Avez-vous hâte de voir l'émission de ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

On a beau avoir spéculé toute la semaine, à savoir qui partira, ben c'est ce soir que ça s'passe.  Malgré nombreuses réserves face à cette saison d'Occupation double, je me surprends quand même à avoir hâte à ce soir, pour les images du voyage entre Thomas et Alex (un chute Niagara part 2?), pour voir le souper d'élimination (aurons-nous droit à une autre montée de lait de Thomas? ou les pointes de Gabriel ou... le silence constant de Sébastien.) Bah, peu importe, ça risque de brasser. --Message edité par melise le 2007-11-04 08:35:39--
Yequi

Message par Yequi »

bonjour

protégé daisy petit jésus

Gabriel
hey! réveil tous les gars ont du éliminé une a une les filles.
jamais les garcons non eu la chance de choisir si vraiment il voulais avoir stéphanie .

du coté des filles si il n'élimine pas gabriel. Toute les filles de l,autre coté non aucune chance --Message edité par tootse le 2007-11-04 08:41:05--
Yequi

Message par Yequi »

bonne journée a vous tous

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Salut Tootse, salut à tous,
en fait, j'ai particulièrement hâte à ce soir, question d'avoir du nouveau à potiner. Depuis vendredi (fermeture des cams) les topics sont pas mal les mêmes, en s'entend, alors vivement de l'amour ce soir, de la chicane, du tournage de bouteille, de la maison de l'amour, des sorties, peu importe, mais du nouveau.
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        n'oublier pas de reculer  d,une heure sur votre vidéo
wouhou
Modeste Jacasseur

Message par wouhou »

j'ai hâte de voir l'émission de ce soir! je veux que alex parte!!! elle m'énerve de plus en plus! j'espère qu'ils ont gardé daisy pour thomas au moins! alex ou catherine out!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Moi aussi jai hate!!!
Image Image
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

OH QUE OUI  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi Bof Bof je vais me regarder que les 20 diernieres minutes pour voir qui les gars soetiront mais appart ca j'ai aucun interet  :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Jai hate MOI!
Sylvainx
Illustre Pie

Message par Sylvainx »

Moi ça ne me dérangerait pas que Daisy ou Stéphanie( protégé ) partent mais pas Alex svp ! Alex est ma préféré ainsi que Catherine.

Mais avec mon choix de préférés les femmes vont peut-être se dirent, bon ce gars est attiré par les Bit.hes au lieux des bonnes filles, mais bon... Je vous donne un point de vue de gars, j'aime bien le coté timide et réservé de Catherine et j'aime l'energie de Alex, souriante et qui s'emerveille facilement et qui s'exprime bien, en plus elles sont jolies. Peut-être elles sont un peu trop affectueuses parfois mais c'est un jeu de séduction...

Alors oui j'ai hâte de voir l'émission de ce soir --Message edité par Sylvainx le 2007-11-04 14:46:43--
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai hâte de voir Barbie sacré l'camp! Mais j'ai surtout hâte de me moquer de Stéphane The Duck... hihihihihi côline que j'ia hâte ihihihihi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Moi cette année je la regarde mais pas plus d'intéret que sa
je n'aime pas Gabriel car je trouve qu'il la langue sale des hommes et Sébastien le manipulateur et Thomas des fois nono
alors aucun l'année passer j'aimais beaucoup Robin il était tres honnete
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

J'ai bien hâte à l'émission de ce soir. J'espère que se sera Daisy qui partira qui j'aime bien les 3 autres filles. C'est mon opinion. Bonne émission à toutes et tous.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

J'ai pas vraiment hate a ce soir !!
J'ai entendu dire que ya encore une sortie Stephanie et Gabriel ... rien d'interressant (un couple qui s'en va nul part) et qui se passera pas grand chose en voyage

Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :J'ai pas vraiment hate a ce soir !!
J'ai entendu dire que ya encore une sortie Stephanie et Gabriel ... rien d'interressant (un couple qui s'en va nul part) et qui se passera pas grand chose en voyage
meme avis que toi
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

c'est clair que j'ai hate à l'émission de ce soir
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pepsi  a écritJ'ai hâte de voir Barbie sacré l'camp! Mais j'ai surtout hâte de me moquer de Stéphane The Duck... hihihihihi côline que j'ia hâte ihihihihi
Ben voyons donc...hihihihi..j'ai donc ben chaud la...caline...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

rikiki  a écrit
Ben voyons donc...hihihihi..j'ai donc ben chaud la...caline...

Y vont peut-être la montrer se passer la soie dentaire hi! hi! hi! hi!  La la la la coline hi! hi! hi!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

NainDeJardin  a écrit

Y vont peut-être la montrer se passer la soie dentaire hi! hi! hi! hi!  La la la la coline hi! hi! hi!

mdrrrrrr
wi wi la soie dentaire a pédales ...cé Catherine qui va fére le hamster,cé bon pour sa ligne
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »