gab fumait-tu un joint?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Camine a écritEntendu il y a quelques minutes au chaud biz chaud Jasmin Roy a reçu un courriel concernant cela. Il a dit que dans les saisons précédente la prod. avait eu beaucoup de plainte a cause qu'il montrait trop souvent les participants fumer. Gab fumait vraiment une cigarette et ils ont brouillé a cause des plaintes des années précédente.
ok pour l'explication...mais pourquoi(je sais je suis tenace) avoir commencé a cacher qu'à partir d'hier si il y avait des plaintes depuis l'an passé?
ok pour l'explication...mais pourquoi(je sais je suis tenace) avoir commencé a cacher qu'à partir d'hier si il y avait des plaintes depuis l'an passé?
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
Sun_Flower a écrit
j'imagine que depuis le début de l'aventure de OD4 ca n'a pas adonné qu'ils nous montre un bout ou quelqu'un fume, ca devait surement etre la premiere fois , c'est mon avis
j'imagine que depuis le début de l'aventure de OD4 ca n'a pas adonné qu'ils nous montre un bout ou quelqu'un fume, ca devait surement etre la premiere fois , c'est mon avis
-
- Modeste Jacasseur
Hahaha, on a des partisans matantes ici, comme si c'était dramatique et grave de fumer un petit joint de nos jours...
Je ne dis pas ça pour être méchant, mais de nos jours, les joints sont rendus quelque choses de plutôt futiles...
C'est pas comme s'il c'était fait une ligne de coke sur le comptoir ou qu'il se serait shooté dans la maison de l'amour hahaha!!!
Je ne dis pas ça pour être méchant, mais de nos jours, les joints sont rendus quelque choses de plutôt futiles...
C'est pas comme s'il c'était fait une ligne de coke sur le comptoir ou qu'il se serait shooté dans la maison de l'amour hahaha!!!