Gabriel est-il amoureux de Stéphanie selon vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Gab c'est un gars de tête ,pas de coeur,tout est stratégie avec lui!Et non il n'est pas amoureux de Steph!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Je crois quil est attiré
mais de la a dire quil est amoureux...
nan
angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

J'aurais aimé dire oui pour Stef car de sa part je crois qu'elle est vraiment en amour et elle le merite,MAIS je crois que Gab se sert de Stef pour gagner --Message edité par angeline le 2007-11-04 19:10:04--
Tilley
Stagiaire

Message par Tilley »

angeline  a écritJ'aurais aimé dire oui pour Stef car de sa part je crois qu'elle est vraiment en amour et elle le merite,MAIS je crois que Gab se sert de Stef pour gagner  

J'y vais dans le même sens...pauvre Steph si c'est vrai Ça va être dur pour elle...
castafiore59
Stagiaire

Message par castafiore59 »

Gab est bien trop calculateur pour être amoureux!  Surtout de Stéphanie.  C'est tellement pas un fille qui va bien avec lui.  Ça lui prend une fille pas mal plus heavy.  

S'il s'intéresse à elle, c'est qu'il sait déjà à quel point il pourra la manipuler.  En plus c'est celle qui a le plus de votes de la part du public( ça je le comprends pas encore ).  Une fille qui pourra s'effacer le moment venu!

Franchement il faut être d'une grande naïveté pour croire en l'amour de Gab envers Stéphanie.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »