La réaction de Stéphanie

Modérateur : Elise-Gisèle

Carot
Modeste Jacasseur

Message par Carot »

Est ce que nous nsavons si Stéphanie est au courant du baiser de Gab-Kim? Réactions??
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

J'ai vu un bout et elle n'avait pas l'air d'apprécier et elle lui posait des questions. Je crois que cela va la chicoter un peu.

Carot
Modeste Jacasseur

Message par Carot »

Elle posait des questions a qui?
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Oups... j'ai oublié de dire que c'était Kim qui racontait aux filles ce qui s'était passé et Stéphanie la regardait avec un air qui en disait long et elle lui posait des questions. Je ne me rappelle pas exactement mais elle essayait de cerner le comportement de Gabriel au cours de ce jeu dans la maison de l'amour.

Carot
Modeste Jacasseur

Message par Carot »

Merci Ange_Doré!
Est ce qu'on a vu ça dans la webcam ou bien a la télé?
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je ne me rappelle pas exactement... désolée.

corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Gabriel a séduit Steph elle c'est attaché,c'est pas son genre de fille a Gabriel,Steph va vivre une grande déception!
Je suis pas sur que Gabriel sois pret a s'engagé avec une fille,c'est l'impression qu'il me donne ,surtout pas avec Steph,jle vois vraiment pas a long terme avec elle! --Message edité par corail22 le 2007-10-19 23:28:11--

juju30
Stagiaire

Message par juju30 »

moi aussi j'ai peur pour steph... je sais que l'opinion de plusieurs est partagé sur Gabriel, mais moi je n'ai pas l'impression qu'il est le bon gars que mérite Steph, je la vois plus avec un genre comme Sébastien.

Quant à votre questionnement, c'est dans l'émission d'hier soir qu'on a vu Kim raconter sa soirée et les baisers échangés et Steph semblait vouloir savoir si c'était seulement dans le contexte du jeu... son regard en disait long...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je pense que Kim a plus "d'expériences", elle semble être plus "calculatrice", et veux prendre tout son temps!

Je sais pas si elle peut se faire apprécier du public...

Elle semble assez discrète sur ses "émotions"!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Elle devait chercher ses mots dans sa tête, et après 5 min de réflexion elle a dit...ben..la..la..la,  
louve-31
Novice

Message par louve-31 »

Elle avait un air qui en disait long. Elle posait des question on dirait pour voir si Gabriel l'avait fait seulement dans le contexte du jeux.

Louve
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Pis Kim qui raconte : ben là après s'avoir embrassé dans le cou, dans le front, sur les oreilles...

S'cuse la grande, il t'a embrassé sur les oreilles une fois, ensuite ça été 2 sur la bouche.

On repassera pour Madame Sermon.
Image

Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

VeRoNiQu3  a écritPis Kim qui raconte : ben là après s'avoir embrassé dans le cou, dans le front, sur les oreilles...

S'cuse la grande, il t'a embrassé sur les oreilles une fois, ensuite ça été 2 sur la bouche.

On repassera pour Madame Sermon.

A moins qu'on l'ai vu sur la cam .. a la télé y montre pas tout ! Donc peut-etre que oui, y'a eu plus que juste un bec sur l,oreille avant qui s'embrasse ! Faut pas toujours se fier a ce qu'on voit a la télé !
Image
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

on peut toute suite voir qu'elle genre d'amie est Kim...  je n'aurais aucune confiance avoir une amie comme ça....   Kim a vraiment baissé dans mon estime, même pas capable en plus de raconter comment ça c'est passé pour de vrai ....
'' ben là après s'avoir embrassé dans le cou, dans le front, sur les oreilles... ''   je n'ai pas la même version moi ....
Marla outch outch
Stagiaire

Message par Marla outch outch »

bleeky  a écriton peut toute suite voir qu'elle genre d'amie est Kim...  je n'aurais aucune confiance avoir une amie comme ça....   Kim a vraiment baissé dans mon estime, même pas capable en plus de raconter comment ça c'est passé pour de vrai ....
'' ben là après s'avoir embrassé dans le cou, dans le front, sur les oreilles... ''   je n'ai pas la même version moi ....
Je pense exactement comme toi mais moi je croit que Gabriel a embrassé Kim juste pour jouer sa game parce que s'il ne l'aurais pas embrassé elle aurais p-e vue qu'il ne lui plaisais pas et elle aurais voulu l'éliminer... J'espere que c'est sa entk!  
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Elle semble ne pas trop avoir aimer sa d'aprendre que kim ''embrassée'' gaB ....

Ben non sTeph c pas grave tu va avoir ta chance aussi  

Gab va-t-il en redemander ......a (kim)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Elle va surment répondre: hihihihihihihihih ben wayons colline hihihihihiihihihi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Kim Trop une belle femme qui c'est ce quelle veut    GO GIRL  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

Maya31  a écritKim Trop une belle femme qui c'est ce quelle veut    GO GIRL    

...une trop belle femme qui s'est fait tromper à une couple de reprises par le passé (c'est elle qui l'a dit). Je comprends pas pourquoi une si belle fille se ferait tromper...ça m'a l'air d'une fille qui parle des coiffures de sa journées quand elle fait l'amour...
Tsé quand une fille pense trop quand y faut pas làlà...
--Message edité par desmondo le 2007-10-20 14:39:58--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

C'est ton Opinion et non le mien  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »