Enfin ,Thomas met ses culottes!!
Modérateur : Elise-Gisèle
zweeky a écritPas fort sa montée de lait, il aurait pu dire clairement ce qui l'avait fait chier au lieu de dire "parle moi pus".
Thomas faisait petit garçon qui pleure dans la jupe à maman, vraiment pas fort et Gabriel qui a le tour d'être condescendant et prétentieux, il a la langue bien pendue.
Thomas faisait petit garçon qui pleure dans la jupe à maman, vraiment pas fort et Gabriel qui a le tour d'être condescendant et prétentieux, il a la langue bien pendue.
https://www.saintmathieu.com/
Cette chicane là me donne comme l'impression qu'il nous en manque un bout
Ce qui me laisse à penser et même à supposer que Thomas doit aimer Stéphanie mais puisqu'elle aime Gabriel, il ne peut pas l'avoir.
Donc, il voit agir Gabriel qui ne fait que penser à gagner des points (comme dans un jeu) c'est sur c'est pour gagner la maison et ce au profit des sentiments de Stéphanie.
Ce qui me laisse à penser et même à supposer que Thomas doit aimer Stéphanie mais puisqu'elle aime Gabriel, il ne peut pas l'avoir.
Donc, il voit agir Gabriel qui ne fait que penser à gagner des points (comme dans un jeu) c'est sur c'est pour gagner la maison et ce au profit des sentiments de Stéphanie.
brinfolie a écritmoi plus ca avance, plus je trouves que Gab a une maudite face hypocrite. Crime que je déteste ce gars la.. il n est pas franc, il ment a plein nez a Steph et elle.. a gobe tout... est trop nounoune pour s en apercevoir...
j en reviens juste pas !
Maudit que je suis d'accord avec toi
j en reviens juste pas !
Maudit que je suis d'accord avec toi
J'aurais probablement dit moi aussi "parle moi plus" avec l'arrogance du Gab a m.a.r.d.e,fendant pas a peut pres !Sa donne a rien parler avec ça ,ni crier ,j'y aurais plutot donner 3,4 coup de pieds dans le c.u.l (juste pour l'effet de surprise que sa lui ferait loll) ,quand sa comprend pas ni du c.u.l ni de la tête ,perdons pas notre temp!!
corail22 a écritJ'aurais probablement dit moi aussi "parle moi plus" avec l'arrogance du Gab a m.a.r.d.e,fendant pas a peut pres !Sa donne a rien parler avec ça ,ni crier ,j'y aurais plutot donner 3,4 coup de pieds dans le c.u.l (juste pour l'effet de surprise que sa lui ferait loll) ,quand sa comprend pas ni du c.u.l ni de la tête ,perdons pas notre temp!!
-
- Novice
J'mexcuse là, j'prend pas plus pour Thomas ou pour Gab...mais la crise de Thomas était nuuuuuul en crime bine...Tant qu'à peter une coche demême...petes-en pas là, y'était pass capable de rien dire...il aurait put en parler calmement pour avoir l'air plus crédrible..il a perdu la face là-dessus d'après moi ..dsl pour les fans!
Sebastien me donne de l'espoir...
EmmaloooveSeb a écritJ'mexcuse là, j'prend pas plus pour Thomas ou pour Gab...mais la crise de Thomas était nuuuuuul en crime bine...Tant qu'à peter une coche demême...petes-en pas là, y'était pass capable de rien dire...il aurait put en parler calmement pour avoir l'air plus crédrible..il a perdu la face là-dessus d'après moi ..dsl pour les fans!
On ne peut pas dire que la discussion est vraiment nul car on n'a pas entendu la discussion au complet. La RÉGIE d'occupation double nous a montré ce qu'elle voulait bien nous montrer....
On ne peut pas dire que la discussion est vraiment nul car on n'a pas entendu la discussion au complet. La RÉGIE d'occupation double nous a montré ce qu'elle voulait bien nous montrer....
Starlette a écrit
Exactement ce que jme disais,on dirait quils ont tout fait pour quil ait l'air d'un con pis l'autre d,un gars posé( lui qui pete des coches a tout bout de champs)
ca ressemble ben plus a une manipulation de la part de la prod qui visiblement veut voir Seb et Gab en finale
Exactement ce que jme disais,on dirait quils ont tout fait pour quil ait l'air d'un con pis l'autre d,un gars posé( lui qui pete des coches a tout bout de champs)
ca ressemble ben plus a une manipulation de la part de la prod qui visiblement veut voir Seb et Gab en finale
-
- Stagiaire
Ha! ...méchante prod...elle décide de tout !!!!
c' est plâte ! encore une fois on se fait manipuler...pas par les participants mais par les monteurs....je le répète...j' en ai assez de voir des bouts très très sélectionnés....L' histoire est écrite d' avance....ça ne laisse pas place à la surprise...
Thomas à bien drôle de manière de sauter sa coche...mais quand on est conscient que des milions de gens regardent...on ne sacre pas , on essaie de ne pas dire des choses que l' on regrette,,,,et quand on sent la tension monter...ben on fait tout pour la contrôler...sinon ça serait venu aux coups....moi je lui aurait tombé dedans à Gab.....mais bon...encore une fois...on a vu que le dénouement...on ne connait pas toput le contexte...mais Gab...ostiche...il pompe l' air !!!!
c' est plâte ! encore une fois on se fait manipuler...pas par les participants mais par les monteurs....je le répète...j' en ai assez de voir des bouts très très sélectionnés....L' histoire est écrite d' avance....ça ne laisse pas place à la surprise...
Thomas à bien drôle de manière de sauter sa coche...mais quand on est conscient que des milions de gens regardent...on ne sacre pas , on essaie de ne pas dire des choses que l' on regrette,,,,et quand on sent la tension monter...ben on fait tout pour la contrôler...sinon ça serait venu aux coups....moi je lui aurait tombé dedans à Gab.....mais bon...encore une fois...on a vu que le dénouement...on ne connait pas toput le contexte...mais Gab...ostiche...il pompe l' air !!!!