Si vous seriez à la place des gars..vous voudriez éliminez qui?
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi si j'étais un gars ce serait à coup sur Stéphanie, elle fait un avec Gabriel donc si les gars (Thomas et Sébastien) ilne faut pas garder Stéphanie pis une semaine de plus pour Daisy, peut-être que ça lui permetterait de se "déniaiser" pis de séduire les gars pour gagner des points j'ai tellement l'impression qu'il y a un trésor à découvrir dans cette fille là
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritJ'peux-tu redire Kim? Elle me tapait solide elle!
Sinon, je dirais Catherine; a pas l'air vite vite mettons!
Stef non plus est pas vite vite mais elle donne moins dans la poupounerie cheapoune que Catherine...
Daisy est bien sympathique mais je doute que sa place soit à OD
C'est quoi ton problème toé... t'arrete de dire des mechanceté sur les candidats de occupation double. de toute façon, je suis sur que t'es juste une petite grosse frustrée qui bitchd errière son écran
Sinon, je dirais Catherine; a pas l'air vite vite mettons!
Stef non plus est pas vite vite mais elle donne moins dans la poupounerie cheapoune que Catherine...
Daisy est bien sympathique mais je doute que sa place soit à OD
C'est quoi ton problème toé... t'arrete de dire des mechanceté sur les candidats de occupation double. de toute façon, je suis sur que t'es juste une petite grosse frustrée qui bitchd errière son écran
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pepsi a écrit
Arrête de parler de mon poids! J'peux même pu sortir de mon divan sans l'aide d'une grue!
Arrête de parler de mon poids! J'peux même pu sortir de mon divan sans l'aide d'une grue!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Me semble de voir la face du gars quand il voit que le divan est envahi par une grosse immature qui bitche derrière son écran!
Mouaha! Je le vois tellement te regarder, regarder ta photo, te regarder de nouveau, se gratter la tête.. faire des 'hmffs' et un ''Are you NainDeJardin''???
Me semble de voir la face du gars quand il voit que le divan est envahi par une grosse immature qui bitche derrière son écran!
Mouaha! Je le vois tellement te regarder, regarder ta photo, te regarder de nouveau, se gratter la tête.. faire des 'hmffs' et un ''Are you NainDeJardin''???
-
- Caïd de la Causette