Loft Story All-Star
Modérateur : Elise-Gisèle
Bloopie a écrit
Tu as probablement raison et habituellement je penserais comme toi
mais celui-là j'ai de la misère à ne pas le prendre personnel
j'imagine que ça va m'aider à comprendre les foromeurs qui se fâchent facilement...et que je trouvais susseptibles...
surement que si les mods viennent ici, ça va se retourner contre moi...pour avoir critiqué un foromeur
...
Donc je vais tout de suite m'excuser pour avoir dit que c'était méchant. ( je n'ai pas dit que la foromeuse était méchante, mais bien sa signature) Je voudrais quand même avoir l'avis des mods là dessus. Je prend le risque.
Doc, j'apprécie beaucoup ton intervention et je respecte ce que tu dis
Je peux comprendre qu'on n'aime pas cette signature, mais elle respecte les règles. Personne n'a la même perception des mots et ce qui te parait disgracieux ne l'est pas forcément pour d'autres, et vice versa...
Tu as probablement raison et habituellement je penserais comme toi
mais celui-là j'ai de la misère à ne pas le prendre personnel
j'imagine que ça va m'aider à comprendre les foromeurs qui se fâchent facilement...et que je trouvais susseptibles...
surement que si les mods viennent ici, ça va se retourner contre moi...pour avoir critiqué un foromeur
...
Donc je vais tout de suite m'excuser pour avoir dit que c'était méchant. ( je n'ai pas dit que la foromeuse était méchante, mais bien sa signature) Je voudrais quand même avoir l'avis des mods là dessus. Je prend le risque.
Doc, j'apprécie beaucoup ton intervention et je respecte ce que tu dis
Je peux comprendre qu'on n'aime pas cette signature, mais elle respecte les règles. Personne n'a la même perception des mots et ce qui te parait disgracieux ne l'est pas forcément pour d'autres, et vice versa...
Nikki. a écrit
OK
j'ai ôté mon post
OK
j'ai ôté mon post
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Pepsi a écritJ'sens qu'on va très bientôt avoir droit à une comparaison LS/BB à mon grand désarroi
C'est quoi BB??
je ne saisis pas...curiosité
C'est quoi BB??
je ne saisis pas...curiosité
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
8 gars 8 filles? Hmmm
LS1 : Hugues, Samuel, Mélanie et Brigitte (j'adore Léa, mais c'est une plante)
LS2 : Mathieu, Maxime, Élisabetta et Dominique
LS3 : Jean-Philippe, David, Kim et Brenda-Lee
LS4 : Thomas, Sébastien, Delphine et Véronika
On pourrait appeler ça Loft Story au Cube?
LS1 : Hugues, Samuel, Mélanie et Brigitte (j'adore Léa, mais c'est une plante)
LS2 : Mathieu, Maxime, Élisabetta et Dominique
LS3 : Jean-Philippe, David, Kim et Brenda-Lee
LS4 : Thomas, Sébastien, Delphine et Véronika
On pourrait appeler ça Loft Story au Cube?
Merci NancyL1980! Merciii!
tipet a écrit
Big Brother, une émission de téléréalité américaine. Selon les amateurs de cette série, la prod de LS semblerait vouloir faire une émission semblable
Ah ...Merci
Pourquoi le désaroi de Pepsi??
Est-ce que ça remplacerait LS?
Est-ce que ça prendrait VRAIMENT les anciens lofteurs les plus forts??? wow
Big Brother, une émission de téléréalité américaine. Selon les amateurs de cette série, la prod de LS semblerait vouloir faire une émission semblable
Ah ...Merci
Bloopie a écrit
Ah ...Merci
Non non rien de tout ça, Pepsi est juste tanné que les amateurs de Big Brothers fassent des comparaisons entre les 2 émissions (BB et LS) ici
Ah ...Merci
Non non rien de tout ça, Pepsi est juste tanné que les amateurs de Big Brothers fassent des comparaisons entre les 2 émissions (BB et LS) ici
tipet a écrit
Je faisais pas vraiment une comparaison entre LS et BB, c'est juste qu'on s'entend que l'idée de faire un Allstars vient surement de là, c'est tout
Je faisais pas vraiment une comparaison entre LS et BB, c'est juste qu'on s'entend que l'idée de faire un Allstars vient surement de là, c'est tout
Lady C
Chico_Fan a écrit
Lea-sofa.
Une fois que les lofteurs ont vecu l'experience du loft, ce serait pas pareil s'ils rentreraient encore. Ils connaissent la personnalite des autres lofteurs, ils savent quelle image ils projetent. Bref le show flopperait.
Pour moi deja qu'une saison c'est vraiment long, j'ai tellement pas le gout de les revoir une deuxieme fois.
Bof , ça dérange pas on veut voir les chicanes et le drame lol
Lea-sofa.
Une fois que les lofteurs ont vecu l'experience du loft, ce serait pas pareil s'ils rentreraient encore. Ils connaissent la personnalite des autres lofteurs, ils savent quelle image ils projetent. Bref le show flopperait.
Pour moi deja qu'une saison c'est vraiment long, j'ai tellement pas le gout de les revoir une deuxieme fois.
Bof , ça dérange pas on veut voir les chicanes et le drame lol
Moi je verrais :
8 Filles : Mélanie(1), Lysandre(2), Priscilla(3), Elisabetta(2), Véronika(4), Léa(1), Brigitte(1), Dominique(2)
8 gars : Hugh(1), Kevin Kyle(3), MatthieuG(1), Sebastien(4), Shawn Edward(1), David(3), J.P(3), Thomas(4)
8 Filles : Mélanie(1), Lysandre(2), Priscilla(3), Elisabetta(2), Véronika(4), Léa(1), Brigitte(1), Dominique(2)
8 gars : Hugh(1), Kevin Kyle(3), MatthieuG(1), Sebastien(4), Shawn Edward(1), David(3), J.P(3), Thomas(4)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots