tipet a écritDaisy est lesbienne?
Elle a sorti avec une fille pendant 1 an je crois, ça avait été dit au début, même sa famille l'a confirmé.
Soit qu'elle est bisexuelle et elle est reviré aux hommes
Thomas et Daisy
Modérateur : Elise-Gisèle
phosie a écrit
Elle a sorti avec une fille pendant 1 an je crois, ça avait été dit au début, même sa famille l'a confirmé.
Ils disaient plutot pendant 2 ans et demi.
Pour ce qui est de Daisy et Thomas, ils ont l'air de bien s'apprécier, mais pour une relation sérieuse..je ne sais pas
Ils disaient plutot pendant 2 ans et demi.
Pour ce qui est de Daisy et Thomas, ils ont l'air de bien s'apprécier, mais pour une relation sérieuse..je ne sais pas

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
dane38 a écritHo Ho le monde on est en 2007 même si Daisy s'était cherché dans son adolescence cela fait 3 ans de cela ( tel que rapporté dans une revue dernierement )vaut mieux se chercher a 18 ans qu'a 30 ans comme beaucoup de gens qui sont indécis quant a leur orientation. Je vois Daisy finir avec Thomas.
Bin pour ma part, je vois pas mal plus Daisy avec une femme qu'avec un homme.
Bin pour ma part, je vois pas mal plus Daisy avec une femme qu'avec un homme.
son orientation sexuelle ca nous regarde jusse pas
si elle s,est inscrite a OD cé quelle avait envie de se matcher hein?
Pis Jla trouve pas mal attirée par Thomas
so cé pas nos afféres cqui spasse dans les chambres a coucher des gens..Si son futur conjoint accepte Daisy je vois pas pantoute ce quon aurait a redire la dessus
si elle s,est inscrite a OD cé quelle avait envie de se matcher hein?
Pis Jla trouve pas mal attirée par Thomas
so cé pas nos afféres cqui spasse dans les chambres a coucher des gens..Si son futur conjoint accepte Daisy je vois pas pantoute ce quon aurait a redire la dessus