Émission du 31 octobre!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Une fille à sauver par le public... Ah! bin kâline....

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

On sauve Dayssssss!!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

dapres moi thjomas a choisi stephaine dans le net 7 a 7 loool
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Stéphanie va être encore sauvée...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

FUCK , encore une fille qui va être puni au détriment de Stéphanie............c'est vraiment plate

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

si stephanie est sauvé.. daisy ou catherine part
si daisy est sauvé   alex part
si catherine est sauvé.. daisy part
si alex est sauvé... catherine part

je veux que stephanie et daisy restent!!!!
et que alex parte
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

fruity_smile  a écritPitié! Kim est vraiment mais vraiment jalouse! Avec sa remarque sur Catherine là  je trouve ça complètement enfantin. Voyons dont! Y'aime mieux Catherine que toi! Qu'est-ce que tu veu! C'est d'même, c'est d'même!

Kim a voulu laisser un peu de merde avant sont depart  Bravo tite Kim    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Faudrai absolument que DAisy soit sauvée cette semaine....

On verrait partir soit Catherine soit Alex donc chacun des gars auraient une préférée et on les verrait se battre et même chose du côté des filles, ça sauverait le show pas à peu près  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Beppo  a écrit

Je ne l'ai pas compris ça... Aussi, suis-je dans l'erreur en pensant que Gabriel est bien content de ne plus l'avoir dans l'autre maison... De plus, est-ce que Gabriel a dit à Sébastien qu'il lui en devait une? Je ne la comprends celle-là non plus... Maudit! Je crois que je ne comprends pas cette émission-là, bâtard!

mdr

La remarque de Kim sur le chandail rose, c'était une vengeance de sa part pcq les gars l'ont éliminé. Elle a dit en entrevue qu'elle leur avait lancé quelques bombes pour les déstabiliser. Je trouve ça un peu méchant.

Pour ce qui est de la remarque de Gabriel à Sébastien, je pense qu'il a voulu dire qu'en choisissant la préférée à Sébastien (Alex). Cela donnait la chance à Sébastien de choisir sa deuxième préférée (Cath). Peut-être que Gabriel aurait préféré Kim, je ne sais pas trop. En tout cas, je pense qu'il s'en foutait mais que son but était de faire plaisir à Sébastien.

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je trouve la crise à Thomas assez ridicule merci. Il est incapable de s'exprimer sur le pourquoi de sa crise. Pour une fois, j'ai trouvé Gabriel très conciliant, très en contrôle. Il voulait ouvrir une discussion saine, laisser Thomas s'expliquer.

Y'avait vraiment l'air d'un con. C'était une colère bien bizarre, même fâché il dissimule des choses. --Message edité par Ange_Dore le 2007-10-31 19:53:47--

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Annouk  a écritFaudrai absolument que DAisy soit sauvée cette semaine....

On verrait partir soit Catherine soit Alex donc chacun des gars auraient une préférée et on les verrait se battre et même chose du côté des filles, ça sauverait le show pas à peu près    
J'aimerais que Daisy et Catherine restent car elles veulent garder Gabriel pour le bonheur de Stéphanie. Mais je veux garder Alex aussi. En fait j'aimerais Alex et Stéphanie en finale.

roxy-beatrice
Modeste Jacasseur

Message par roxy-beatrice »

est ce que quelqu'un a enregistrer l'émission... je lai encore manquer!!
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

roxy-beatrice  a écritest ce que quelqu'un a enregistrer l'émission... je lai encore manquer!!

Même chose pour moi j'étais partie courir l'Halloween et ça avait l'air bon est-ce que quelqu'un le mettra sur Youtube???
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

sur la cam présentement , Gab et thomas on ben du fun ensemble.........ca pas duré leur affaire

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

J'ai l'impression que Thomas n'a pas voulu sauver Daisy plus qu'il faut au souper d'élimination. C'est Kim qu'il voulait sauver! Mais Sébastien n'a pas voulu garder Kim et Gabriel non plus.

Il faudrait voir le souper d'élimination au complet pour mieux comprendre.
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Ange_Doré  a écritJe trouve la crise à Thomas assez ridicule merci. Il est incapable de s'exprimer sur le pourquoi de sa crise. Pour une fois, j'ai trouvé Gabriel très conciliant, très en contrôle. Il voulait ouvrir une discussion saine, laisser Thomas s'expliquer.

Y'avait vraiment l'air d'un con. C'était une colère bien bizarre, même fâché il dissimule des choses.  
   C'est ce qu'ont appel avoir de la classe, il a fait attention de ne pas dire des choses qui aurait pu lui nuire, parfait controle de lui même , même faché, surtout qu'il savait qu'il était en présence de camérs.. Gabriel a tout du frais chiez, je suis hot et j,ai toujours raison.. le petit c...J'hais ce genre de personne ..Il aurait du être OUT dès le début..
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Ha zut....je l'ai manqué....quelqu'un a la quotidienne    

Édité parce que je n'Avais pas vu l'autre topic avec le lien! --Message edité par °Cybelle° le 2007-11-01 07:29:19--
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

missycaro  a écritUne fille éliminé cette semaine... Je m'y attendais!! Pitié; ne sauvez pas Stéphanie cette semaine! Je veux de l'action!!!

Je suis tellement d'accord avec toi!!!! Je crois que Catherine sera sauvée, elle est celle qui a le plus évoluée dans les filles! Tout mon $$$$ ira sur elle!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Annouk  a écritFaudrai absolument que DAisy soit sauvée cette semaine....

Il faudra que Daisy en fasse beaucoup pour être sauvé! Elle doit comprendre que c'est un émission de "relations amoureuses" et non "relations amicales".

On verra bien.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Thomas joue le rôle de la victime a fond!....Il en veut a Gabriel....

Tant qua'a moi..c'était a lui de lui dire quand c'étati le temps au lieu de d'accumuler et e peter un coche de victime pauvre de lui....puis en plus il est rancunier....dans le fond il va bien avec Kim!  

ga ge bla bla....heu..... lollll En fesant ca c'Est lui qui manque de respect.... lollll

Moi je trouve que Thomas se tire dans le pied.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »