Thomas et Daisy
Modérateur : Elise-Gisèle
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Stefany_drama a écritJ'aimerais bien les voir finir ensemble!!! Y ferais un beau petit couple selon moi. Mieu que Stéphanie et Gabriel...Thomas à l'air ben plus vrai que Gab...!! Reste à savoir si Thomas est vraiment interessé a Daisy.?
il est trés intéressé il en parle dans radio énergie sur les petit bout web.
tu as parfaitement raison il a un regard plus vrai que gab tout autant que daisy quand elle en parle ( aussi sur web de radio energie)
il est trés intéressé il en parle dans radio énergie sur les petit bout web.
tu as parfaitement raison il a un regard plus vrai que gab tout autant que daisy quand elle en parle ( aussi sur web de radio energie)
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Thomas et Kim se sont parler ils ont eu une sortie ensemble et Kim aurait dis a Cath que Thomas avais dis que cétais oublier et que cétais un jeu et que tout ce qui ses passé entre Alex carl et Cath ce que Kim avait fais étais vraiment minine a coté lol les 2 filles Cath et Kim parlais de ca hier soir
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Maya31 a écritThomas et Kim se sont parler ils ont eu une sortie ensemble et Kim aurait dis a Cath que Thomas avais dis que cétais oublier et que cétais un jeu et que tout ce qui ses passé entre Alex carl et Cath ce que Kim avait fais étais vraiment minine a coté lol les 2 filles Cath et Kim parlais de ca hier soir
j'étais pas au courant...mais je le vois quand même mieu avec Daisy :P
j'étais pas au courant...mais je le vois quand même mieu avec Daisy :P
Daisy est lesbienne et Thomas le sait surment, En région tout ce sait rapidement et il l'a conaissait avant en plus. Il n'y à rien de plus repoussant qu'une fille qui à des doutes sur son orientation sexuel.
Thomas veut Kim, mais Kim veut Gabriel qui lui veut Stéphanie. Le seul couple possible est pour l'instant Gabriel et Stéphanie, qui seront vite expulsés quand le public n'aura plus son mot à dire. Bref, l'édition de cette année va finir en queue de poisson.
Thomas veut Kim, mais Kim veut Gabriel qui lui veut Stéphanie. Le seul couple possible est pour l'instant Gabriel et Stéphanie, qui seront vite expulsés quand le public n'aura plus son mot à dire. Bref, l'édition de cette année va finir en queue de poisson.
AvaAdore a écrit
Elle a eu une relation avec une femme il y a quelques temps.
Elle serait donc plutôt bisexuelle et non pas lesbienne. Je vois tellement pas ou est le problème, mais bon! Je suis certaine que Thomas ne serait pas dérangé par cela.
Le problème c'est le doute, une fille indécise sur son orientation doit provoquer un doute à savoir si elle aime vriament les hommes. On ne parle aps ici d'un trip de cul avec une fille, on par;e d'une relation amoureuse avec une fille. Les gars n'y voit pas une fille ouverte au trip a 3, mais bien une lesbienne indécise...ou une hétéro indécise.
Elle serait donc plutôt bisexuelle et non pas lesbienne. Je vois tellement pas ou est le problème, mais bon! Je suis certaine que Thomas ne serait pas dérangé par cela.
Le problème c'est le doute, une fille indécise sur son orientation doit provoquer un doute à savoir si elle aime vriament les hommes. On ne parle aps ici d'un trip de cul avec une fille, on par;e d'une relation amoureuse avec une fille. Les gars n'y voit pas une fille ouverte au trip a 3, mais bien une lesbienne indécise...ou une hétéro indécise.
AvaAdore a écrit
Ben voyons, l y a plein de filles hétérosexuelles qui ont déjà eu des relations sexuelles avec des filles sans être lesbienne pour autant...
Ben voyons, l y a plein de filles hétérosexuelles qui ont déjà eu des relations sexuelles avec des filles sans être lesbienne pour autant...
tipet a écrit
Ouais mais elle a sorti avec elle un petit bout, c'est pas juste une relation one time. Mais c'était peut-être une "erreur de parcours" alors je suis tout de même d'accord avec toi!
Mais reste que, justement, contrairement à ce que tout le monde dit, elle n'est pas lesbienne, voyons donc!!
Ouais mais elle a sorti avec elle un petit bout, c'est pas juste une relation one time. Mais c'était peut-être une "erreur de parcours" alors je suis tout de même d'accord avec toi!
Mais reste que, justement, contrairement à ce que tout le monde dit, elle n'est pas lesbienne, voyons donc!!