Stéphanie sauvée..qui partira?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
c'est sûr que c'est Catherine ou Daisy (Alex est le coup de coeur no 1 de Séb, no 2 de Gab et no 2 de Thomas)
laquelle? moi je dis Daisy, parce que si les gars votent contre quelqu'un, Séb va voter contre Daisy et Gab va voter contre Daisy, alors c'est probablement elle qui part même si Thomas va vouloir que ce soit Catherine!
laquelle? moi je dis Daisy, parce que si les gars votent contre quelqu'un, Séb va voter contre Daisy et Gab va voter contre Daisy, alors c'est probablement elle qui part même si Thomas va vouloir que ce soit Catherine!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Ls a écritces sa ... Daisy risque de partir cette semaine et je commence presque a avoir peur de la suite... sa serais vraiment stupide que alex ou catherine gagne... jpa capable moi ces deux la
C'est exactement ce que je pense qui va arriver.... Mais bon, ca dépend quand meme du futur vote des filles concernant le gars éliminé dans 2 semaines (si c'est une élimination de gars..)
C'est exactement ce que je pense qui va arriver.... Mais bon, ca dépend quand meme du futur vote des filles concernant le gars éliminé dans 2 semaines (si c'est une élimination de gars..)
-
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte