Quel couple gagnera

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

alors voici!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

moi je veux stephanie et thomas
ou stephanie ou gabriel

si alex et cath se rendre en finale avec sebas... jen revient juste pas..et je demissionne lol
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :si alex et cath se rendre en finale avec sebas... jen revient juste pas..et je demissionne lol

Bien moi c'est Catherine que je n'aime pas elle aime personne des trois gards c'était juste Carl quelle aimais et elle est dangereuse  moi une fille qui fait juste la belle sa me fait peur
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

ben voyons ca parait clair depuis 4 semaines. depuis que stef est constamment choisie , gab fais le beau stu pas pour rien , il est pret a splitter avec cath si stef est eliminer sti il aime stef ben oui comme moi jaime mon chat quand il saute sur les murs comme un connard..
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

critonic  a écritmoi je veux stephanie et thomas
ou stephanie ou gabriel

si alex et cath se rendre en finale avec sebas... jen revient juste pas..et je demissionne lol

C'est pourtant le seule issue possible.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

myria5  a écritben voyons ca parait clair depuis 4 semaines. depuis que stef est constamment choisie , gab fais le beau stu pas pour rien , il est pret a splitter avec cath si stef est eliminer sti il aime stef ben oui comme moi jaime mon chat quand il saute sur les murs comme un connard..

Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Moi je pense Alex et Séb.

Les possibilités:

Soit Gabriel se rend en finale pis c'est évident que la tite fleur gagne.

Soit la tite fleur se rend en finale pis c'est évident que Gabriel gagne.

Soit Cat se rend en finale pis c'est évident que Séb gagne.

Soit Thomas se rend en finale pis c'est évident que Alex gagne (maintenant que Kim et Daisy sont parties!).

Soit Séb se rend en finale pis c'est évident que Alex gagne.

Soit Alex se rend en finale et les probabilités sont très fortes que Séb gagne.

D'après moi Alex a une grosse longueur d'avance sur les autres, vu qu'elle serait choisie par deux gars sur trois, et elle serait choisie par Gab si jamais la tite fleur était out. Donc dans ma tête c'est quasiment sûr que Alex gagne à moins qu'elle fasse une erreur monumentale prochainement, genre baiser avec un gars. Du côté des gars, ça va se jouer entre Séb et Thomas (ben oui, pourquoi pas? si y'est pu étiquetté à aucune fille, ca y laisse une chance de gagner!)

Alors bon même si ça se peut que ça soit Thomas + Alex, je dirais pareil Séb + Alex! --Message edité par yo_girl_36 le 2007-11-04 22:48:57--
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Épicure  a écrit

jai oublier des virgules loll

ca voulait dire gab est aussi fou , que mon chat ..en gros ce ca
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Antho18
Stagiaire

Message par Antho18 »

Moi je pense que ça va être Seb et alex même si je souhaiterais Steph et Gab
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Antho18  a écritMoi je pense que ça va être Seb et alex même si je souhaiterais Steph et Gab

J'arrive à la même conclusion que toi.

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Stef et Gab
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Falballa
Stagiaire

Message par Falballa »

Je m'excuse de venir briser votre belle grosse bulle anti-Gabriel mais le fait qu'il veut partager la maison avec Catherine si Stéphanie doit quitter ne remet aucunement en doute ses sentiments envers elle. Ca veut plutot dire que si malheureusement elle doit quitter et que lui gagne il choissirait Catherine avec qui partager la maison. C'est juste normal qu'il choissise une fille alternative si Stephanie part..
Il n'est pas pour quitter occupation double si près de la fin juste parce que Stephanie quitte. S'il gagne, la maison doit être gagné avec quelqu'un d'autre.. --Message edité par falballa le 2007-11-05 03:04:16--

Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Si steph se met a jouer le jeux elle peut depasser Catherine dans le coeur de thomas et meme mettre seb de son coté. Reste a montrer la strategie d'agace D'Alex puis le tour est joué pour elle...
Qu'elle choississent gab ou seb... en autant que sa soit pas une des 2 cruches qui gagnent
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

si c'est marie couche toi (alex)la qui gagne moi je décourage.ca aurais ete le fun que l'amour gagne encore comme robin et isabelle l'annee passer
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

j'suis comme daisy, j'veux voir Steph et Gab mais je crois que ce sera Cath et seb.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

JE comprends pas le but de voter pour un couple Stéph/Séb, étant donné qu'elle a clairement dit avec Daisy vouloir garder Thomas et Gab (donc flusher Séb) s'il y avait élimination de gars!

Alors comment ce couple pourrait-il être possible??? ca serait complètement à l'encontre de la logique...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »