Émission du 31 octobre!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
masterkiller a écrit
Ouin... ou avec 2ou3 sacres ça aurait eu l'air un ti peu plus vrais
Mais j'avou qu'il aurait du donner des faits concrets à ses dires.
Émotivement, il était trop monté... Je trouve chanceux qu'il n'ait pas prononcé de paroles regrettables. Sans doute que la tension tombée, il va être capable de pointer les détails qui lui échappaient ce soir-là.
Ouin... ou avec 2ou3 sacres ça aurait eu l'air un ti peu plus vrais
Mais j'avou qu'il aurait du donner des faits concrets à ses dires.
Émotivement, il était trop monté... Je trouve chanceux qu'il n'ait pas prononcé de paroles regrettables. Sans doute que la tension tombée, il va être capable de pointer les détails qui lui échappaient ce soir-là.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
La game est rendue tellement prévisible....Sébastien a le plus de filles de son côté. Thomas n'A plus que Daisy, Gabriel n'A que Stéphanie donc chez les gars, Sébastien gagne...
Chez les filles, Sébastien et Gabriel sortiront Daisy, Thomas et Sébastien sortiront Stéphanie si elle n'Est plus sauvée par le public et a gagnante se jouera entre Catherine et Alex
Chez les filles, Sébastien et Gabriel sortiront Daisy, Thomas et Sébastien sortiront Stéphanie si elle n'Est plus sauvée par le public et a gagnante se jouera entre Catherine et Alex
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écrit
Tu trouvais pas qui avait l'air de lire un texte?
Moi quand je me fache, j'ai pas l'air de ça messemble
Tu trouvais pas qui avait l'air de lire un texte?
Moi quand je me fache, j'ai pas l'air de ça messemble
LA coche que Thomas a pété à Gab, ca ressemble TELLEMENT aux coches que j'ai pété à mes collocs de chambre sur mon cours de soldat... mais rajoutez quelques dizaines de sacres et une coupe de poings sur les murs. Ouch
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Nouveau Né du Forum