ASSEZ LES COMPLEXES DE CATHERINE!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
laptite
Novice

Message par laptite »

Mais c'est épouvantable!!  TOUJOURS un châle, un coussin sur elle ou etc..!!   QU'elle arrête de penser qu'elle est grosse, elle a l'air encore plus niaiseuse de faire ca!!  Elle est belle pourtant...
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Quand ta mère te le dit en pleine face devant plus d'1 million de téléspectateurs, j'imagine que ça doit pas être évident  

laptite
Novice

Message par laptite »

C'est certain que si TA MERE te dit ca a la tv, c'est vraiment décourageant pour elle!  Mais qu'est-ce qu'elle fait à occupation double  si elle n'a même pas confiance en elle??
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Superficielle cette famille  

zanzan
Caïd de la Causette

Message par zanzan »

J'ai remarqué la meme chose, elle se cachait avec son chale et un coussin
Pauvre chouette
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

MESSAGE DE LA SOEUR DE CATHERINE TROUVÉ SUR LE FORUM OFFICIEL:

Par: sarahvale2007/10/29 18:57:02
Chère mariep007,

J'aimerais clarifier un point, Catherine a parlé avec ma mère pendant sept minutes, et à la télévision, ils ont montré que 20secondes. Il manque donc 6 minutes 40sec.

Durant le 6minutes 40sec, ma mère a encouragé ma sœur et elle lui a dit qu’elle l'aimait beaucoup. De plus, je ne crois pas que si ma mère lui avait dit :
Bien non Catherine, tu n'as pas engraissé aurait été une bonne façon de lui cacher les choses. Ma sœur utilise quand même une balance à Occupation double, et elle a constaté par elle-même un changement de poids, c’est pourquoi elle en avait parlé à ma mère.

Ma mère ne lui a pas dit, tu es grosse, mais comme que ma sœur lui a dit j’ai engraissé, elle lui a tout simplement conseillé de faire de l’exercice. Elle ne lui a pas dit que son poids était catastrophique, Catherine est très belle même avec un petit gain de poids.

Elle lui a tout simplement dit que oui, effectivement elle avait gagné quelques livres, et si elle souhait retrouvé sa taille de départ, elle n’avait qu’a bouger un peu.

Je sais qu’avec la télévision, on peut percevoir autrement la vérité, mais le commentaire de ma mère n’était aucunement méchant, elle l’a tout simplement invité à bouger puisque Catherine disait qu’elle avait un gain de poids depuis son entré à occupation double, ce qui est normale puisque les filles ont l’alcool et le frigo à leur disposition 24h/24.

Bref, toute notre famille est fière de Catherine, et on l'encourage à 100% dans son expérience. On L'aime, on l'adore et on la trouve super belle comme qu'elle est.

Sarah-Vale
Let's go Sista, je t'aime XxXx!
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Olivia22  a écritSuperficielle cette famille    

Mais c'pas grave, zont un bon fond    
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Olivia22  a écritSuperficielle cette famille    

en revenant elle  aurra pas dessert      
laptite
Novice

Message par laptite »

Je suis consciente qu'a la tv on ne nous montre pas toutes les conversations, et ce n,était pas mon sujet, mais c'était simplement pour dire qu'elle est tellement belle, avec ou sans gain de poid, elle ne devrait pas se cacher!
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Annouk  a écrit

Mais c'pas grave, zont un bon fond      

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »