Soirée Bénéfice Sauver Daisy Mercredi à Alma!

Modérateur : Elise-Gisèle

Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Je n'aime pas la formule du vote du public mais je vous souhaite bonne chance.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je vous souhaite aussi bonne chance.  J'aime beaucoup Stéphanie, mais je souhaite qu'elle ne soit pas sauvée encore une fois.  Tant qu'a faire, aussi bien que ce soit Daisy.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Pour Daisy je vais voter une fille que j'aime bien sympa   depuis le début ces mon coup coeur ma signature n'a pas changer...  PS:J'habite ville Sagnenay Jonquiere GO..GO..Daisy      
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

northtrex  a écritMerci à tous pour la belle journée passée! Des dizaines de bénévoles qui récolte de l'Argent dans la région! Des dons de partout! Je crois vraiment qu'elle à des chance cette semaine!!

Nous sommes à monter une équipe d'une vingtaine de personnes qui vont téléphoner pour acheter tout ces votes en 24 heures! Tout un défi!

Belle effort, vous voyez que vous ne pouvez pas venir a bout du QC....    
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

c'est trop triste j'aurais tellement aimé que Daisy soit sauvée cette semaine.  Félicitation à vous tous qui avez tout fait pour la sauver mais on n'est pas assez fort..
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

félicitation quand meme c'est du travail fait sa !!

mélanie
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Crime que je suis décue que Daisy naie pas été sauvé...
Image Image
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Les votes devaient être extrêmement serré.

Félicitation à Stéphanie elle le mérite!

Je crois bien que c'est Daisy qui sort ce week-end. Elle le croit aussi.

Je veux absolument qu'elle vienne faire un tour à sa sortie sur ce forum remercier ceux qui ont voté pour elle. --Message edité par northtrex le 2007-11-01 22:51:05--
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

elle va pouvoir etre fier de elle je suis cotente pour elle jespere quelles vont rester des amie elle et stéphanie !!

mélanie
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

parlant de daisy, l'attitude qu'elle a eu ce soir... wowWWW! quelle classEEEE!  elle peut être fière d'elleEE!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Sois fiere de ta soeur

et elle peut letre elle aussi !

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Chapeau a tous pour vos efforts pour sauver Daisy
Le sort a voulu quelle ne gagne pas,je suis sure qu'elle n,est pas amere
Quelle belle personne cette fille    
jasmine007
Modeste Jacasseur

Message par jasmine007 »

Je suis extremement deçu que tout les efforts ont pas permis de la sauvée, je crois que le commité pour sauver stef est tres fort il en parlait a la radio ce matin ils font des grosses soirées pour elle avec chanteur et tout... En tout cas on a essayer dommage parce que stephanie n'aurait pas parti cette semaine...
Minouche2007
Novice

Message par Minouche2007 »

Je suis déçu que Daisy ne soit pas sauvé cette semaine...Elle est pourtant la candidate la plus sincère...

Minouche bleu
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

dommage...j' aurais aimé qu' elle reste...mais soyez certain d' une chose....elle peut sortir la tête haute!!!!elle a été respectueuse et honnête....vraiment...chapeau !
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Minouche2007  a écritJe suis déçu que Daisy ne soit pas sauvé cette semaine...Elle est pourtant la candidate la plus sincère...

peut etre sincère mais aucun gars ne trippe sur elle alors je vois pas pourquoi elle aurait gagner.....
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Merci à vous tous au nom de la famille pour vos commentaires! Merci également aux commentaires des amies et de la famille de Steph! J'espère également et j'en suis certain qu'elle resteront de bonne amies

Plus je vois Steph plus j'apprend à l'aimer également.
Paparloutte
Magicien des Mots

Message par Paparloutte »

northtrex  a écritMerci à vous tous au nom de la famille pour vos commentaires! Merci également aux commentaires des amies et de la famille de Steph! J'espère également et j'en suis certain qu'elle resteront de bonne amies

Plus je vois Steph plus j'apprend à l'aimer également.

Vous avez ramassé combien finalement (le montant total)?  J'ai hâte à dimanche pour voir Daisy rester bon! --Message edité par paparloutte le 2007-11-02 09:56:23--

Team cochonne
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Lilou!!!  a écrit
peut etre sincère mais aucun gars ne trippe sur elle alors je vois pas pourquoi elle aurait gagner.....

Aucun gars ne trippe sur elle... peut-être bien mais j'ai regardé Salut Bonjour ce matin et je vous assure qu'on a vu un Gabriel plutôt bizarre dans ses paroles...  Il parlait qu'il devait, après OD, s'occuper de son bar et que si Steph était intéressée à l'aider ce serait ok pour lui.  En résumé, y'a pas l'air plus intéressé que ça à Steph.

Bravo à la famille de Daisy, je suis toujours aussi contre le vote du public mais Daisy méritait tout l'appui qu'elle a reçu.

Dernière chose, je suis de celles qui croyaient à une magouille entre Thomas et Daisy, à voir le déroulement de la suite des choses, je vois bien qu'il n'y avait aucune magouille.  Dommage, l'émission nous faisait penser le contraire.
Yequi

Message par Yequi »

babylone  a écritdommage...j' aurais aimé qu' elle reste...mais soyez certain d' une chose....elle peut sortir la tête haute!!!!elle a été respectueuse et honnête....vraiment...chapeau !

je peut dire que Daisy tu es  une fille a connaitre surtout de t,avoir comme amie .C'est un privilège pour chaque personne.

je souhaite que la vie t,apporte tout ce que tu désire.

le prince charmand sera choyé de t,avoir comme sa princesse des milles et une nuit.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »