Le couple gagnant est STÉPHANIE et GABRIEL

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

J'ai une petite question qui m'embête. Éclairer moi s.v.p.
Pourquoi Alexandra et Carl Yan se sont fait fouter dehors parce qu'ils étaient en amour et en passant font  un très beau couple et que Stéph et Gab reste et tout va bien. Stéphanie est sauver par le public pour une 4E semaine.
À mon avis Carl Yan était un super bon gars correct et ne bitchait personne,différament à Gab qui m'a l'air arrogant un peu.
Stéph et Gab ont le droit de s'aimer et gagner le prix mais pas Alexandra et Carl Yan
POURQUOi??????????????????
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

Parce que alexandra voulais partir.que sa photo sois dans l'enveloppe ou pas.et elle n'avait pas ete sauver du public non plus donc....
Jimmy
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy »

Si je ne me trompe pas Alexandra et Carl Yan ont décidé de partir par eux-mêmes et n'ont pas été mis dehors. Alors c'était leur choix il me semble. Stéphanie et Gabriel ont décidé eux de rester et c'est correct aussi.
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Oui peut être qu'ils ont décider de partir de eux même,mais ont peut tu avouer qu'ils se sont fait aider. Alexandra se sentait mal à l'aise envers les autres et Carl Yan aussi. Pendant les souper Joel leur demandait toujours vouler vous partir? Pourquoi ne le demande t-il pas à Stéph et Gab.
Partez vous avez trouver l'amour maintenant. C'est un  peu ce qui est arriver à Carl Yan et Alexandra. Les souper d'élimination on ne vois pas tout à la T.V
On voyais que Carl Yan n'avait aucun mot à dire.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

C'est pas fini encore je crois qu'ils vont partir avant la fib.
Steph est sauvé par le public elle est ben pas pour dire ben je m'en vais. Elle profite des activités et des voyages.
Gab reste par la force des choses Kim voulait sortir Carl alors Gab est resté.

Mais comme Steph l'a dit ce matin a Salut bonjour elle s'attend à partir avant la fin et elle a dit c'est bien correct comme ca
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

C'est plate !! La prod a déjà choisi son couple gagnant ... moi je décroche totalement. Ils cvont toute faire pour qu'il gagne car le public va aimé ca ... pareille comme l'an passé ... yont envoyé une vidéo de la famille d'Isabelle disant qu'elle était mieux de choisir Robin.....

C'est nul ... désolé je décroche.

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

la différence c'est que ça les dérange pas d'aller voir d'autres gars ou d'autres filles, tandis qu'alexandra aurait pas voulu aller voir d'autres gars et la même chose pour carl-yan

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Exactement, il n'y a pas de favoritisme là-dedans.

Alexandra et Carl-Yan ont dit plusieurs fois qu'ils voulaient partir bien avant qu'on leur suggère de quitter.

Gabriel et Stéphanie se sont dit en voyage qu'ils voulaient jouer quand même, c'est pour ça qu'on ne leur suggère pas de quitter. --Message edité par zweeky le 2007-11-02 10:00:30--
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Alexandra et Carl se sont vu présenter fortement la porte,Joel leur disait régulièrement voulez vous quitter?

Stéph et Gab font des activitées avec les autres mais reste fidèle un envers l'autre ils n'ont pas eu de rapprochement avec personne d'autres réssament. Alexandra et Carl  avit des sortis avec d'autres aussi ils les refusait pas.

zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

jordan-caro  a écritAlexandra et Carl se sont vu présenter fortement la porte,Joel leur disait régulièrement voulez vous quitter?

Oui, mais seulement après qu'ils l'ont dit plusieurs fois par eux-mêmes, Joel et son équipe voyait bien que c'est ce qu'ils souhaitaient.  Est-ce que tu as déjà entendu Carl-Yan ou Alexandra dire qu'ils se sont fait jetés dehors dans les entrevues?  Non, car c'est ce qu'ils souhaitaient.

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Je ne suis pas si certaine de ça moi que les gagnats vont être Gabriel et Stéphanie....

Tout va dépendre Qui va choisir à la fin... le gars ou la fille!!!!

Gabriel dit qu'il aime Stéphanie mais y a pas l'air à détester Alex

Stéphanie dit qu'elle aime bien Gabriel mais elle a dit à Thomas qu'il l'avait aidé à voir des choses......

Gabriel a dit en entrevue à Salut Bonjour ce matin qu'il avait déjà parlé de l'avenir avec Stéphanie.  Il lui avait dit comment il tenait beaucoup à son travailler pour son bar qu'il venait d'ouvrir à Montréal.

Stéphanie est-elle prête à quitter sa région pour aller vivre dans la grande ville de Montréal..... et partager sa vie avec un gars de bar.... hum!!!!

À suivre.....
Yequi

Message par Yequi »

va sur radio energie Gabriel et celui de Stéphanie
link
Nouveau Né du Forum

Message par link »

Ben moé  chu pas sur mais stef a déjà travailler au folie bar à st fé ou à travaille pe encore chu pas sur mais à connait ca lé bar
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

link  a écritBen moé  chu pas sur mais stef a déjà travailler au folie bar à st fé ou à travaille pe encore chu pas sur mais à connait ca lé bar

Les bars de Saguenay et les bars dici ce n'est pas la meme chose... ici (a Montreal) ya beaucoup de femme à $$$ prete à tout. Je sais que Gabriel est l'ami de Cindy et Marie-pier de l'an passé ... jvois pas du tout Stéphanie là dedans.

link
Nouveau Né du Forum

Message par link »

ouais ta ben raison
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

1- St-Fé = St-Félicien pis c'est pas au Saguenay mais dans le haut du Lac-St-Jean

2- Pis c'est sur que dans nos bars par ici, on a de super bons joueurs d'accordéons pis de violons, des joueurs de cuillères pis on danse des set carré tout en surveillant notre verre de caribou pour pas que personne mette de cochonnerie dedans  
Annie fans de annie et suzie villeneuve
Nouveau Né du Forum

Message par Annie fans de annie et suzie villeneuve »

Voyon don...faut pas décrocher...car dsl moi je sais pas si qui qui va gagner qui dit que Gab et Stéph vont gagné. tsé sa pourrais bien être Cath et Séb ou Daisy et Thomas. Sérieusement le choix est pas encore jpense pas moi en tk. Moi jdécroche pas j'aime mieux que sa sois sérrer comme ça..Sais comme dimanche j'ai aucune idée qui part entre Daisy ou Cath ou Alex. Et sa va être très dur pour les gars sa sais sur. Bon on verra bien ques qui va se passé dimanche et comment le jeu va se déroulé a partir de là. Attendons de voir le résultat de dimanche pour décrocher --Message edité par annie fans de annie et suzie villeneuve le 2007-11-02 23:45:02--
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Sapristi, je ne peux pas croire qu'à la prochaine élimination de gars, les filles garderont Gab.
Si jamais tel serait le cas, on pourra dire qu'elles sont plus nounounes que Stef.      
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Si Daisy part..........Gab est faite

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

link  a écritBen moé  chu pas sur mais stef a déjà travailler au folie bar à st fé ou à travaille pe encore chu pas sur mais à connait ca lé bar

Oui, elle travaille encore dans un bar les fins de semaine.  Son bass a parlé un matin cette semaine à Radio Énergie 94.5.   Et ce, en plus de travailler comme éducatrice dans une école toute la semaine.

Il a dit qu'elle était très très aimé.  Qu'elle était à sa place et que bien des gars lui tournent autour.  Il a dit que si elle était encore célibataire c'était parce qu'elle n'avait pas encore trouvé le sien .....!!!!

J'espère que c'était pas un gars comme Gab qu'elle attendait ouffffff elle a attendu pour rien      
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »