Émission du 4 n0vembre @ 20h?? a cause de snyder
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
missycaro a écritPoint positif du départ de Daisy; Alex et Catherine vont se mettre ensemble pour sauver Seb... Pourvu quelles aient lidée d'éliminer Gab la semaine prochaine!!!
peut-être qu'ils vont éliminer la semaine prochaine encore une fille jusqu'il en reste juste une pour qu'elle choisisse entre les 3 gars restant. ça peut être une probabilité.
peut-être qu'ils vont éliminer la semaine prochaine encore une fille jusqu'il en reste juste une pour qu'elle choisisse entre les 3 gars restant. ça peut être une probabilité.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
missycaro a écritPoint positif du départ de Daisy; Alex et Catherine vont se mettre ensemble pour sauver Seb... Pourvu quelles aient lidée d'éliminer Gab la semaine prochaine!!!
si ils le font pas..elle sont vraiment epaisse.
mais JOEL LEGENDRE va surement trouver une maniere pour pas que sa se fasse.
si ils le font pas..elle sont vraiment epaisse.
mais JOEL LEGENDRE va surement trouver une maniere pour pas que sa se fasse.
Charmin1 a écritTabarnak, X'cusez-la, c'est mon seul et unique mot de ce soir, stiiiiiiiiii, pourquoi Daisy ????????
clisssssssssss chus pas contente
voyons clissssssss
pourquoi elle ????
Parceque Gabriel en a décidé
clisssssssssss chus pas contente
voyons clissssssss
pourquoi elle ????
Parceque Gabriel en a décidé
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
chu frruuuueeee
première fois que stémission la me fait suer la
sérieux cé vrm pas fow déliminer Daisy la !
sa stacoz de steph.. si steph aurais pas été sauvée pis que sa aurait été daisy pcq ca aurait surment été elle sinon.. a serait pas partie !!
kan même belle émission mais pas du tout daccord dla décision des gang que jta veuille détamper bin comme faut sur un mur
première fois que stémission la me fait suer la
sérieux cé vrm pas fow déliminer Daisy la !
sa stacoz de steph.. si steph aurais pas été sauvée pis que sa aurait été daisy pcq ca aurait surment été elle sinon.. a serait pas partie !!
kan même belle émission mais pas du tout daccord dla décision des gang que jta veuille détamper bin comme faut sur un mur
Annouk a écritSébastien gagnant chez les gars et il choisira entre Alx et Cath
Gab ne le sais ême pas le cvriss de con, mais il s'est tiré dans le pied
Je le souhaite et j'espère que les deux filles vont tenir tête à la tite fleur. Cependant si le move ne se fait pas la semaine prochaine, il passe jusqu'à la fin.
Gab ne le sais ême pas le cvriss de con, mais il s'est tiré dans le pied
Je le souhaite et j'espère que les deux filles vont tenir tête à la tite fleur. Cependant si le move ne se fait pas la semaine prochaine, il passe jusqu'à la fin.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»