Émission du 1er novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

J'ai manqué l'émission mdr. Qu'est ce qu'elles ont dit sur Kim ?
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

dixyee  a écritil y a une chose que je me demande c'est quoi le fameux chandail rose depuis l'émission de mercredi

C'est le chandail de hockey qu'elle a eu quand elle est allé voir la game de hockey avec Seb au centre Bell
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je l'ai manqué. Steph a encore été sauvée? Criss. Maudit peuple quebecois à marde qui vote pour les "victimes"
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pepsi  a écritJe l'ai manqué. Steph a encore été sauvée? Criss. Maudit peuple quebecois à marde qui vote pour les "victimes"

Respire par le nez mon tit Peupsi. Elle est bin contente pi a garde toutes les enveloppes...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Beppo  a écrit

Respire par le nez mon tit Peupsi. Elle est bin contente pi a garde toutes les enveloppes...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hihihihihih bin voyons donc j'te crois pas hihihihihihi ben coudonc.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Dans LS y a deux personnages......et à OD aussi...........sont plates cette année

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Plate.

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Grain de sel  a écrit

Il me semble l'avoir entendu dire qu'elle appréciait beaucoup le fait que le public la supporte, qu'elle conservait toutes les enveloppes de semaine en semaine,  c'est pas une façon de remercier à ton avis  ??  

Oui mais jamais un merci. Messemble que c'est la moindre des choses. On dirait aussi que Joel essayait de lui faire dire mais elle était trop contente et emu de garder tout ses enveloppes qu'elle en oubli de dire merci.

C'est la 4eme fois qu'elle est sauvé si je me trompe pas? Je l'es jamais entendu dire MERCI lorsqu'elle était sauvé.
Toujours des je suis emu, je suis ben kontente, sa me touche, mais pas de merci.

Désolé du retard (loft-story, hockey...)
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

J en revient pas... pas de merci jamais jamais... a dit juste qu elle est contente... c ben beau mais c pas merci.  On dirait qu elle y pense pas c fou...

Pis c drole parce que Joelle l a amené sur le terrain en disant: as tu quelque chose a dire au gens du Qc tsé... allo y voulait qu elle dise merci c certain... mais elle l a pas dit. Pour moi sa mère lui a jamais dit quand elle était jeune: qu es ce qu on dit?  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

dixyee  a écritil y a une chose que je me demande c'est quoi le fameux chandail rose depuis l'émission de mercredi
Comme on a dit c'est le chandail de hockey qu'elle portait lors de sa sortie avec Sébastien au Centre Bell. Et Kim lorsqu'elle est allée voir les gars a laissé sous-entendre à Sébastien qu'il avait fait le mauvais choix en choisissant Catherine à la place de Kim. Elle lui a dit que Catherine devait être bien cute dans son chandail rose.

C'est une vengeance personnelle de Kim. Ce que je trouve niaiseux c'est qu'elle ne s'est même pas rendue compte que c'est envers Thomas qu'elle aurait être fâchée. Elle va dire des vacheries contre Catherine pour se venger et en plus au mauvais gars. Disons que c'est pas trop fort.

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Moi ça me rend tellement mal à l'aise de voir Stéphanie qui ne dit jamais un mot de remerciement pour ses supporters. C'est vraiment bizarre. La première fois, on peut comprendre que c'est sans doute la surprise, le choc. Mais ensuite elle a eu amplement le temps de réaliser qu'elle avait oublié de remercier le public québécois qui l'a sauvée.

Ce que je comprends là-dedans c'est que peut-être elle ne réalise pas que le public est là et qu'elle peut s'adresser à lui. Enfin... c'est pas très plausible mais c'est la seule explication que je vois. Et ce que je me demande c'est pourquoi aucune des autres filles ne lui a glissé un mot là-dessus.

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

moss  a écrit
J'espère bien qu'ils ne gagneront pas.  Je n'ai rien contre Stéphanie, mais le coq lui !    
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

On a pu voir combien Daisy peut avoir un grand coeur par sa réaction quand les autres filles étaient fâchées après Kim. Elle a vraiment de belles valeurs

Pis la petite visite de Gabriel et Stéphanie chez les gagnants de l'An dernier...Ben non, la production ne veut pas nous les vendre du tout hein? Au pire, ils auraient pu mettre tout de suite la maison à leurs noms...

Et que dire de Stéphanie encore sauvée par le public...sainte misère
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Annouk  a écritOn a pu voir combien Daisy peut avoir un grand coeur par sa réaction quand les autres filles étaient fâchées après Kim. Elle a vraiment de belles valeurs

Pis la petite visite de Gabriel et Stéphanie chez les gagnants de l'An dernier...Ben non, la production ne veut pas nous les vendre du tout hein? Au pire, ils auraient pu mettre tout de suite la maison à leurs noms...

J'ai eu exactement la même réaction que toi! C'était une vraie joke que Stéphanie et Gabriel visitent Isabelle et Robin...!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Maiya  a écrit

J'ai eu exactement la même réaction que toi! C'était une vraie joke que Stéphanie et Gabriel visitent Isabelle et Robin...!
Ces ce que voulais la production faut les aimer pour Steph ca peu aller mais la face de fendant Gab Out     ben non je le l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Franchement pas fort le moove du ptit couple qui visite l,aut ti couple..
Pis Isabelle avait donc ben l'air puckée?

Daisy ressort grande gagnante cette semaine a mes yeux
cette fille la a un coeur en or

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Annouk  a écritOn a pu voir combien Daisy peut avoir un grand coeur par sa réaction quand les autres filles étaient fâchées après Kim. Elle a vraiment de belles valeurs

Idem sur toute la ligne!    

Aucun remerciement... je suis traumatisée... hey après 4 semaines!! Pas fort! Même Joël en revient pas j'en suis certaine, il voulait qu'elle le dise pis elle ne l'a jamais dit. Scuse là mais je la trouve vraiment épaisse en plus de nounoune!!

Pis que dire de Gab... ouaaaaaaaaash!!! Yé tu laid cet enfant là!!! Y'a l'air cave en plus, je ne vois pas ce qu'elle lui trouve. On va être pogné avec pour un boutte j'ai l'impression.

Je sais pu qui je veux qui gagne mais je suis à peu près certaine que c'est Daisy qui quitte cette semaine.  
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Euh stu moi qui a rêvé ou Daisy a faite un signe de croix quand les filles se bitchaient??? --Message edité par p.arguin le 2007-11-02 14:52:01--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

p.arguin  a écritEuh stu moi qui a rêvé ou Daisy a faite un signe de croix quand les filles se bitchaient???  

t'as pas rêvé. Je pense qu'elle est assez croyante mais je pense que c'Est surtout le fait qu'elle, elle n'Aime pas ça les bitcheries... L'as tu déjà vu essayer de rabaisser une fille ou un gars dans toute l'Aventure? Jamais... Elle dit même que si elle ne plait pas c'est pas grave...

Perso, je n'ai jamais vu une fille à occupation double avec un si belle attitude sauf peut-être Isabelle de l'an dernier
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Elle est ben fine la Daisy , mais faut pas être nouille non plus..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »