Le choix des gars pour le tour de sea-doo (vidéo)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Petit vidéo intéressant pour se rappeler le choix des gars lors du tour de sea-doo dans la première émission... Gabriel voulait Alexandra!

http://fr.youtube.com/watch?v=YEOHyv1Izgg
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Je n'ai pas regardé ton vidéo et je me souviens par exemple que Stéphanie a été la dernière choisie.
Pis là Gabriel prétend être en amour avec.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Oui, il voulait Alexandra pour cette activité et je crois qu'il était intéressé par cette fille au tout début.

Mais ça n'a pas pris de temps pour qu'il découvre en Stéphanie, sa petite fleur et les sentiments se sont mis de la partie.

Si Carl-Yan n'avait pas pris le coeur de la belle panthère, on ne sait pas si Gabriel serait tout de même tombé amoureux de Stéphanie.

Carot
Modeste Jacasseur

Message par Carot »

haha c'est bon! Jessie a l'air tellement cool! Dommage qu'elle soit sortie si vite!
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

C'est vrai que Stéphanie s'est retrouvée la dernière, personne ne l'avait choisi. Et elle a fait l'activité avec Gabriel je crois. Et c'est au cours de cette journée-là qu'il a découvert Stéphanie. Ils se sont aussi retrouvés à la même table au souper. Pas très longtemps après, il a commencé à parler d'elle aux gars.

Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

Perso je trouve que Gabriel et Alexandra formerait vraiment un plus beaucoup couple que Gabriel et Stephanie...
J'aurais aimer sa les voir évoluer ensemble!
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi c'est quand Gabriel dit à la fin: On m'a imposé ce choix... parlant de Stéphanie.   Et sur la photo à la fin, c'est l'autre qui a Stéphanie par le coup et Gabriel semble être de trop dans la photo.

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Ange_Doré  a écrit

Mais ça n'a pas pris de temps pour qu'il découvre en Stéphanie, sa petite fleur et les sentiments se sont mis de la partie.

oui les sentiments de la manipuler pour gagner le jeu  
dewalt
Modeste Jacasseur

Message par dewalt »

Radiostar  a écritMoi c'est quand Gabriel dit à la fin: On m'a imposé ce choix... parlant de Stéphanie.   Et sur la photo à la fin, c'est l'autre qui a Stéphanie par le coup et Gabriel semble être de trop dans la photo.

Merci pour le vidéo, je ne me rappelais pu des choix. Et c'est vrai que ca fait drole de voir Gabriel dire qu'on lui a imposer le choix de Steph et ya pas l'air super heureux!
Ouain, ben plus ca va et plus il me semble être un petit 'crosseur'...

babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

petit crosseur me semble un qualificatif innaproprié...je dirais plutôt...un .de crosseur ! je vous le répète...moi je le pif pas !
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

wow! Cé cool revoir ca!!! Je ne me souvenais plus des choix des gars!!!
Image Image
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

clue  a écritJe n'ai pas regardé ton vidéo et je me souviens par exemple que Stéphanie a été la dernière choisie.
Pis là Gabriel prétend être en amour avec.  

Bin oui.  Lors du vidéo, c'étaient les premières impressions. Personne ne se connaissait.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Carot  a écrithaha c'est bon! Jessie a l'air tellement cool! Dommage qu'elle soit sortie si vite!  

Au contraire!  Chu bin content que cette orgueilleuse qui ne trippait sur personne chez les gars, soit sortie!

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Enjolras  a écritPerso je trouve que Gabriel et Alexandra formerait vraiment un plus beaucoup couple que Gabriel et Stephanie...
J'aurais aimer sa les voir évoluer ensemble!

Formait un plus beau couple? En fonction de quels critères?

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »