SA VA FAIRE LE NIAISAGE !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

tootse  a écritBonjour
       je peut vous dire que je suis royalement en colère.
moi il pourait arrêté là tout simplement l,émission.

les candidats et candidates font simplement parti des meubles comme figurant cou donc.

Gabriel:
Il est arogant et pretentieux.Il se voie comme gagnant.
Stéphanie  viens simplement de voir de qu,elle maniere il  fait Gabriel
quand ils étaient chez les anciens gagnant.

imaginé que les gars ont a vivre avec son humour  tout les jours.
ayoye je peterais les plomb.  

Je pèterais les plombs moi aussi, ce Gab me fait suer, mais pas la production semble-t-il...
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

dhalia314454  a écritJE NEN PEUX PLUS !! ca y est moi jexplose !!!! Gabriel est le préféré de la prodution, oui sans aucun doute ! mais EXAGÉRONS RIEN !! c TOUJOURS gabriel qui est choisi pour faire des activités ( québec, robin et isabelle et jen passe ). Pourquoi toujours lui au lieu de thomas ou sébastien ? Thomas pète sa coche contre Gabriel. Fine. POURQUOI on laisse la chance a gabriel seulement de sexpliker ?? thomas a eu lair dun cave, bien sur il ne peut meme pas expliker sa  exces de colere. Vraiment cest la derniere année ke jécoute occupation double. Pourquoi est-ce gabriel et stéphanie ki vont visiter robin et isabelle ? parce ke sa sera eux les gagnants voyons   !! Franchement. BRAVO la production ! cest certain que daisy va sortir dimanche c sur a 2000% !! a cause de qui ? de gabriel, ki veut se débarasser de thomas. ! en tk bravo pour les fans de stéphanie et gabriel. Ils seront gagnants. Tant pis pour occupation double, ils viennent de perdre une de leur favorite ''fan''.

que trop d'accord!!! TU as vraiment raison!!!

steph et Gab = 2 touittes

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

dhalia314454  a écritJE NEN PEUX PLUS !! ca y est moi jexplose !!!! Gabriel est le préféré de la prodution, oui sans aucun doute ! mais EXAGÉRONS RIEN !! c TOUJOURS gabriel qui est choisi pour faire des activités ( québec, robin et isabelle et jen passe ). Pourquoi toujours lui au lieu de thomas ou sébastien ? Thomas pète sa coche contre Gabriel. Fine. POURQUOI on laisse la chance a gabriel seulement de sexpliker ?? thomas a eu lair dun cave, bien sur il ne peut meme pas expliker sa  exces de colere. Vraiment cest la derniere année ke jécoute occupation double. Pourquoi est-ce gabriel et stéphanie ki vont visiter robin et isabelle ? parce ke sa sera eux les gagnants voyons   !! Franchement. BRAVO la production ! cest certain que daisy va sortir dimanche c sur a 2000% !! a cause de qui ? de gabriel, ki veut se débarasser de thomas. ! en tk bravo pour les fans de stéphanie et gabriel. Ils seront gagnants. Tant pis pour occupation double, ils viennent de perdre une de leur favorite ''fan''.

ben d'accord avec ce que tu as écrit. On n'a déjà une bonne idée qui va gagner.

Je trouve ça ben plate et décevant cette année   --Message edité par chattou le 2007-11-03 11:11:51--
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Annie fans de annie et suzie villeneuve
Nouveau Né du Forum

Message par Annie fans de annie et suzie villeneuve »

Ben il est laid Thomas...Jtrouve sa ben correct moé qui choisisse Gab...Ahh arrêté sa la...Si vous êtes pas contente des choix écouté les pas l'émissions sais plus simple que sa Voyon don chiale pour une émission VOIRRR

Écouté pas l'émission si vous êtes pas content des personne qui vote pour les activité OH MY GOD --Message edité par annie fans de annie et suzie villeneuve le 2007-11-03 13:28:18--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Annie fans de annie et suzie villeneuve  a écritBen il est laid Thomas...Jtrouve sa ben correct moé qui choisisse Gab...Ahh arrêté sa la...Si vous êtes pas contente des choix écouté les pas l'émissions sais plus simple que sa Voyon don chiale pour une émission VOIRRR

Écouté pas l'émission si vous êtes pas content des personne qui vote pour les activité OH MY GOD  

calme toi svp
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

En premier la Production aurait dû mettre une limite en ce qui concerne les sauvetages. 4 fois de suite pour Stéphanie, d'autant plus que tout le monde, incluant la Production savent que en sauvant Stéphanie, Gab a le beau jeux.  Il est avantagé car il choisira une fille qui pense votera pour lui en plus d'avoir Stéphanie au prochain tour. Une presque assurance de gagner!  
laptite
Novice

Message par laptite »

Citation :dhalia314454 a dit : JE NEN PEUX PLUS !! ca y est moi jexplose !!!! Gabriel est le préféré de la prodution, oui sans aucun doute ! mais EXAGÉRONS RIEN !! c TOUJOURS gabriel qui est choisi pour faire des activités ( québec, robin et isabelle et jen passe ). Pourquoi toujours lui au lieu de thomas ou sébastien ? Thomas pète sa coche contre Gabriel. Fine. POURQUOI on laisse la chance a gabriel seulement de sexpliker ?? thomas a eu lair dun cave, bien sur il ne peut meme pas expliker sa  exces de colere. Vraiment cest la derniere année ke jécoute occupation double. Pourquoi est-ce gabriel et stéphanie ki vont visiter robin et isabelle ? parce ke sa sera eux les gagnants voyons   !! Franchement. BRAVO la production ! cest certain que daisy va sortir dimanche c sur a 2000% !! a cause de qui ? de gabriel, ki veut se débarasser de thomas. ! en tk bravo pour les fans de stéphanie et gabriel. Ils seront gagnants. Tant pis pour occupation double, ils viennent de perdre une de leur favorite ''fan''.

Franchement réaliste!!  Pk ca n'aurait pas été Carl-yan et Alexandra???  C'est la meme chose, ils sont tombé en amour, mais probablement trop vite pour la production??  haha! en tk, je trouve ca vraiment arranger pour certaine chose... meme que je vais vous, dire, pour Catherine, qui tout d'un coup, après la lettre de sa mere de se montrer plus elle-meme, là, tpous les gars voulaient la sauver alors que quelques jours avant tout le monde voulaient la débarquer... y a vraiment de quoi en arriere de tout ca je crois!!
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

c vrai que la production a des favoris cette année. ùchez les gars c'est Gab et chez les filles je dirais Steph et Alex. C'est incroyable comme Alex a eu des activités! Je suis tannée de la voir!!!
ImageImage
ImageImage
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

tootse  a écritBonjour

les candidats et candidates font simplement parti des meubles comme figurant cou donc.

Gabriel:

J'avoue souvent c'est chiant ses petites remarques subtile que lui seul trouve drole

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      de toute facon avec la production
gabriel se voie comme roi et maitre déja gagnant.
il n,a pas eu a protégé son coup de coeur. Lui aussi a été protégé.
alors quand le chat n'es pas la les souri danse.

Il aime etre arogant et meme blessant avec thomas ou sébastien.

de toute facon il le dit apres occupation double il va travailler beaucoup pour  son bars.

stéphanie le verra sous son vrai jours

stéphanie a meme été surpris de qu'elle maniere humour sarcastique de gabriel était lors de la rencontre avec robin et isabelle. --Message edité par tootse le 2007-11-03 19:28:02--
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

tootse  a écritbonjour
      de toute facon avec la production
gabriel se voie comme roi et maitre déja gagnant.
il n,a pas eu a protégé son coup de coeur. Lui aussi a été protégé.
alors quand le chat n'es pas la les souri danse.

Il aime etre arogant et meme blessant avec thomas ou sébastien.

de toute facon il le dit apres occupation double il va travailler beaucoup pour  son bars.

stéphanie le verra sous son vrai jours

stéphanie a meme été surpris de qu'elle maniere humour sarcastique de gabriel était lors de la rencontre avec robin et isabelle.  

ta tout a fait raison tootse   c comme sa que jle voie aussi ste type la !!!!!

la prod et le vote du public c dla ***

Beau mariage arrangé cette année !!!!  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Annie fans de annie et suzie villeneuve  a écritBen il est laid Thomas...Jtrouve sa ben correct moé qui choisisse Gab...Ahh arrêté sa la...Si vous êtes pas contente des choix écouté les pas l'émissions sais plus simple que sa Voyon don chiale pour une émission VOIRRR

Écouté pas l'émission si vous êtes pas content des personne qui vote pour les activité OH MY GOD  

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

NainDeJardin  a écrit

Un humoriste est né hein?
dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

hahaha je vous lavait bien prédit ! gabriel a encore gagné ! vraiment occupation double cette année mérite de ne plus revenir en onde. daisy, une des filles les plus vraies se fait éliminer contre une fille ki fait du bicycle toute nue dans son salon et qui sen vante ! WOW !! bravo thomas, tu partira la semaine prochaine mais tu as tres bien agit tout au long. bravo gabriel tu sera gagnant, et domperas problablement stéphanie apres 2 semaines
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

dhalia314454  a écrithahaha je vous lavait bien prédit ! gabriel a encore gagné ! vraiment occupation double cette année mérite de ne plus revenir en onde. daisy, une des filles les plus vraies se fait éliminer contre une fille ki fait du bicycle toute nue dans son salon et qui sen vante ! WOW !! bravo thomas, tu partira la semaine prochaine mais tu as tres bien agit tout au long. bravo gabriel tu sera gagnant, et domperas problablement stéphanie apres 2 semaines

Comme je suis d'accord avec ça!
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :Bonjour

Gabriel:

D'accord avec toi la production aurais du pas dire qui le public avait choisi juste apres Gabriel aurais protéger Stéphanie et Thomas Dési et la Sébastien aurais été oubliger de choisir mais non Gab a tout pour lui
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »