Tout est en place...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mbra
Stagiaire

Message par mbra »

Bonjour,

C'est mon humble avis, mais Gabriel s'est planté royalement lors de la dernière élimination (quelques fois tes ennemis sont tes meilleurs amis...).  Il aurait du garder Daisy puisqu'elle désirait que stéphanie gagne et il le savait.  En l'éliminant (Daisy), il s'élimine par le fait même.  Étant trop étiqueté Stéphanie, et si les autres concurrents sont moindrement stratégiques, dimanche prochain, Catherine/Alex élimineront Gabriel ou bien Sébastien/Thomas élimineront Stéphanie (une bonne revanche pour Thomas).

Tout est en place pour que Sébastien gagne.  Désolé mais je crois que le jeu cet année est d'une platitude extrême.

Bonne journée !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Anyway, je veux pas que Gabriel ou Stephanie gagne.

Pis dans le fond, peu importe qui je m'en fous
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ben moi jtrouve ca lfun si tout est en place pour un revirement de situation
msemble qu'au moins la fin semble moins prévisible
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Moi je veux surtout pas que Sébastien et Catherine remporte, mais je ne veux pas non plus que Gab remporte, je ne suis pas capable!!!

L'idéal serait que Stéphanie et Sébastien remporte, mais bon, je peux toujours rêver.
Image Image Image
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je trouve que tout est en place pour une finale des plus plate!  Comme la plupart ici, je trouve que Sébastien est décevant, je ne peux pas croire qu'il va finir avec Alex ou Catherine.  Et Alex qui n'arrête pas de dire que Sébastien est son #1!  

L'an passé, ça brassait pas mal plus!   pis j'm'ennuie de la complicité des garçons (malgré Greg).  C'est pas l'fun de voir les gars comme ça cette année.  Il n'y a rien entre eux.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ouach sébatien en gagnant ..... tellement poche ce gars la ....
pis catherine  

vraiment cette année le casting a été vraiment mauvais.... rien a voir avec hugo et marie-eve

remttez eric salvail a la barre des auditions..... pLEASE!!!
mbra
Stagiaire

Message par mbra »

T'as raison "minuit", cette année on est garanti que le couple gagnant va splitter la maison... pis ca va se faire vite vite vite.
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

LeeLa  a écritMoi je veux surtout pas que Sébastien et Catherine remporte, mais je ne veux pas non plus que Gab remporte, je ne suis pas capable!!!

L'idéal serait que Stéphanie et Sébastien remporte, mais bon, je peux toujours rêver.

Je l'ai dit dans un autres post...
Moi aussi ces eux que je voudrais voir gagné
Jsuis decu le casting est mauvais mauvais mauvais
tout es prévisible. ces 2 touristes qui vont remporter ces dla crotte --Message edité par ls le 2007-11-05 11:16:03--
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Dégeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   `

Quelle bizarre de finale, jpense que peut importe qui gagne, c'est décevant.  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Kari  a écritDégeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   `

Je pense exactement la même chose, personne ne m'accroche dans le groupe, me semble qu'il doit y avoir des personnes plus charismatiques que ça pour faire une telle émission. Drabe au bout.
leatha
Stagiaire

Message par leatha »

les jeux sont fait et Gabriel a lui-même tendu la corde pour se pendre...Sébastien sera le gagnant avec Alex surement.... à suivre.
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

leatha  a écritles jeux sont fait et Gabriel a lui-même tendu la corde pour se pendre...Sébastien sera le gagnant avec Alex sûrement.... à suivre.
je suis pleinement en accord avec toi, je ne serais nullement surprise de cela se termine de cette manière.
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

je le croid aussi
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je pense que ça fait deux semaines déjà qu'on prédit que Sébastien va gagner avec Alex ou Catherine. C'est une finale prévisible et poche!   --Message edité par Patate13 le 2007-11-05 16:24:49--
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je suis triste que daisy soit partit, mais si c'est pour faire partir gabriel ben tant mieux

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Pooky
Modeste Jacasseur

Message par Pooky »

Personnellement, je préfère un couple gagnant qui aurait de véritables sentiments. Catherine l'a dit clairement hier qu'elle n'avait aucun désir pour Sébastien. Et Alex semble passer de l'un à l'autre sans problème... J'avoue que c'est décevant et prévisible comme fin...
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

mbra  a écritBonjour,

C'est mon humble avis, mais Gabriel s'est planté royalement lors de la dernière élimination (quelques fois tes ennemis sont tes meilleurs amis...).  Il aurait du garder Daisy puisqu'elle désirait que stéphanie gagne et il le savait.  En l'éliminant (Daisy), il s'élimine par le fait même.  Étant trop étiqueté Stéphanie, et si les autres concurrents sont moindrement stratégiques, dimanche prochain, Catherine/Alex élimineront Gabriel ou bien Sébastien/Thomas élimineront Stéphanie (une bonne revanche pour Thomas).

Tout est en place pour que Sébastien gagne.  Désolé mais je crois que le jeu cet année est d'une platitude extrême.

Bonne journée !

un scénario idéal  

Effectivement : le jeu cet année est d'une platitude extrême

tres mauvais choix dans la facon de faire les éliminations et le vote pour protéger les chouchoux !!!!!

J'ai hate de voir sa maietenant.. qu'est ce qui décidera des gagnants en admettant que les finalistes seraient  gab et steph  ,,,sebast et alex !!!!

gab ne  voudras pas mettre steph out et sebast ne voudras pas mettre alex out ... et meme choses du coté des filles !!!!

Je comprend pas la formule   J'ai hate de voir le ridicule dla finale !!!!  

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Kari  a écritDégeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   `

tres tres decevant...tres mauvais choix cette année,moi ils me font pas lever dutout.

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Patate13  a écritJe pense que ça fait deux semaines déjà qu'on prédit que Sébastien va gagner avec Alex ou Catherine. C'est une finale prévisible et poche!    

peut importe c'est qui,,c'est vraiment poche cette année.

JOEL me tappe sur le nerf ...il change tout --Message edité par maxima le 2007-11-05 17:52:33--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »