Ponce Pilate

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

ben oui c'est le surnom que j'ai trouvé pour thomas...
je l'ai trouvé vraiment mais vraiment con cette semaine
surtout quand il a dit à gab et seb : choisissez vous autres
il s'en est lavé les mains exactement comme ponce pilate
pis après il va venir pleurer
ben pleure mon ti pit!!! t'avsis juste à tenir ton bout pis une des seules candidates qui tenait vraiment à toi dans l'émission ne serait pas partie
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Swanny  a écritben oui c'est le surnom que j'ai trouvé pour thomas...
ben pleure mon ti pit!!! t'avsis juste à tenir ton bout pis une des seules candidates qui tenait vraiment à toi dans l'émission ne serait pas partie

ben si apres 30 min , les deux autres sont toujours contre toi et on l'avantage, j'aurais  fais la meme chose.......et vous aussi d'ailleurs...........y pouvait rien tenter de plus........les deux autres étaient organisés d'avance, ca se voyait

slas
Illustre Pie

Message par slas »

Surtout que c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Là si un gars sort ce sera Gab: alex et cath n'ayant aucune raison de le garder. Et si c'est une élimination de fille il n'aura aucun problème à convaincre seb de sortir stépahanie.

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Swanny  a écritben oui c'est le surnom que j'ai trouvé pour thomas...
Je trouve Gabriel tellement arrogant et de toute façon il  manipule Sébastien alors les deux étaient d'accord pour garder les filles qu'ils voulaient, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Gabriel s'en mêle quand lui Stéphanie est sauvée, il a même dit lui-même qu'il avait le beau jeu.  Que voulez-vous que Thomas fasse de plus??? lui arracher les yeux pour avoir le bon bout du bâton....il est trop pacifique pour ça.. c'est mon opinion..

Falballa
Stagiaire

Message par Falballa »

Ce n'est pas parceque Stephanie est sauvé de l'élimination que Gabriel n'a aucun mot a dire. Le but est d'éliminer pour gagner. Justement Gab et Seb avait laissé le choix a Thomas de sauver Daisy a la fin juste avant que celui ci décide de partir..  

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Falballa  a écritCe n'est pas parceque Stephanie est sauvé de l'élimination que Gabriel n'a aucun mot a dire. Le but est d'éliminer pour gagner. Justement Gab et Seb avait laissé le choix a Thomas de sauver Daisy a la fin juste avant que celui ci décide de partir..    
Je respecte ton opinion, mais ce n'est pas la mienne.

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Falballa  a écritCe n'est pas parceque Stephanie est sauvé de l'élimination que Gabriel n'a aucun mot a dire. Le but est d'éliminer pour gagner. Justement Gab et Seb avait laissé le choix a Thomas de sauver Daisy a la fin juste avant que celui ci décide de partir..    
La dessus tu as tout a fait raison
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

sérieux etre  a place de thomas .J'aurrais dit on va chacuns choisir une fille qu'on tiens a garder . Gab toi ta stephanie est sauvée ,moi je choisi garder daisy ,,toi seb entre alex et catherine laquelle tu choisis de garder  .

c comme sa  ,sa aurrais du se passer !!!!

Yé chanceux gabriel que ''stephanie'' a été sauver 4 sem .

sinon sa serait passée comme jlé dit, chacuns aurraient choisi une !!!! Thomas aurrait du geuller un peu plus fort et ne pas plier !!!!

en  espérant que la prochaine élimination soi une de gars qu'alex et catherine aie le dessus sur stephanie et byebye GAB    
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

manitou  a écrit

sérieux etre  a place de thomas .J'aurrais dit on va chacuns choisir une fille qu'on tiens a garder . Gab toi ta stephanie est sauvée ,moi je choisi garder daisy ,,toi seb entre alex et catherine laquelle tu choisis de garder  .

c comme sa  ,sa aurrais du se passer !!!!

Yé chanceux gabriel que ''stephanie'' a été sauver 4 sem .

sinon sa serait passée comme jlé dit, chacuns aurraient choisi une !!!! Thomas aurrait du geuller un peu plus fort et ne pas plier !!!!

en  espérant que la prochaine élimination soi une de gars qu'alex et catherine aie le dessus sur stephanie et byebye GAB      
Je pense sérieusement que Gabriel s'est tiré dans le pied hier en éliminant Daisy,  moi si j'ai bien compris sinon corrigez-moi, Alex et Cath disait qu'il garderait Thomas et Seb pour se rendre elle-même toute les deux à la fin......

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Si il en met une enceinte, ils l'appelleront    Pierre Ponce
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »