Avez-vous hâte de voir l'émission de ce soir?
Modérateur : Elise-Gisèle
On a beau avoir spéculé toute la semaine, à savoir qui partira, ben c'est ce soir que ça s'passe. Malgré nombreuses réserves face à cette saison d'Occupation double, je me surprends quand même à avoir hâte à ce soir, pour les images du voyage entre Thomas et Alex (un chute Niagara part 2?), pour voir le souper d'élimination (aurons-nous droit à une autre montée de lait de Thomas? ou les pointes de Gabriel ou... le silence constant de Sébastien.) Bah, peu importe, ça risque de brasser. --Message edité par melise le 2007-11-04 08:35:39--
bonjour
protégé daisy petit jésus
Gabriel
hey! réveil tous les gars ont du éliminé une a une les filles.
jamais les garcons non eu la chance de choisir si vraiment il voulais avoir stéphanie .
du coté des filles si il n'élimine pas gabriel. Toute les filles de l,autre coté non aucune chance --Message edité par tootse le 2007-11-04 08:41:05--
protégé daisy petit jésus
Gabriel
hey! réveil tous les gars ont du éliminé une a une les filles.
jamais les garcons non eu la chance de choisir si vraiment il voulais avoir stéphanie .
du coté des filles si il n'élimine pas gabriel. Toute les filles de l,autre coté non aucune chance --Message edité par tootse le 2007-11-04 08:41:05--
Salut Tootse, salut à tous,
en fait, j'ai particulièrement hâte à ce soir, question d'avoir du nouveau à potiner. Depuis vendredi (fermeture des cams) les topics sont pas mal les mêmes, en s'entend, alors vivement de l'amour ce soir, de la chicane, du tournage de bouteille, de la maison de l'amour, des sorties, peu importe, mais du nouveau.
en fait, j'ai particulièrement hâte à ce soir, question d'avoir du nouveau à potiner. Depuis vendredi (fermeture des cams) les topics sont pas mal les mêmes, en s'entend, alors vivement de l'amour ce soir, de la chicane, du tournage de bouteille, de la maison de l'amour, des sorties, peu importe, mais du nouveau.
-
- Manitou de la Parlotte
Moi ça ne me dérangerait pas que Daisy ou Stéphanie( protégé ) partent mais pas Alex svp ! Alex est ma préféré ainsi que Catherine.
Mais avec mon choix de préférés les femmes vont peut-être se dirent, bon ce gars est attiré par les Bit.hes au lieux des bonnes filles, mais bon... Je vous donne un point de vue de gars, j'aime bien le coté timide et réservé de Catherine et j'aime l'energie de Alex, souriante et qui s'emerveille facilement et qui s'exprime bien, en plus elles sont jolies. Peut-être elles sont un peu trop affectueuses parfois mais c'est un jeu de séduction...
Alors oui j'ai hâte de voir l'émission de ce soir --Message edité par Sylvainx le 2007-11-04 14:46:43--
Mais avec mon choix de préférés les femmes vont peut-être se dirent, bon ce gars est attiré par les Bit.hes au lieux des bonnes filles, mais bon... Je vous donne un point de vue de gars, j'aime bien le coté timide et réservé de Catherine et j'aime l'energie de Alex, souriante et qui s'emerveille facilement et qui s'exprime bien, en plus elles sont jolies. Peut-être elles sont un peu trop affectueuses parfois mais c'est un jeu de séduction...
Alors oui j'ai hâte de voir l'émission de ce soir --Message edité par Sylvainx le 2007-11-04 14:46:43--
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine