Potins de Joel à Radio-Énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

nancy31f  a écritpour la fille(candidate)qui a coiffée les garcons
ils vont faire un saut  quand il vont la reconnaitre sur le tapis rouge  

Ah ouin ce serait une candidate qui les as coiffés?
Image Image Image
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

J'ai écouté Joel ce matin à Salut Bonjour Week-end je vous résume un peu ce qu'il a dit.

Cette année encore les filles doivent éliminer 4 garcons sur le tapis rouge. Elles ont une minute pour décidé si elle garde le gars aussitôt qu'ils se sont présentés sur le tapis rouge. Assez énervant cela.

Pour le moment la candidate préférée des gars est
Catherine

Ils semblent que pour le moment tous les candidats démontrent une énergie très positives.

Alors bonne première émission à tous. --Message edité par catoubou le 2007-09-23 08:43:41--

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

merci Catoubou
Pi_toune
Stagiaire

Message par Pi_toune »

MERCI ! ! !  

Pi_toune
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kim est une amie d,Émily Bégin

je sais qu'Émily se fait coiffer chez Claudio depuis des années
probablement quelles se conaissent depuis un boutte.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

rikiki  a écritKim est une amie d,Émily Bégin

je sais qu'Émily se fait coiffer chez Claudio depuis des années
probablement quelles se conaissent depuis un boutte.

Bon un autre qui connait quelqu'un......cou donc , c'est toute des amis de quelqu'un cette année

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

leezy  a écrit

Bon un autre qui connait quelqu'un......cou donc , c'est toute des amis de quelqu'un cette année

En effet, un ami de Marie-Pier et Cindy, un ami de Grégoire, le frère à André de LS, etc...plusieurs connaissent quelqu'un qui a fait une télé-réalité, ca a l'air leur thème cette année...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

c'est un peu normal qu'ils se connaissent , si cé comme le loft tu les retrouvent souvent sur doyoulookgood ou a reseau contact .
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ça signifie simplement que c'est le même genre de personnes qui aiment aller a ce genre d'émission. Tout simplement.
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Section VIP

Une masseuse parmi les filles!
Dimanche 23 septembre - 19:26 /

C'est Kim! Eh, oui! Si on se fie à l'hebdo Le Mirabel de Saint-Jérôme, avant d'entamer sa carrière de coiffeuse, milieu dans lequel elle baigne depuis l'adolescence, la charmante Kim a d'abord étudié en langues à l'Université Concordia, puis fait un cours en massothérapie.

Le journal nous apprend aussi que célibataire depuis 2 ans et demi, la demoiselle se distingue par son authenticité. Selon vous, ce trait de caractère la mènera-t-elle loin dans l'aventure? Pourquoi ne pas venir en discuter sur son forum!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Section VIP

Un intrus dans le garde-manger des filles...
Dimanche 23 septembre - 21:04 /

© © Photo Occupation Double

Si elles sont attentives la prochaine fois qu'elles ouvriront leur boîte de biscuits, les filles remarqueront qu'il y en a quelques-uns qui ont disparu... Mais où sont-ils passés?

Elles ne trouveront peut-être pas le coupable... Mais de notre côté, nous avons déniché le voleur...

Il faisait froid lorsque l'équipe d'Occupation Double a filmé Joël Legendre et les filles qui étaient sur le Tapis rouge...

Pour se réchauffer un peu, l'animateur de l'émission de téléréalité la plus populaire du Québec se rendait fréquemment dans la maison des jeunes demoiselles... À leur insu, il fouillait dans leur garde-manger et grignotait des biscuits.

Joël, quelqu'un t'a dénoncé au site officiel!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Section VIP

Les mêmes goûts ?
Dimanche 23 septembre - 23:26 / Mariane Faucher
© © Journal de Montréal

Selon Kim, Jessie et elle aurait les mêmes goûts. Sur le tapis rouge, Jessie s’est dès le départ démarquée par sa participation dans les choix des candidats masculins. Est-ce pour cette raison qu’elle se disait plutôt satisfaite des choix des filles…De ce que l’on a pu voir ce soir, les deux filles semblent aussi avoir quelques traits en commun : coiffeuses déterminées au caractère fort !

À la toute fin de l’émission, elles n’ont pourtant pas nommé les mêmes candidats. Jessie parlé de Marc-André comme étant un de ses coups d’cœur, alors que Kim le discartait dès le départ, car elle avait le dédain pour sa boucle d’oreille ! Ce sont plutôt Thomas, Carl-Yan et Carl ont marqué des points auprès de la barmaid espionne. Seront-elles en compétion pour les mêmes hommes ou pas ?

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci Mirianne
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
j'aimerais connaitre la station que Joël legendre utilise pour parler de occupation double.

a qu'elle heure les scoop de joël sur occupation double  s.v.p.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

tootse  a écritbonjour
j'aimerais connaitre la station que Joël legendre utilise pour parler de occupation double.

a qu'elle heure les scoop de joël sur occupation double  s.v.p.

Radio-Énergie 94,3 Montréal à plusieurs moments dans la journée!(à l'émission du matin, du midi et du retour à la maison), j'ai pas les heures. Tu peux aussi les écouter sur www.radio-énergie.com quelques minutes après que c'est passé!
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        je te remercie pour l'information.

comme je n,es pas vidéotron . ici je suis certaine d'avoir les information qui conserne occupation double
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLa  a écrit

Ah ouin ce serait une candidate qui les as coiffés? ben la jle sais plus finalement  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Finalement, c'est Kim qui a été barmaid!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

catoubou  a écritJ'ai écouté Joel ce matin à Salut Bonjour Week-end je vous résume un peu ce qu'il a dit.

Cette année encore les filles doivent éliminer 4 garcons sur le tapis rouge. Elles ont une minute pour décidé si elle garde le gars aussitôt qu'ils se sont présentés sur le tapis rouge. Assez énervant cela.

Pour le moment la candidate préférée des gars est
Catherine

Ils semblent que pour le moment tous les candidats démontrent une énergie très positives.

Alors bonne première émission à tous.  

catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

Il semble que Joel sera à tous les matins à l'émission Salut BONJOUR VERS 8:15.
Les potins de ce matin:
Les filles ont pris plus d'une demi heure pour choisir les 2 exclus de cette semaine. Joel a du s'en mêler.
Il y a déjà un couple qui a fait un voyage et qui en est revenu enchanté.  Nous verrons cela jeudi ou dimanche.
La première émission d'Occupation Double a été écouté par Joel et certains ex-participants dans la maison d'Isabelle et de Robin. Nous verrons leur réaction dans une prochaine émission..Robin semble trouvé que Carl-Yan a pris un gros avantage lors de la première émission .  C'est tout pour le moment.
Pool Occupation Double..Je vous mets le lien
http://francis10223.aceboard.fr/293053- ... DOUBLE.htm
--Message edité par catoubou le 2007-09-25 09:15:30--

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »