-dedans? Finalement, le titre de ton best-seller sur tes techniques de cruise!???
Candidate 2> Sensualité du coeur
Sébastien> Excellent! Un gros merci!!!
Candidate 2> merci beaucoup !!!!!!!
3ième candidate: CATHERINE
Sébastien> On est partis!
Candidate 3> hey salut!
Sébastien> Alors, première question! quel titre donnerais-tu à un livre sur.... ton expérience à Occupation Double!!!!???
Candidate 3> Je lui donnerais comme titre: Mon expérience à Occupation Double... (très original)...
Sébastien> En effet, très original! Hehe! Seconde question: le titre de ton livre sur ton adolescence?
Candidate 3> umm... je dirais... Voyages, rêves et folies!
Sébastien> OHhh!! En troisième lieu: Le titre de ton livre sur ... ta vie amoureuse???
Candidate 3> oulala... disons... L'intensité même!
Sébastien> Hum! Le titre de ton livre sur tes vendredis soirs???
Candidate 3> bonne question... je sais pas trop quoi de répondre mais disons... On s'amuse à ma façon!
Sébastien> Finalement, le plus attendu par les médias... le titre de ton livre sur tes techniques de cruise!????
Candidate 3> iiii.... Ça passe ou ça casse ?
Sébastien> OHohhoh!!!! Merci Beaucoup! Je vous tiens au courant! XXX
Candidate 3> excellent! bonne soirée xxx --Message edité par sycha le 2007-10-26 12:29:48--
1ère candidate: ALEX
Sébastien> Hola seinorita!
Candidate 1> Bonjour !!!
Sébastien> Quel titre donnerais-tu à un livre sur... 1. Ton expérience à Occupation Double!!!!?????
Candidate 1> Intensité double.... l' histoire des hauts et des bas de Sébastien> Hum hum!!! Intéressant!
Candidate 1> hihi
Sébastien> #2 Ton adolescence...
Candidate 1> En quête de mon équilibre de vie ...
Sébastien> Le titre d'un livre sur ta vie amoureuse?
Candidate 1> Passionnément, à la folie !!!
Sébastien> ouuuuhhhhh! #4e titre d'un livre sur tes vendredis soirs!
Candidate 1> La semaine est finie, il faut fêter ça !!!
Sébastien> #5 chérie! La question!!!! Le titre de ton best-seller sur tes techniques de cruise!????
Candidate 1> Rire et délire... l'authenticité comme meilleur outil pour cruiser
Sébastien> Un gros merci!
Candidate 1> merci et ciao senor !!
2ième candidate: DAISY
Candidate 2> Hey!!!! Salutttt
Sébastien> Alors, quel titre donnerais-tu à un livre sur... #1 ton expérience à occupation double!???
Candidate 2> L'aventure de ma vie!!!
Sébastien> Toute une!!! Question #2: le titre de ton livre sur ... ton adolescence!!!???
Candidate 2> La plus belle période de ma vie
Sébastien> en effet! #3... sur ta vie amoureuse!???
Candidate 2> Ces expériences enrichissantes qui font grandir...
Sébastien> Très bien! avant-dernier livre, le titre de celui sur tes vendredis soirs??
Candidate 2> vendredis soir occupation double ou vie de tous les jours???
Candidate 2> héhéhé
Candidate 2> ???
Candidate 2> P.tite coupe de vin version soirée de filles?? hihihi
Sébastien> Puis nous là-dedans? Finalement, le titre de ton best-seller sur tes techniques de cruise!???
Candidate 2> Sensualité du coeur
Sébastien> Excellent! Un gros merci!!!
Candidate 2> merci beaucoup !!!!!!!
3ième candidate: CATHERINE
Sébastien> On est partis!
Candidate 3> hey salut!
Sébastien> Alors, première question! quel titre donnerais-tu à un livre sur.... ton expérience à Occupation Double!!!!???
Candidate 3> Je lui donnerais comme titre: Mon expérience à Occupation Double... (très original)...
Sébastien> En effet, très original! Hehe! Seconde question: le titre de ton livre sur ton adolescence?
Candidate 3> umm... je dirais... Voyages, rêves et folies!
Sébastien> OHhh!! En troisième lieu: Le titre de ton livre sur ... ta vie amoureuse???
Candidate 3> oulala... disons... L'intensité même!
Sébastien> Hum! Le titre de ton livre sur tes vendredis soirs???
Candidate 3> bonne question... je sais pas trop quoi de répondre mais disons... On s'amuse à ma façon!
Sébastien> Finalement, le plus attendu par les médias... le titre de ton livre sur tes techniques de cruise!????
Candidate 3> iiii.... Ça passe ou ça casse ?
Sébastien> OHohhoh!!!! Merci Beaucoup! Je vous tiens au courant! XXX
Candidate 3> excellent! bonne soirée xxx --Message edité par sycha le 2007-10-26 12:29:48--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.