Enfin ,Thomas met ses culottes!!

Modérateur : Elise-Gisèle

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

l'eau du lac doit être frette en titi.... auront-ils le courage de faire un bain de minuit... lol!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

L'eau du Lac est gelé en Decembre alors la question ne se pose pas..
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Pas fort sa montée de lait, il aurait pu dire clairement ce qui l'avait fait chier au lieu de dire "parle moi pus".

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

zweeky  a écritPas fort sa montée de lait, il aurait pu dire clairement ce qui l'avait fait chier au lieu de dire "parle moi pus".

Y'avait vraiment l'air d'un con. C'était une colère bien bizarre, même fâché il dissimule des choses.

Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

zweeky  a écritPas fort sa montée de lait, il aurait pu dire clairement ce qui l'avait fait chier au lieu de dire "parle moi pus".

Thomas faisait petit garçon qui pleure dans la jupe à maman, vraiment pas fort et Gabriel qui a le tour d'être condescendant et prétentieux, il a la langue bien pendue.  

https://www.saintmathieu.com/

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Dsl mais c'étais vraiment laid le pétage de coche a Thomas Gab avait l'air de rire de lui et moi aussi!!
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

HAHA pauvre Thomas, il ce sent dans la merde, sa petite stratégie pour garder Daisy commence a paraitre...  vraiment pas ford la p'tite crissette je disais ça a 10 ans moi, parle moi pu, parle moi pu !!!!
brinfolie
Stagiaire

Message par brinfolie »

moi plus ca avance, plus je trouves que Gab a une maudite face hypocrite. Crime que je déteste ce gars la.. il n est pas franc, il ment a plein nez a Steph et elle.. a gobe tout... est trop nounoune pour s en apercevoir...        
j en reviens juste pas !
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Cette chicane là me donne comme l'impression qu'il nous en manque un bout    

Ce qui me laisse à penser et même à supposer que Thomas doit aimer     Stéphanie mais puisqu'elle aime Gabriel, il ne peut pas l'avoir.

Donc, il voit agir Gabriel qui ne fait que penser à gagner des points (comme dans un jeu) c'est sur c'est pour gagner la maison et ce au profit des sentiments de Stéphanie.  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Cette guerre d'égo  c'est d'un ennui mortel.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

brinfolie  a écritmoi plus ca avance, plus je trouves que Gab a une maudite face hypocrite. Crime que je déteste ce gars la.. il n est pas franc, il ment a plein nez a Steph et elle.. a gobe tout... est trop nounoune pour s en apercevoir...        
j en reviens juste pas !
    Maudit que je suis d'accord avec toi    
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Thomas a fait une monté de lait certe, mais il c'est gardé une tite gène c'est tout.. Gabriel l'imbut de lui même, d'une arrogance déconcertante, aucun savoir vivre.. stiee si peut sauter au prochain tour des gars..       --Message edité par p.arguin le 2007-10-31 22:34:41--
corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

J'aurais probablement dit moi aussi "parle moi plus" avec l'arrogance du Gab a m.a.r.d.e,fendant pas a peut pres !Sa donne a rien parler avec ça ,ni crier ,j'y aurais plutot donner 3,4 coup de pieds dans le c.u.l (juste pour l'effet de surprise que sa lui ferait loll) ,quand sa comprend pas ni du c.u.l ni de la tête ,perdons pas notre temp!!

p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

corail22  a écritJ'aurais probablement dit moi aussi "parle moi plus" avec l'arrogance du Gab a m.a.r.d.e,fendant pas a peut pres !Sa donne a rien parler avec ça ,ni crier ,j'y aurais plutot donner 3,4 coup de pieds dans le c.u.l (juste pour l'effet de surprise que sa lui ferait loll) ,quand sa comprend pas ni du c.u.l ni de la tête ,perdons pas notre temp!!
EmmaloooveSeb
Novice

Message par EmmaloooveSeb »

J'mexcuse là, j'prend pas plus pour Thomas ou pour Gab...mais la crise de Thomas était nuuuuuul en crime bine...Tant qu'à peter une coche demême...petes-en pas là, y'était pass capable de rien dire...il aurait put en parler calmement pour avoir l'air plus crédrible..il a perdu la face là-dessus d'après moi ..dsl pour les fans!

Sebastien me donne de l'espoir...

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

EmmaloooveSeb  a écritJ'mexcuse là, j'prend pas plus pour Thomas ou pour Gab...mais la crise de Thomas était nuuuuuul en crime bine...Tant qu'à peter une coche demême...petes-en pas là, y'était pass capable de rien dire...il aurait put en parler calmement pour avoir l'air plus crédrible..il a perdu la face là-dessus d'après moi ..dsl pour les fans!

On ne peut pas dire que la discussion est vraiment nul car on n'a pas entendu la discussion au complet.  La RÉGIE d'occupation double nous a montré ce qu'elle voulait bien nous montrer....  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Starlette  a écrit

On ne peut pas dire que la discussion est vraiment nul car on n'a pas entendu la discussion au complet.  La RÉGIE d'occupation double nous a montré ce qu'elle voulait bien nous montrer....    
Exactement ce que jme disais,on dirait quils ont tout fait pour quil ait l'air d'un con pis l'autre d,un gars posé( lui qui pete des coches a tout bout de champs)
ca ressemble ben plus a une manipulation de la part de la prod qui visiblement veut voir Seb et Gab en finale
étoile de mer
Stagiaire

Message par étoile de mer »

rikiki  a écrit
Exactement ce que jme disais,on dirait quils ont tout fait pour quil ait l'air d'un con pis l'autre d,un gars posé( lui qui pete des coches a tout bout de champs)
ca ressemble ben plus a une manipulation de la part de la prod qui visiblement veut voir Seb et Gab en finale très vraie  
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

Ha! ...méchante prod...elle décide de tout !!!!

c' est plâte ! encore une fois on se fait manipuler...pas par les participants mais par les monteurs....je le répète...j' en ai assez de voir des bouts très très sélectionnés....L' histoire est écrite d' avance....ça ne laisse pas place à la surprise...

Thomas à bien drôle de manière de sauter sa coche...mais quand on est conscient que des milions de gens regardent...on ne sacre pas , on essaie de ne pas dire des choses que l' on regrette,,,,et quand on sent la tension monter...ben on fait tout pour la contrôler...sinon ça serait venu aux coups....moi je lui aurait tombé dedans à Gab.....mais bon...encore une fois...on a vu que le dénouement...on ne connait pas toput le contexte...mais Gab...ostiche...il pompe l' air !!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »