gab fumait-tu un joint?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Sun_Flower a écritc'est pas ca!!
tu as dis: Citation :Les bagages sont sûrement fouillés avant d'entrer
pas parce que c'est supposément fouillés qu'il s'en passe pas.....comme en prison.
Si ils en ont pas avant d'entrer, et qu'ils réussissent à en avoir une fois à l,intérieur, il faut que qqun leur en amène.
Et désolée mais je suis pas encore rendu au point où j'haïs tellement Gabriel que je suis prête à imaginer qu'il y a des membres de la prod qui passe de la drogue à Occupation double.
tu as dis: Citation :Les bagages sont sûrement fouillés avant d'entrer
pas parce que c'est supposément fouillés qu'il s'en passe pas.....comme en prison.
Si ils en ont pas avant d'entrer, et qu'ils réussissent à en avoir une fois à l,intérieur, il faut que qqun leur en amène.
Et désolée mais je suis pas encore rendu au point où j'haïs tellement Gabriel que je suis prête à imaginer qu'il y a des membres de la prod qui passe de la drogue à Occupation double.
-
- Modeste Jacasseur
Sun_Flower a écritj'ai jamais dit ça!
c'est fou comment les gens déforment ce que d'autres écrivent
je le hais pas, mais ne l'aime pas....sauf que j'ai des doutes sur ce que j'ai vu hier, pis bon, chu pas la seule
J'ai pas dit que tu avais dit ça non plus C,est juste que c'est vrai, que ce soit dans OD ou Loft Story, on est prêt à trouver n'importe quel bébittes pour caler le candidat qu'on aime pas. Dans LS on a même dit qu'un gars était Raëlien Donc, dire que Gab fume un joint juste parce qu,il tient sa cigarette comme un joint, je trouve ça particulièrmeent gros, désolée.
c'est fou comment les gens déforment ce que d'autres écrivent
je le hais pas, mais ne l'aime pas....sauf que j'ai des doutes sur ce que j'ai vu hier, pis bon, chu pas la seule
J'ai pas dit que tu avais dit ça non plus C,est juste que c'est vrai, que ce soit dans OD ou Loft Story, on est prêt à trouver n'importe quel bébittes pour caler le candidat qu'on aime pas. Dans LS on a même dit qu'un gars était Raëlien Donc, dire que Gab fume un joint juste parce qu,il tient sa cigarette comme un joint, je trouve ça particulièrmeent gros, désolée.
-
- Modeste Jacasseur
je cale pas, mais me pose juste des questions, je suis pas la seule à avoir remarqué.
alors faudra m'expliqué le pourquoi la prod a caché la cigarette, elle ne l'a jamais fait avant, c'est CA que je trouve bizarre. Qu'il fume un joint je m'en ca...fiche, c'est juste que je trouve bizarre le fait que ça été caché, voilà.
alors faudra m'expliqué le pourquoi la prod a caché la cigarette, elle ne l'a jamais fait avant, c'est CA que je trouve bizarre. Qu'il fume un joint je m'en ca...fiche, c'est juste que je trouve bizarre le fait que ça été caché, voilà.
Sun_Flower a écritje cale pas, mais me pose juste des questions, je suis pas la seule à avoir remarqué.
Ah je sais pas Mais je sais que la nouvelle loi anti-tabac interdisait au producteurs de télé de montrer des gens qui fument dans leur émissions. Ça peut-être rapport à ça?
Ah je sais pas Mais je sais que la nouvelle loi anti-tabac interdisait au producteurs de télé de montrer des gens qui fument dans leur émissions. Ça peut-être rapport à ça?
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Entendu il y a quelques minutes au chaud biz chaud Jasmin Roy a reçu un courriel concernant cela. Il a dit que dans les saisons précédente la prod. avait eu beaucoup de plainte a cause qu'il montrait trop souvent les participants fumer. Gab fumait vraiment une cigarette et ils ont brouillé a cause des plaintes des années précédente.
Camine a écritEntendu il y a quelques minutes au chaud biz chaud Jasmin Roy a reçu un courriel concernant cela. Il a dit que dans les saisons précédente la prod. avait eu beaucoup de plainte a cause qu'il montrait trop souvent les participants fumer. Gab fumait vraiment une cigarette et ils ont brouillé a cause des plaintes des années précédente.
Je peux pas croire que du monde ont apellé pour ça
Je peux pas croire que du monde ont apellé pour ça