J'ai entendu dire, ... Carl et Alex !

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
karolinoss
Stagiaire

Message par karolinoss »

Ont-ils couchés ensemble ? C'est ce que j'ai entendu dire , y aurait-il qq1 qui pourrait me confirmer ?

VOTEZ THOMAS !!!!!!!
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Non, ils ont juste dormi ensemble dans la maison de l'amour. Ils se sont embrassés et collés. Carl a fait des blagues en entrevue un peu déplacées que certains ont pris pour du cash. Mais il a dit très sérieusement que seuls des baisers avaient été échangés entre lui et la belle Alex.

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

moi j'ai entendu parler d'un69
karolinoss
Stagiaire

Message par karolinoss »

Ha ok merci ! J'ai entendu un paquet d'histoire !!  

VOTEZ THOMAS !!!!!!!
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

chanouille  a écritmoi j'ai entendu parler d'un69
Ça c'était la blague déplacée de Carl. Enfin je n'ai pas entendu cette supposée entrevue et donc dans quel contexte il a fait cette blague. C'était peut-être dans une entrevue avec des humoristes et qu'il a seulement embarqué dans leurs niaiseries. En tout cas, c'est pas trop fort si c'est vrai. Je dis bien si c'est vrai parce que des fois les gens partent de fausses rumeurs.

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

juste des becs sans boxers

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Personne ne sait ce qui c'est passé cette nuit-là et comme la production n'a pas dit un mot et n'a rien montré de compromettant¸ on se base juste sur des suppositions. Alors beaucoup de gens fabulent et sont rendus à traiter Alex de fille facile quand ce n'est pas de pute.

Je trouve ça très déplorable et choquant. C'est vraiment avoir le jugement facile. En plus, je déteste que des personnes entachent la réputation d'une jeune fille pour rien.

C'est la production qui a fait dormir Alex dans la maison de l'amour. Elle a embrassé un garçon et on la juge pour ça, c'est bien bizarre.

Carl et Alex affirment qu'ils se sont juste embrassés et moi je les crois. Et s'ils sont allés plus loin que ça, je ne vois pourquoi on devrait juger Alex et nuire à sa réputation. À remarquer que c'est uniquement la fille que l'on juge ainsi, on est rendu en 2007 et rien n'a changé.

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

ok peut etre oui!

mais quand meme les boxers quand le lit leur tombe sur la tete bah on les voit !!

a moins que Carl porte 2 paires de boxer

minimo
Stagiaire

Message par minimo »

ouin justement...on voit bien Carl avec ses boxers dans les mains.
MajorTom
Modeste Jacasseur

Message par MajorTom »

Citation :
Carl et Alex affirment qu'ils se sont juste embrassés et moi je les crois. Et s'ils sont allés plus loin que ça, je ne vois pourquoi on devrait juger Alex et nuire à sa réputation. À remarquer que c'est uniquement la fille que l'on juge ainsi, on est rendu en 2007 et rien n'a changé.

Me semblait que Carl avait été justement été sacrer dehors de l'émission après cette fameuse nuit. --Message edité par MajorTom le 2007-11-02 20:48:35--

I had heard the whispered tales of immortality

The deepest mystery

From an ancient book I took a clue

I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown

Time and Man alone

Searching for the lost Xanadu
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Personne n'a forcé Carl a parlé ... c'est lui qui l'a dit, blague ou pas, c'est pas trop intelligent de sa part (compte tenu de tout ce qu'il a dit par la suite)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Pour que la tête du lit tombe... les "baisers" étaient intenses en esti!!! En plus, pas de boxer... hmmmmmmm ya right!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »