gab fumait-tu un joint?

Modérateur : Elise-Gisèle

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

cocacola  a écritBahh, de toute façon, c'est pas pire que Stéphanie qui sniffe de la coke... (en dehors de OD je parle...)

Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

Camine  a écritEntendu il y a quelques minutes au chaud biz chaud Jasmin Roy a reçu un courriel concernant cela. Il a dit que dans les saisons précédente la prod. avait eu beaucoup de plainte a cause qu'il montrait trop souvent les participants fumer. Gab fumait vraiment une cigarette et ils ont brouillé a cause des plaintes des années précédente.

ok pour l'explication...mais pourquoi(je sais je suis tenace) avoir commencé a cacher qu'à partir d'hier si il y avait des plaintes depuis l'an passé?

Carot
Modeste Jacasseur

Message par Carot »

cocacola  a écritBahh, de toute façon, c'est pas pire que Stéphanie qui sniffe de la coke... (en dehors de OD je parle...)

voyons donc... n'importe quoi!  Explique toi stp????
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sun_Flower  a écrit

ok pour l'explication...mais pourquoi(je sais je suis tenace) avoir commencé a cacher qu'à partir d'hier si il y avait des plaintes depuis l'an passé?

Caline, tu veux donc ben qu'il fume un joint Gabriel  
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

tipet  a écrit

Caline, tu veux donc ben qu'il fume un joint Gabriel  

non, comme je l'ai dit je m'en fiche qu'il se roule un pétard, je me pose des questions concernant la prod, pourquoi avoir caché depuis hier.
Je vais analyser ça dans les prochaines émissions  

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ce topic est bien comique. On a beau ne pas aimer Gab  mais je ne crois pas qu'il fumait un joint à OD franchement     Il peut bin en fumer chez lui mais à OD first, jamais on aurait montrer ce bout à la tv
étoile de mer
Stagiaire

Message par étoile de mer »

avec tout ce qui ce passe depuis le début magouille les gens qui se connaissent rien n'es impossible c'est plus vraiment le meme OD qu'on a connu c'est plus un jeu ca ressemble plus a une piece de théatre
Camine
Stagiaire

Message par Camine »

Sun_Flower  a écrit

j'imagine que depuis le début de l'aventure de OD4 ca n'a pas adonné qu'ils nous montre un bout ou quelqu'un fume, ca devait surement etre la premiere fois , c'est mon avis
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Hahaha, on a des partisans matantes ici, comme si c'était dramatique et grave de fumer un petit joint de nos jours...

Je ne dis pas ça pour être méchant, mais de nos jours, les joints sont rendus quelque choses de plutôt futiles...

C'est pas comme s'il c'était fait une ligne de coke sur le comptoir ou qu'il se serait shooté dans la maison de l'amour hahaha!!!
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

C'est vrai que cette année, on voit moins les lofteurs qui fument.  En plus, le son est toujours coupé et il y a moins de web cam que dans le passé.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je viens de lire un topic où on compare un lofteur à Moise Thériault et ici on dit que Gabriel a fumé un joint devant les caméras. Vraiment n'importe quoi.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »