Soirée Bénéfice Sauver Daisy Mercredi à Alma!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vous souhaite aussi bonne chance. J'aime beaucoup Stéphanie, mais je souhaite qu'elle ne soit pas sauvée encore une fois. Tant qu'a faire, aussi bien que ce soit Daisy.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
northtrex a écritMerci à tous pour la belle journée passée! Des dizaines de bénévoles qui récolte de l'Argent dans la région! Des dons de partout! Je crois vraiment qu'elle à des chance cette semaine!!
Nous sommes à monter une équipe d'une vingtaine de personnes qui vont téléphoner pour acheter tout ces votes en 24 heures! Tout un défi!
Belle effort, vous voyez que vous ne pouvez pas venir a bout du QC....
Nous sommes à monter une équipe d'une vingtaine de personnes qui vont téléphoner pour acheter tout ces votes en 24 heures! Tout un défi!
Belle effort, vous voyez que vous ne pouvez pas venir a bout du QC....
Les votes devaient être extrêmement serré.
Félicitation à Stéphanie elle le mérite!
Je crois bien que c'est Daisy qui sort ce week-end. Elle le croit aussi.
Je veux absolument qu'elle vienne faire un tour à sa sortie sur ce forum remercier ceux qui ont voté pour elle. --Message edité par northtrex le 2007-11-01 22:51:05--
Félicitation à Stéphanie elle le mérite!
Je crois bien que c'est Daisy qui sort ce week-end. Elle le croit aussi.
Je veux absolument qu'elle vienne faire un tour à sa sortie sur ce forum remercier ceux qui ont voté pour elle. --Message edité par northtrex le 2007-11-01 22:51:05--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Je suis extremement deçu que tout les efforts ont pas permis de la sauvée, je crois que le commité pour sauver stef est tres fort il en parlait a la radio ce matin ils font des grosses soirées pour elle avec chanteur et tout... En tout cas on a essayer dommage parce que stephanie n'aurait pas parti cette semaine...
-
- Novice
-
- Magicien des Mots
northtrex a écritMerci à vous tous au nom de la famille pour vos commentaires! Merci également aux commentaires des amies et de la famille de Steph! J'espère également et j'en suis certain qu'elle resteront de bonne amies
Plus je vois Steph plus j'apprend à l'aimer également.
Vous avez ramassé combien finalement (le montant total)? J'ai hâte à dimanche pour voir Daisy rester bon! --Message edité par paparloutte le 2007-11-02 09:56:23--
Plus je vois Steph plus j'apprend à l'aimer également.
Vous avez ramassé combien finalement (le montant total)? J'ai hâte à dimanche pour voir Daisy rester bon! --Message edité par paparloutte le 2007-11-02 09:56:23--
Team cochonne
Lilou!!! a écrit
peut etre sincère mais aucun gars ne trippe sur elle alors je vois pas pourquoi elle aurait gagner.....
Aucun gars ne trippe sur elle... peut-être bien mais j'ai regardé Salut Bonjour ce matin et je vous assure qu'on a vu un Gabriel plutôt bizarre dans ses paroles... Il parlait qu'il devait, après OD, s'occuper de son bar et que si Steph était intéressée à l'aider ce serait ok pour lui. En résumé, y'a pas l'air plus intéressé que ça à Steph.
Bravo à la famille de Daisy, je suis toujours aussi contre le vote du public mais Daisy méritait tout l'appui qu'elle a reçu.
Dernière chose, je suis de celles qui croyaient à une magouille entre Thomas et Daisy, à voir le déroulement de la suite des choses, je vois bien qu'il n'y avait aucune magouille. Dommage, l'émission nous faisait penser le contraire.
peut etre sincère mais aucun gars ne trippe sur elle alors je vois pas pourquoi elle aurait gagner.....
Aucun gars ne trippe sur elle... peut-être bien mais j'ai regardé Salut Bonjour ce matin et je vous assure qu'on a vu un Gabriel plutôt bizarre dans ses paroles... Il parlait qu'il devait, après OD, s'occuper de son bar et que si Steph était intéressée à l'aider ce serait ok pour lui. En résumé, y'a pas l'air plus intéressé que ça à Steph.
Bravo à la famille de Daisy, je suis toujours aussi contre le vote du public mais Daisy méritait tout l'appui qu'elle a reçu.
Dernière chose, je suis de celles qui croyaient à une magouille entre Thomas et Daisy, à voir le déroulement de la suite des choses, je vois bien qu'il n'y avait aucune magouille. Dommage, l'émission nous faisait penser le contraire.
babylone a écritdommage...j' aurais aimé qu' elle reste...mais soyez certain d' une chose....elle peut sortir la tête haute!!!!elle a été respectueuse et honnête....vraiment...chapeau !
je peut dire que Daisy tu es une fille a connaitre surtout de t,avoir comme amie .C'est un privilège pour chaque personne.
je souhaite que la vie t,apporte tout ce que tu désire.
le prince charmand sera choyé de t,avoir comme sa princesse des milles et une nuit.
je peut dire que Daisy tu es une fille a connaitre surtout de t,avoir comme amie .C'est un privilège pour chaque personne.
je souhaite que la vie t,apporte tout ce que tu désire.
le prince charmand sera choyé de t,avoir comme sa princesse des milles et une nuit.