Émission du 4 n0vembre @ 20h?? a cause de snyder
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritC'est rien ce catamaran comparé à ceux que j'ai vus! Sans joke, ça l'air d'une barque comparé aux autres, pour vous donner une idée!
Remarque que j'irais bien faire une tour sur ce bateau... Pis Hydra fait partie de mon choix d'ile lors de mon prochain voyage là-bas!
J'suis jalouse, bon!
Checkez la fraiche riche qui nous fait suer!
Remarque que j'irais bien faire une tour sur ce bateau... Pis Hydra fait partie de mon choix d'ile lors de mon prochain voyage là-bas!
J'suis jalouse, bon!
Checkez la fraiche riche qui nous fait suer!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
missycaro a écrit Crime; ca me tente pas que ce soit Daisy qui parte...
D'Après l'annonce, Thomas est en criss pendant le souper. ALors, sa veut surement dire que Gab à réussi à faire changer le coup de coeur de Seb pour qu'il flush Alex cette semaine. Surtout le fait qu'Alex n'a pas choissi Seb sa pas du etre dure pour Gab loll. Ca risque d'etre elle qui parte. Entk, c'est ma déduction Jusqu'A maintenant loll
C'est peut etre Daisey aussi....
a suivre...
D'Après l'annonce, Thomas est en criss pendant le souper. ALors, sa veut surement dire que Gab à réussi à faire changer le coup de coeur de Seb pour qu'il flush Alex cette semaine. Surtout le fait qu'Alex n'a pas choissi Seb sa pas du etre dure pour Gab loll. Ca risque d'etre elle qui parte. Entk, c'est ma déduction Jusqu'A maintenant loll
C'est peut etre Daisey aussi....
a suivre...
-
- Manitou de la Parlotte
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine