le diamant
Modérateur : Elise-Gisèle
phosie a écrit
Hey toi!! M'a t'en faire!!
De toute façon, ça l'air que y'A rien là pour toi de courrir en string dans une rue de la maison des filles vers la maison des gars.. j'timagine très bien courrir en pleine rue en string en criant: hihihihihihi ayoye une roche côline hihihihihihihih ben voyons donc encore une autre hihihihihi"
Hey toi!! M'a t'en faire!!
De toute façon, ça l'air que y'A rien là pour toi de courrir en string dans une rue de la maison des filles vers la maison des gars.. j'timagine très bien courrir en pleine rue en string en criant: hihihihihihi ayoye une roche côline hihihihihihihih ben voyons donc encore une autre hihihihihi"
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Ayyyeeeeeeeee j'y ressemble pas bon!! Arrête ça côline lààà hihihi hihihih
Ayyyeeeeeeeee j'y ressemble pas bon!! Arrête ça côline lààà hihihi hihihih
Pepsi a écrit
hihihih arrete ca ben voyons donc hihih chu cramper en deux jai mal au ventre de rire par ta faute hihih ben coline ma pogner le tic a stef ben voyons donc ce donc ben drole hihih
hihihih arrete ca ben voyons donc hihih chu cramper en deux jai mal au ventre de rire par ta faute hihih ben coline ma pogner le tic a stef ben voyons donc ce donc ben drole hihih
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
leezy a écrit
pis apres elle a dit..........ca me donne des chaleurs.......j'ai chauuuuuuuuuuuuuuuuuud
C'est vrai qu'elle est pas mal gaté mais j'ai remarqué que dans les voyages ou activités ils donne parfois entre 1000 et 2000$ au couple pour magasiner du linge ou autre. (je pense à Jessie et Gab et à Alex et Gab à Québec et j'en oublie peut-etre...) donc c'est pas si injuste que ça... sauf que c'est vrai que ca passé dans le beurre pas mal. Même sa réaction quand Thomas lui à donné était assez ordinaire. A commence à m'énervé sérieusement!
pis apres elle a dit..........ca me donne des chaleurs.......j'ai chauuuuuuuuuuuuuuuuuud
C'est vrai qu'elle est pas mal gaté mais j'ai remarqué que dans les voyages ou activités ils donne parfois entre 1000 et 2000$ au couple pour magasiner du linge ou autre. (je pense à Jessie et Gab et à Alex et Gab à Québec et j'en oublie peut-etre...) donc c'est pas si injuste que ça... sauf que c'est vrai que ca passé dans le beurre pas mal. Même sa réaction quand Thomas lui à donné était assez ordinaire. A commence à m'énervé sérieusement!
-
- Magicien des Mots
merlin_27 a écritGabriel & Alex ont bien eu $1000 de vêtements chacun.
D'accord, mais c'est pas pareil, ce sont des gars.
Il est bien connu que les femmes bitchent les femmes, et non pas les gars, parce qu'elles se reconnaissent dans Steph et elles aiment donc pas ca.
C'est tellement frustrant.
A défaut de changer leurs propes comportements, elles voudraient changer celui de Steph.
Il est bien connu que les femmes bitchent les femmes, et non pas les gars, parce qu'elles se reconnaissent dans Steph et elles aiment donc pas ca.
C'est tellement frustrant.
A défaut de changer leurs propes comportements, elles voudraient changer celui de Steph.
Avez-vous remarqué que Steph a jamais l'air contente?
Pour le diamant elle n'a rien dit, moi j'aurais sauter au cou de Thomas en criant de joie!
Pour les 3 fois qu'elle gagne l'immunité, elle dit toujours hihihi ah bin... hihihi c'est bin drôle ça!
Carl et Gab eux ce sont empressé de remercier le Québec d'avoir voté, elle, elle ne dit jamais merci, jamais! C'est même les autres filles qui disent allo au public, Steph ne fait que rire.
Je suis VRAIMENT tannée de Steph!
Pour le diamant elle n'a rien dit, moi j'aurais sauter au cou de Thomas en criant de joie!
Pour les 3 fois qu'elle gagne l'immunité, elle dit toujours hihihi ah bin... hihihi c'est bin drôle ça!
Carl et Gab eux ce sont empressé de remercier le Québec d'avoir voté, elle, elle ne dit jamais merci, jamais! C'est même les autres filles qui disent allo au public, Steph ne fait que rire.
ftpixiedust.blogspot.com
[milie] a écritAvez-vous remarqué que Steph a jamais l'air contente?
Ha ok alors tu voudrais que Steph ailles une personnalité comme Alex, sauté partout et crier tout le temps.... non moi je préfére une fille comme Steph, c'Est pas grave qu'une personne ne sait pas quoi répondre quand elle est émue, pas parce qu'une personne est expressive qu'elle est plus contente...
Ha ok alors tu voudrais que Steph ailles une personnalité comme Alex, sauté partout et crier tout le temps.... non moi je préfére une fille comme Steph, c'Est pas grave qu'une personne ne sait pas quoi répondre quand elle est émue, pas parce qu'une personne est expressive qu'elle est plus contente...
peppermintpatty a écrit
Il est bien connu que les femmes bitchent les femmes, et non pas les gars, parce qu'elles se reconnaissent dans Steph et elles aiment donc pas ca.C'est tellement frustrant.
Me reconnaître en Steph, ah nonnnnnnnn pitié!
Il est bien connu que les femmes bitchent les femmes, et non pas les gars, parce qu'elles se reconnaissent dans Steph et elles aiment donc pas ca.C'est tellement frustrant.
Me reconnaître en Steph, ah nonnnnnnnn pitié!
bleeky a écrit
Il y a toujours un juste milieu
Il y a toujours un juste milieu
ftpixiedust.blogspot.com
J'adore les diamants, même si j'en ai pas beaucoup.
Je l'ai trouvée chanceuse de pouvoir vivre ça.
Je suis persuadée qu'elle était contente. C'est une introvertie et elle ne s'exclame que rarement.
Seulement pour dire qu'il fait chaud. Hihihi hahaaaa
Je l'ai trouvée chanceuse de pouvoir vivre ça.
Je suis persuadée qu'elle était contente. C'est une introvertie et elle ne s'exclame que rarement.
Seulement pour dire qu'il fait chaud. Hihihi hahaaaa
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
mélanye a écritrevenez s'en de steph c pas elle qui a demander de lui offrir un diament pis tout le reste que vous lui reprocher
revenez s'en vous autre aussi de steph si c'est de Catherine qu'ils auraient rit personne n'aurait rien dit!
Moi aussi je trouve qu'elle l'a un peu trop facile!
Si c'est elle qui gagne je boycotte OD
revenez s'en vous autre aussi de steph si c'est de Catherine qu'ils auraient rit personne n'aurait rien dit!
Moi aussi je trouve qu'elle l'a un peu trop facile!
Si c'est elle qui gagne je boycotte OD
je vous ferai remarquer comme écrit plus haut que d'autre ont eu 1000$ de vêtement.
Et que pour partir en voyage il joue à la bouteille et pige ensuite au hazard hazard hazard.........allumez...... et elle en as surement parlé au fille du diamant c OD qui montre ce quil veulent 3hrs par semaine à tv pour 1 semaine la bas...........cest tu assez clair. merci
Et que pour partir en voyage il joue à la bouteille et pige ensuite au hazard hazard hazard.........allumez...... et elle en as surement parlé au fille du diamant c OD qui montre ce quil veulent 3hrs par semaine à tv pour 1 semaine la bas...........cest tu assez clair. merci
josy42 a écritje vous ferai remarquer comme écrit plus haut que d'autre ont eu 1000$ de vêtement.
mélanie
Il me semble qu'il y a des limites a faire du Stéphanie bashing. Ça commence a froler la paranoïa... Stéphanie moi elle ne me dérange pas du tout. Elle semble être appréciée de la plupart des participants, sinon tous. Alors j'imagine que si elle était si stupide, elle taperait sur les nerfs de tout le monde. Elle a eu un dimant, big deal, Thomas ça fait 3 fois qu'il part en voyage, c'est quand même mieux non? Vous allez vous rendre malade a force de chercher les poux sur cette fille. faut prendre ça cool!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Manitou de la Parlotte
minuit a écritIl me semble qu'il y a des limites a faire du Stéphanie bashing. Ça commence a froler la paranoïa... Stéphanie moi elle ne me dérange pas du tout. Elle semble être appréciée de la plupart des participants, sinon tous. Alors j'imagine que si elle était si stupide, elle taperait sur les nerfs de tout le monde. Elle a eu un dimant, big deal, Thomas ça fait 3 fois qu'il part en voyage, c'est quand même mieux non? Vous allez vous rendre malade a force de chercher les poux sur cette fille. faut prendre ça cool!
bien dit !!!
bien dit !!!