gab fumait-tu un joint?

Modérateur : Elise-Gisèle

Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

bah, réussir a entrer ca a OD... ca se fait surement et facilement.  

C'est vrai que des fois, il a l'air d'un gars gelé.

Mais comme c'était caché, aucune idée de ce que c'est... a suivre...
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Guyti  a écritcrime c'est évident quand il parle il est toujours gelé
j'avoue

Mais s'il fume un joint... faut vraiment pas etre gener d'etre gelé devant plein de caméras et du monde que tu ne connais pas  

étoile de mer
Stagiaire

Message par étoile de mer »

moi aussi je pense que c'est un joint qui fumait comme vous dites c'est rare qu'il a l'aire l a quand il parle
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben voyons, voire que la prod laisserait les candidats amener de la drogue, c'est criminel en apssant. Les bagages sont sûrement fouillés avant d'entrer.
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

en prison aussi tout est checké....ils s'en passent pareil  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sun_Flower  a écriten prison aussi tout est checké....ils s'en passent pareil    

Ben oui tsé, il y a sûrement des membres de gangs criminalisés à l,intérieur des maison de Pointe-au-Prairie pour en faire passer, j,avais pas pensé à ça.

Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

c'est pas ca!!

tu as dis: Citation :Les bagages sont sûrement fouillés avant d'entrer

pas parce que c'est supposément fouillés qu'il s'en passe pas.....comme en prison.  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sun_Flower  a écritc'est pas ca!!

tu as dis: Citation :Les bagages sont sûrement fouillés avant d'entrer

pas parce que c'est supposément fouillés qu'il s'en passe pas.....comme en prison.    

Si ils en ont pas avant d'entrer, et qu'ils réussissent à en avoir une fois à l,intérieur, il faut que qqun leur en amène.

Et désolée mais je suis pas encore rendu au point où j'haïs tellement Gabriel que je suis prête à imaginer qu'il y a des membres de la prod qui passe de la drogue à Occupation double.
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

j'ai jamais dit ça!  
c'est fou comment les gens déforment ce que d'autres écrivent  

je le hais pas, mais ne l'aime pas....sauf que j'ai des doutes sur ce que j'ai vu hier, pis bon, chu pas la seule  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sun_Flower  a écritj'ai jamais dit ça!  
c'est fou comment les gens déforment ce que d'autres écrivent  

je le hais pas, mais ne l'aime pas....sauf que j'ai des doutes sur ce que j'ai vu hier, pis bon, chu pas la seule    

J'ai pas dit que tu avais dit ça non plus C,est juste que c'est vrai, que ce soit dans OD ou Loft Story, on est prêt à trouver n'importe quel bébittes pour caler le candidat qu'on aime pas. Dans LS on a même dit qu'un gars était Raëlien   Donc, dire que Gab fume un joint juste parce qu,il tient sa cigarette comme un joint, je trouve ça particulièrmeent gros, désolée.
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

je cale pas, mais me pose juste des questions, je suis pas la seule à avoir remarqué.

alors faudra m'expliqué le pourquoi la prod a caché la cigarette, elle ne l'a jamais fait avant, c'est CA que je trouve bizarre.  Qu'il fume un joint je m'en ca...fiche, c'est juste que je trouve bizarre le fait que ça été caché, voilà.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sun_Flower  a écritje cale pas, mais me pose juste des questions, je suis pas la seule à avoir remarqué.

alors faudra m'expliqué le pourquoi la prod a caché la cigarette, elle ne l'a jamais fait avant, c'est CA que je trouve bizarre.  Qu'il fume un joint je m'en ca...fiche, c'est juste que je trouve bizarre le fait que ça été caché, voilà.

Ah je sais pas   Mais je sais que la nouvelle loi anti-tabac interdisait au producteurs de télé de montrer des gens qui fument dans leur émissions. Ça peut-être rapport à ça?
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

c'est possible aussi... faudra voir dans les prochaines émissions  ;)
mais à LS4, on les voit tout le temps  :/

Demi-Portion
Modeste Jacasseur

Message par Demi-Portion »

Loft Story c'est en direct, difficile de mettre le petit carré gris au bon endroit au bon moment. Gab fume présentement et elle n'est pas caché. Je ne crois pas qu'il ait fumé un joint en sachant très bien qu'il est filmé 24h/24.
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

pas caché sur les webcam mais dans l'émission hier oui  ;)

Camine
Stagiaire

Message par Camine »

Entendu il y a quelques minutes au chaud biz chaud Jasmin Roy a reçu un courriel concernant cela. Il a dit que dans les saisons précédente la prod. avait eu beaucoup de plainte a cause qu'il montrait trop souvent les participants fumer. Gab fumait vraiment une cigarette et ils ont brouillé a cause des plaintes des années précédente.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Camine  a écritEntendu il y a quelques minutes au chaud biz chaud Jasmin Roy a reçu un courriel concernant cela. Il a dit que dans les saisons précédente la prod. avait eu beaucoup de plainte a cause qu'il montrait trop souvent les participants fumer. Gab fumait vraiment une cigarette et ils ont brouillé a cause des plaintes des années précédente.

Je peux pas croire que du monde ont apellé pour ça  

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Les candidats fumes du pot à O-D...escusez moi mais vous me faites vraiment rire ce matin!!!!!

cocacola
Nouveau Né du Forum

Message par cocacola »

Bahh, de toute façon, c'est pas pire que Stéphanie qui sniffe de la coke... (en dehors de OD je parle...)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

cocacola  a écritBahh, de toute façon, c'est pas pire que Stéphanie qui sniffe de la coke... (en dehors de OD je parle...)
hiiiiii boy attache ta tuque avec dla broche ce sra pas long que la garnison va arriver,pis j'espere pour toi que ta des arguments solides
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »