SA VA FAIRE LE NIAISAGE !!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
JE NEN PEUX PLUS !! ca y est moi jexplose !!!! Gabriel est le préféré de la prodution, oui sans aucun doute ! mais EXAGÉRONS RIEN !! c TOUJOURS gabriel qui est choisi pour faire des activités ( québec, robin et isabelle et jen passe ). Pourquoi toujours lui au lieu de thomas ou sébastien ? Thomas pète sa coche contre Gabriel. Fine. POURQUOI on laisse la chance a gabriel seulement de sexpliker ?? thomas a eu lair dun cave, bien sur il ne peut meme pas expliker sa exces de colere. Vraiment cest la derniere année ke jécoute occupation double. Pourquoi est-ce gabriel et stéphanie ki vont visiter robin et isabelle ? parce ke sa sera eux les gagnants voyons !! Franchement. BRAVO la production ! cest certain que daisy va sortir dimanche c sur a 2000% !! a cause de qui ? de gabriel, ki veut se débarasser de thomas. ! en tk bravo pour les fans de stéphanie et gabriel. Ils seront gagnants. Tant pis pour occupation double, ils viennent de perdre une de leur favorite ''fan''.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Jsuis assez d'accord avec toi,Gab a ben trop souvent des activiter,voyage ...bon kim la envoyer 2x en voyage mais il aurais pus justement sebastien,serieux il fait jamais rien... envoyer 2 autre personne chez robin et isabelle,se weird sa ,a moin que sa devait etre le choix d'isabelle et robin qui il voulait recevoir.
Bonjour
je peut vous dire que je suis royalement en colère.
moi il pourait arrêté là tout simplement l,émission.
les candidats et candidates font simplement parti des meubles comme figurant cou donc.
Gabriel:
Il est arogant et pretentieux.Il se voie comme gagnant.
Stéphanie viens simplement de voir de qu,elle maniere il fait Gabriel
quand ils étaient chez les anciens gagnant.
imaginé que les gars ont a vivre avec son humour tout les jours.
ayoye je peterais les plomb. --Message edité par tootse le 2007-11-01 23:07:18--
les candidats et candidates font simplement parti des meubles comme figurant cou donc.
Gabriel:
ayoye je peterais les plomb. --Message edité par tootse le 2007-11-01 23:07:18--
Je n'ai pas aimé comme ca ces passer ces soir a l'émission Gab et Stephanie vont finir gagnant la production a décidé faut croire ca me décoit il le font expres je suis trop curieuse je vais continuer de suivre OD même si j'y croit plus ;)
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

tootse a écritBonjour
Gabriel:
ayoye je peterais les plomb.
C pas de l'humour c du sarcasme ,une fois temp en temp ca va ,mais quand c tout le temp c pas vivable!
Gabriel:
ayoye je peterais les plomb.
C pas de l'humour c du sarcasme ,une fois temp en temp ca va ,mais quand c tout le temp c pas vivable!
wayon calmez vous la le but de OD est de former un COUPLE durable dans la mesure du possible !! Les autres années ca pas marché de meme pis cest plate en maudit dans ce temps la !!! Meme Isa et Robin l'ont vu qu'il y avait de la grosse chimie entre eux et qu'ils s'appréciaient pas mal alors cest quoi le problème et ou est le mal la dedans ?!?! Wayon cest le seul couple potable de l'émission la !! Je vois pas Alex ni Catherine gagner plus d'un demi-million en prix la !! Vraiment PAS !!! --Message edité par Erika le 2007-11-02 02:24:45--
-
- Modeste Jacasseur
Érika a écritwayon calmez vous la le but de OD est de former un COUPLE durable dans la mesure du possible !! Les autres années ca pas marché de meme pis cest plate en maudit dans ce temps la !!! Meme Isa et Robin l'ont vu qu'il y avait de la grosse chimie entre eux et qu'ils s'appréciaient pas mal alors cest quoi le problème et ou est le mal la dedans ?!?! Wayon cest le seul couple potable de l'émission la !! Je vois pas Alex ni Catherine gagner plus d'un demi-million en prix la !! Vraiment PAS !!!
Oui c peut-être le seul couple de l'emission parce la production veut que ce soit le seul couple..... Alexandra et Carl Yan fesait un très beau couple aussi et DEWORS ils les ont sortis. ILs auraient été beau à voir gagner aussi. Eux ils s'aimaient vraiment ce n'était pas du jeu ils ont eu un coup de foudre réciproque.
Alors non Gab et Stéphanie ne sont pas le seul couple
Oui c peut-être le seul couple de l'emission parce la production veut que ce soit le seul couple..... Alexandra et Carl Yan fesait un très beau couple aussi et DEWORS ils les ont sortis. ILs auraient été beau à voir gagner aussi. Eux ils s'aimaient vraiment ce n'était pas du jeu ils ont eu un coup de foudre réciproque.
Alors non Gab et Stéphanie ne sont pas le seul couple
jordan-caro a écrit
Alexandra et Carl Yan fesait un très beau couple aussi et DEWORS ils les ont sortis. ILs auraient été beau à voir gagner aussi.
Justement, la différence entre eux et Steph et Gab, c'est qu'ils ne désiraient pas se rendre à la fin puisqu'ils avaient trouvé quelqu'un. Ils l'ont dit eux-mêmes qu'ils désiraient partir, même s'ils n'étaient pas éliminés. Alors à quoi bon qu'ils restent, ils n'auraient pas été vers les autres pour les connaître. Steph et Gab ont décidé de jouer le jeu eux.
Alexandra et Carl Yan fesait un très beau couple aussi et DEWORS ils les ont sortis. ILs auraient été beau à voir gagner aussi.
Justement, la différence entre eux et Steph et Gab, c'est qu'ils ne désiraient pas se rendre à la fin puisqu'ils avaient trouvé quelqu'un. Ils l'ont dit eux-mêmes qu'ils désiraient partir, même s'ils n'étaient pas éliminés. Alors à quoi bon qu'ils restent, ils n'auraient pas été vers les autres pour les connaître. Steph et Gab ont décidé de jouer le jeu eux.